Posté le : 03-07-2007 à 20:44
alors donc bonjour à toutes..
désolée de pas avoir donner de nouvelles avant mais j'avoue que je profite un max de ma levée d'interdiction de bouger et de mon zhom qui était en repos hier et aujourd'hui...
Je suis vite passée ce midi, mais ai eu le temps de poster ds le 7eme et après ma livebox a planté, impossible de se connecter...
Donc pour moi, journée sympa, j'ai passé une nuit blanche, mais mon zhom a emmené not crapotte à l'école (et oui son dernier jour, mais je la mets au centre de loisirs pr la fin de semaine) donc j'ai pu faire grasse mat' jusqu'à 10h30...
Après on est allé acheter des cadeaux pour bébé; on avait envie, on a trouvé une gigoteuse qui va avec son tour de lit, une attache sucette en nounours trop mimi, un mobile, un sac à langer. On s'est fait un petit resto, puis on est allé chercher ma commande la redoute pour ma grde fille (suis trop heureuse tout est beau), et enfin cours de prépa avec sage femme c'état méga géniale elle était trop cool. Et je suis rentrée qu'à 18h...
Voilà, sinon plusieurs contractions mais pas régulières...
Alors;
J'adore lucas, il est trop mignon, ma fille et mon mari sont venus voir ces photos, c'est fou, il est tout potelé, joli... Je suis tellement heureuse pour toi et ta famille orlanesandra, ça fait une semaine que je pense à vous tous les jours...
Et magik, waouh demain elle sera là... C'est extra, profites en à fond la caisse, et ne nous oublie pas....
Pour toutes les autres, je vous embrasse bien bien fort...
Je vais coucher ma fille, et je viendrai plus demain promis...
Morgane :D