Posté le : 05-07-2007 à 14:38
coucou,
célia, on est pareil moi aussi je suis en MAP depuis avril et pour moi aussi il semblerait que finalement j'aille jusqu'au bout... C'est marrant comment après la peur d'accoucher trop tot, vient la épeur" (c'est pas vraiment le bon mot) d'attendre trop. Mais disons nous que nos chéris prenennt 20 à 30 g par jour, c'est génial pour eux...
Cassiel, moi je susi comme toi, les hormones, je rigole à en pleurer pour un rien... Je me sens bete quand quelqu'un dit quelque chose de drole, je sui la seule à littéralement pleurer de rire...
Meloulou; pour ma 1ere fille je l'ai gardé dans ma chambre presque 2 mois, et la 2eme c'est prévu pareil, il faut faire comme on le sent, c'est nous les mamans, il n'y a pas de mode d'emploi, faut faire ce dont on a envie, nos bébés en seront satisfaits. Moi après avoir eu bébé dans la chambre, je la prenais très souvent ds les bras, ne la laissé pas pleurer ds sa chambre ce qui m'était pourtant conseillé, et pourtant à 3 an et demi elle n'est aps du tout capricieuse...
Pour les chats, les filles, juste mon histoire qui ne doit pas vous faire peur car elle est très rare, mais je tiens simplement à vous dire, "méfiez vous quand même" meme si on connait très bien nos petites betes, elles restent des animaux. J'avais 2 chattes avant la naissance de maiwenn, et malgré le respect de tt ce que m'avait conseillé la véto, mon zhom avait rapporté des habits de bébé de la mater pr qu'elles sentent l'odeur, au retour à la maison je ne les ai pas négligé au contraire, et bien ça ne s'est pas bien passé. Je passe les détails, mais j'ai du m'en séparer :cry: .. Je tenais juste à vous dire de faire attention, mais ne stressez surtout pas, la plupart du temps ça se passe super bien.
Je vous embrasse (je viens de me faire un mac do ouh pas bien...)