Bebe s'endort (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 17:53
salut les filles et bien moi aussi j aiune bonne nouvelle ! bébé lucie a enfin décider de se mettre la tete en bas :lol: donc j échappe a la césarienne :D . je repasse le 17 juillet pour monitoring + visite + 3 éco bizz a toutes
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 19:11
Toujours pas de nouvelles de Cécile? Marianne, à part te dire qu'on pense bien fort à toi on se sent bien inutile. La vie n'est vraiment pas un long fleuve tranquille surtout quand tout semble s'accumuler. Ce petit bébé arrive à point nommé! Pour les kilos c'est vrai que l'épreuve de la balance c'est dur-dur. Il faut se donner le temps de les perdre. on a mis 9 mois à les prendre alors il faut se dire qu'il en faut minimum autant en sens inverse! D'ailleurs y a quoi chez vous au menu? Moi c'est croque-monsieur salade verte. Et Céline, t'es rentrée? Dis nous vite. A tout à l'heure les filles Céline
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2007 à 19:42
merci thilili, Bravo cécile, elle est super zoé... Reposez vous bien toutes les 2... Toutes mes pensées de la nuit iront vers vous... Morgane
Guest305492
154 messages
Guest305492
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 19:46
felicitations cecile,merci thilili,elle est magnifique,repose toi bien.bisous
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 20:00
Magnifique petite Zoé. Bravo à Cécile, elle a bien bossé et au papa aussi. il ne fauta pas oublier les papas. Fais lui de gros bisous pour nous.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2007 à 20:21
coucou! trop belle la puce a magik!!c genial que ca ce soit bien passe! pour le diner ce soir c est la voisine qui regale elle afait des cougette avec des lardons et du roblochon(pas tres equilibré mais bon ca a lair tellement apetissant :lol: ) marianji, c sur que c est pas cool tout ce qui arrive dans ta famille mais maintenant vous attendez une bonne nouvelle avec ton petit bout et si vous vous soutenez tout ira bien bon courage! biz atoutes
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2007 à 20:30
moi c'est tomate féta, pas très faim un peu nauséeuse, je crois que je suis un peu trop fatiguée, pas de sieste aujourd'ui couchée à 2h du mat' levée à 7h30... Il est temps que la journée se termine... SUis tellement claquée que j'ai fait mauvaise mere: plateau télé pour crapotte pate au gruyère devant dora... Mais bon elle est contente...
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 21:34
Felicitations à cécile et à son homme : Zoé est superbe :D :D :D beau bb super contente que bb et maman aillent bien de tres gros bisous et on hate que tui nous racontes Cécile Marianne, tu nous embetes pas, comme dit Cassiel ton petit ange arrive à point.....n'hésites pas à nous parler sur forum Félicitations pour les mamans qui échappent à la césarienne, c exactement ce qui m'est arrivé pour ma 1ere qui s'est retournée env 3/4 semaines avant sa naissance : ouf :wink: :wink: :wink: Je suis contente pour vous niveau repas ce soir diner chez maman et evidememnt tout ce que j'aime était a table :oops: :oops: :oops: avec un bon cone noix de coco à la fin !!!! :oops: :oops: :oops: Morgane, je vois que toi aussi tu "dines" du DORA....avec babouche ! entre livre, dessins animés et tt c un business!!!!!!l'auteur doit etre riche !!!! Thilili merci pour nous faire suivre.....courage... Bon alors qui est la prochaine :?: :?: :?: :?: :?: :?: Gros bisous et bonne nuit
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 21:46
Moi aussi je vous dis bonne nuit à toutes. Faîtes de beaux rêves... Bises Céline
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2007 à 21:48
oh amel tu as exitée mes papilles avec ta glace, j'en reve une bonne glace noix de coco..... Moi je vais me couchée, j'ai envie de vomir beurk... Je pense que j'ai trop tiré sur la corde ces 3 derniers jours et que mon corps est fatigué... Allez bonne nuit les copines et à demain midi...
