Posté le : 06-07-2007 à 09:38
Et coucou!
Un petit message expliquant mes péripéties,puis je vais lire les quelques pages de lecture de retard! :lol:
Tout à commencé quand ma sf m'a vu,elle a flippé un peu en me voyant si gonflée,elle a appelé la clinique. Arrivée là bas,sous monito,prise de sang,de tension, d'urine,et toucher vaginal ( tellement stressée que je lui ai emprisonné les doigts dans mon vagin!! :lol: ). Je n'ai vu que la sf de la clinique,qui m'annonce qu'on va me garder 24h pour voir si tout va bien... Et là je me met à pleurer comme une madeleine parce que je n'ai jamais été hospitalisée... Et comme tout va bien à part les oedèmes,je trouve ça un peu gros de me garder pour si peu.On me dit qu'on veut vérifier ma tension et mes urines sur 24h... Bref,je finis par me faire une raison,après tout je suis pas medecin... Mais justement,j'ai pas vu l'obstétricien... Beaucoup d'accouchements ces jours ci apparemment.
On me met dans une chambre double,personne ne va venir pour cette nuit me dit-on,tant mieus,vu mon état de stress... 23h,finalement une patiente arrive: pas enceinte,une vieille qui carche,qui gerbe dans un bassin,sous oxygène,avec un monito... Et là,je regarde mon chéri qui comprend que ça va pas être possible...
Minuit: j'explique à la sf que je ne dormirai pas dans la chambre,chérinounet veut me ramener,vu qu'on devait me laisser tranquille jusqu'à 6h;je ferai pipi dans un bocal et on reviendra pour la tension à 6h. Et ben non,on veut me garder. Je me sens emprisonnée. :cry: On me met finalement dans une chambre seule.
6h:prise de tension.
Jusqu'à midi:rien,à part une prise de sang,je fais toujours pipi dans un énorme bocal. Je ne sais pas jusqu'à quand on me garde,toujours pas vu de medecin. Je pose ces questions à la sf:elle en sait rien,mon dossier est vide,normal,aucun médecin ne m'a vu!! Elle me dit qu'elle pense pas que je sorte avant le lendemain.... Et là j'explose.
J'étais prête à me barrer,du coup,elle va se renseigner:le medecin,que je n'ai pas vu,décide de me laisser sortir de suite au vu des résulats de prise de sang de la veille!! Je vous rapelle qu'ils m'ont garder la nuit pour vérifier tension et urine... :evil: :evil: Du grand n'importe quoi en somme!! A la sortie,on m'a compté une chambre double,vu que j'ai changé en pleine nuit. Je me suis bien gardé de laur dire... :twisted: Et je suis sortie en courant. :lol:
Voilà,ça fait un vrai roman!! :lol: Je me serai bien passé de cette aventure vu que j'étais déjà bien stressée... Choupette a pas arrêtée d'avoir le hoquet...
A plus tard,je m'en vais lire vos aventure!!