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 23:19
Rhooo Comment Zoé est toute mimi!! Félicitations à toute la famille! Alala j'en peux plus moi :D Les filles je suis pas nette ce soir! ça existe les overdoses d'hormones? Depuis que je suis tombée sur ces petits chaussons soldés 3 euros à Carrefour j'ai l'impression d'être devenue débile! :lol: [img:73102b31f4]http://img401.imageshack.us/img401/8608/tichaussonsvertspo0.jpg[/img:73102b31f4] Même l'envie de vomir ne me fait pas atterrir... (faut absolument que j'en garde pour demain de ces hormones là!!) Reposez vous bien les filles! bonne nuit bizz
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2007 à 23:36
bonsoir les louloutes, un petit coucou tardif! FELICITATIONS à Cécile et au papa grand loulou qui va avec bien sur! bienvenue à la petite Zoe qui est superbe! mais ça on n'en doutait pas! beau travail; on est super contentes pour toi magik!!!! on attend plus de détails mais après qq jours de repos bien mérités!!! sinon mon trajet en train s'est bien passé. la journée de demain sera difficile mais c'est nécessaire au travail de deuil. j'espère tenir le coup pour lire un petit texte que j'ai écrit lors de la cérémonie... en vrac, bon courage marianne, c'est idiot comme réflexion mais c'est sincère. félicitation au nouveau diplomé! plein de motivations pour les recherches de maisons, montages de meubles et autres projets pratiques... pétez pas les plombs avec la sécu et la caf les filles et ne désespérez pas de retrouver ce qui a disparu pour les autres, bonne nuit également, peut etre à demain bises à toutes joliloute
SISI94 36 messages
SISI94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 23:40
Merci thilili pr cette merveilleuse new que tu ns apporte. Felicitation aux parents et bienvenueà la magnifique Zoé :D Bon je vois ke ts le monde est en forme ,cela fait plaisir et me remonte le morale de vous lire. Celia ne t inkiete pas pr le chocolat , c est d ailleurs la meilleure periode pr en profiter. Moi je viens de me taper la moitie d un petit pot de nutella et je suis à + 17 Kg :oops: Mais c est tellement bon :? Gros bisous à ttes
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 00:17
coucou les filles, Alors tout d'abord félicitation à cécile qui nous a fait une magnifique petite puce ainsi qu'a son chéri (sans qui ça n'aurait pas était possible), elle est toute mimi et trop jolie. Et un grand merci à thilili qui transmet les messages. Marianne, félicitation à ton homme, (et pendant que j'y pense le mien est menuisier alors je te le prète pour monter tes meubles et toi tu me prète le tiens mon robinet de salle de bain fuit et il faut encore s'amuser à changer tous les joints :wink: ). Un grand courage à toi et à toute ta famille, pense très très fort à ton petit bout qui va arriver. Amel et Morgane, vous c'est Dora, moi c'est les Winx, et dans quelques année il y aura en plus certainement Spiderman :wink: T'en fait pas morgane pour le plateau télé de ta puce, il faut savoir laché du leste de temps en temps et ça leur fait du bien, du moment qu'elle mange c'est le principal :P Célia, la fatigue c'est normal, et le chocolat et bien profites en maintenant parce qu'après c'est fini, moi je me suis empêché de craquer sur une bonne grosse gaufre au nutela chantilly cet après midi, ba oui je rerentre dans mes pantalon alors on va éviter de se goinfrer :lol: Et bien Thilili tu l'as bien compris les photos c'est pas pour aujourd'hui car elles sont dans l'appareil mais il faut que je rachète des piles pour pouvoir les transférer sur l'ordi. mais peut être que demain j'aurai le temps de faire quelques chose. :wink: Joliloute, courage Et bien pour ma part les filles je suis éreinté mais je ne voulais pas aller me coucher avant de vous avoir lu et avoir poster, je crois que demain je vais aller m'acheter une dizaine de boite de vitamine C :lol: , chéri reprend le travail demain et je vais devoir tout gérer toute seule et j'avoue que je panique un peu de me retrouver seule face à mes 2 louloux, et oui Lucas qui dort tout le temps (ou qui mange) et Sandra qui veut toujours être dehors, ma journée s'annonce torride. Cet après midi j'ai été faire quelques achats naissance pour tit loulou, j'en ai marre de le voir nager dans ses fringues, et du coup j'ai profiter des soldes pour commencer à refaire la garde robe de ma puce pour la rentrée. 8) J'ai pesé Lucas ce matin et bonne surprise il a presque repris son poids de naissance à 10 gr près et moi qui m'inquiété. :wink: voilà, j'espère pouvoir passer vous voir plus tôt demain, Bonne nuit et bises à toutes, Céline :P
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 07:59
Bonjour à toutes, Eh bien vous êtes tombées du lit ce matin? Moi réveil en fanfare: mon chat sur le ventre (c'est vrai que 19 kilos ça ne faisait pas assez!) et mon petit Lucien qui lui mettait de grands coups de pied pour le déloger. Fou rire avec mon amoureux! Mais mon fils a déjà une force hérculéenne! J'ai cru qu'il allait me casser les côtes. Sinon ce matin au programme: - Sécu (ça change de la CAF!) car je n'ai pas reçu mon compélment de salaire et avec une demi-paie c'est dur-dur surtout sans la prime naissance. - Prépa accouchement à 10 h 30. - Ménage et repassage (dernière machine avec les affaires de mon Lucien) Et passage au labo car je n'ai toujours pas reçu mes résultats d'analyses. Voilou et tout ça sous la pluie!! Bon petit dej les filles et bon réveil. je pense à Cécile et son premier matin de maman. Et Céline merci de nous faire partager ces moments de vie avec Lucas. Des bises Céline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.