Bebe s'endort (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2007 à 21:32
c'est vrai que ça fait vraiment bizarre de se dire que le dernier mois commence, ou va commencer!... :? :shock: je ne sais plus trop quoi penser après les déclarations du gynéco... il me reste 47 jours, ou seulement une trentaine??? :roll: :roll: sinon, je vous tiendrai au courant, mais je ne pars pas avant mercredi au plus tot et il me faudra etre de retour vendredi maximum car j'ai un rdv administratif important. merci encore pour votre soutien les filles, c'est vraiment très réconfortant. j'ai commencé à lire les notices de la poussette... pff!!! mais elle est trop belle! il va être bien mon petit loulou la dedans! :lol: :lol: et nous avons reçu la petite turbulette! pour un peu, on serait presque prets pour son arrivée. :mrgreen: reste encore un peu de déco dans la chambrette... :P pas de signe d'orlanesandra, ce qui signifie qu'elle est certainement bien occupée! :wink: ben célia, peut etre qu'entre 2 tétées les lessives et la siestes on trouvera bien le temps pour venir poster!!! :wink: :? 8) cécile, ça doit trop te faire envie de voir ta puce, c'est si prêt!!!! :D :D :o :wink: je vous embrasse a+ joliloute
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 00:27
coucou les filles, Je fais mon grand retour parmi vous avec une journée surchargé. Et oui coté organisation c'est pas encore ça et tit bout n'a qu'une semaine mais il me prend déjà énormément de temps et puis j'ai passé un peu de temps avec ma puce car depuis une semaine elle attendait désespérément que je rentre. alors désolé de passer si tard mais comme ça vous aurait les photos de mon loulou en vous levant demain matin. Je vois que vous n'avez pas chomé en mon absence et du coup je n'ai pas pris le temps de tout lire. Pour l'accouchement en fait tout à était très rapide comme je l'avais pressenti les contraction ont débuté d'un coup et le travail à commencé 3 heure après, pas de péridurale pour moi car l'anesthésiste n'a pas réussi à me la poser donc j'ai dit stop après 3 tentatives, j'ai subi, mais la douleur s'oublie très vite quand on a le ptit bout dans les bras, pas d'épisio ni de déchirure donc tout vas, lucas à été en néonat pendant 3 jours mais il allait très bien c'était juste par précaution car un peu prématuré quand même mais le plus grand des prématuré qui était la bàs, 2.650 kg pour 47 cm, beau bébé préma selon les pédiatres, très tonique, il tiens déjà superbement bien sa tête et est déjà pas mal éveillé enfin le bonheur, bon il nous fait un peu tourner en bourrique pour les biberons mais ça va se tasser. :wink: Pour ma part je me porte très bien après 5 jour de contractions douloureuses pour que mon utérus se remettre en place et j'ai déjà presque perdu la totalité de mon ventre et mon poids d'avant grossesse. :P bon je ne vous fait pas languir plus longtemps et vous met quelques photos de la naissance [URL=http://img338.imageshack.us/my.php?image=lucas008wj7.jpg][img:40226ad67a]http://img338.imageshack.us/img338/6272/lucas008wj7.th.jpg[/img:40226ad67a][/URL] [URL=http://img242.imageshack.us/my.php?image=lucas009fp0.jpg][img:40226ad67a]http://img242.imageshack.us/img242/104/lucas009fp0.th.jpg[/img:40226ad67a][/URL] celles ci ont était prises en néonat dans sa couveuse et demain j'en prendrai d'autre et vous les mets aussitôts qu'elles seront faites car en fait chéri à fait casiment que des films alors. promis demain vous en verrait d'autre et des toutes fraiches en plus. :D Bon ba je vais vous laisser pour ce soir car mes nuits sont plutôt courtes en ce moment :P et je reste avec vous et vous suit jusqu'à la fin quand même. Alors pour celle qui veulent laisser leur numéro au cas où elles peuvent me l'envoyer en mp car moi je reste dans les parages et je ne risque plus d'accoucher (lol :P ) et je peus laisser le miens si elle veulent. Bise à toutes et ça fait du bien de vous retrouver. Bonne nuit et à demain. Céline :P
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 00:31
oui oui je sais je devrait être au lit mais je pense a mille choses en même temps et en plus je crois que ma puce est encore en train de descendre un peu plus vers la sortie :shock: en tout cas je commence a me faire a l'idée que d'ici 2-3 jours ma chipie sera la et je suis contente! et puis mon chéri est la il est tout zen ça ne l'inquiete pas et puis bon mon medecin sait ce qu'il fait! sinon pas de souci je deplace le sujet! passez une bonne nuit et a demain!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 00:38
:arrow: orlanesandra tu as posté en même temp que moi! contente de te oir parmis nous et ton bout de chou est tout mimi!!! comme tu dis tu n'as pas pu tout suivre alors juste en ce qui me concerne, je devait etre déclanchée le 12 et finalement se sera pour ce mercredi! voili voilou repose toi bienet encore félicittions pour ton p'tit Lucas!

cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 06:33
Ouahouuu, qu'est-ce qu'il est beau ce petit Lucas. Bravo Céline il est vraiment magnifique. Ça donne envie. Allez Cécile à toi de nous faire une belle petite puce. Eh bien bonjour à toutes les filles, j'espère que vous avez bien dormi. Moi j'ai eu mes premières contractions ce matin (pas douloureuses du tout) et bébé dansait dans tous les sens. J'ai le ventre tout à gauche! Au fait merci Marianne pour ton soutien concernant mon bidon (lol) mais je suis belle et bien gonflée de partout (joues, fesses, bidon et chevilles) d'ailleurs je vais faire contrôler ma tension ce matin. Bon je vais me recoucher un peu. A tout à l'heure et bon réveil. Céline
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 07:27
FELICITATIONS orleansandra c un bb maginfique on était tte impatiente d'avoir de tes nouvelles et des nouvelles de lucas alors ca y est la 1ere aoutienne a a ccouché d'un maginfique graçon...tu sais ca nous a tte chamboulé sur le forum et ona bcq pensé a toi..... Sorry cassiel pour hier soir pour le diner :wink: Célia, t'as eu bien raison ca fait du bien de se lacher Aujourd'hui mon homme pris journee pour finitions chmbre bb et installé meuble, j'espere car je vois deja la date ou il va partir avec ma puce approchée et tt ca pas finie.... Mes hormones sont tjrs en vrac, je pleure toujours plus vite que lucky luke degaine.... mais bon, faut dire que RAS le BOL dese lever avec des trombes d'eau..... au fait c quand la prochaine pleine lune ? car ca joue sur accouchement parait il ? Bisous a vs tte Morgane, c le dernier jour d'école de Crapaud auj?
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 08:01
Ouahou! Je commence à réaliser que je vais avoir un choc quand ptite Emma va débarquer; je la connais,c'est la même qu'il y a dans mon ventre,à la différence que je vais la VOIR!! Ca fait bizarre ce neuvième mois,parce qu'à tout moment l'une d'entre nous peut enfin "concrétiser", les signes de grossesse seront plus présents aussi!!! Et puis,Orlanesandra et Lucas en sont la preuve,y a les surprises,les opérations commando qui se passent en 3h!! Je crois que ça me déplairait pas,parce que là,le stress de l'arrivée monte,comment et quand ça va se passer???!!!!!!! Bon,je vais me calmer,suis en train de me prendre une montée là...
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 08:03
Cécile: c'est demain que tu es déclenchée??!! Tu dois être tellement excitée!!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 08:09
kikoo les filles! voila J-1... bon j'ai super mal dormi a 4h j'avais les yeux grands ouverts et au final mon chéri c'est réveillé... le pauvre du coup il a pas dormi il m'a dit que si je ne dors pas lui non plus! resultat j'ai fait ma madeleine comme il dit, il a essayé de me rassurer en me disant qu'il serait la qu'il fallait pas s'inquiéter (sa y'est me remets a pleurer... c'est pénible) lui ait dis que je le savais bien mais que rien a faire j'ai la trouille de pas y arriver... c'est tellement précipiter! je me retrouve avec des sentiments tellement contradictoire je suis contente de savoir que je vais bientôt voir sa bouille et en même temps je me dis que quelques jours de plus seraient tellement plus raisonnable! bref je crois que la journée va etre longue et difficile, j'ai dis a ma mère que c'était pas la peine de venir en urgence de toulouse qu'elle pouvait attendre la fin de semaine pour arriver avec mon frere et mon beau-pere en voiture mais je commence a me dire que je vais pas tenir si elle est pas la! chéri est parti pour la journée du coup me retrouve toute seule et je craque complètement! bon aller j'arrete car je sens que je suis pas tres drôle ce matin pour vous... j'espere que vous avez bien dormi en tout cas et j'attends de vos news avec impatience au moins quand je vous lis sa me change les idées! a pluche, Cécile! ps: je deplace le post au 9eme mois de ce pas.

choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 08:17
Comme je te comprends! Je suis pas à ta place mais presque! :wink: Tu vas te souvenir longtemps de ce jour... Par contre,c'est pas cool que tu sois toute seule,à ta place,j'aurai demandé à maman de venir aujourd'hui... :cry: On est là nous... :D
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 08:23
Salut les filles, Marianne, je ne sais pas quoi dire si ce n'est qu'on est avec toi. la bonne nouvelle c'est que ta maman puisse venir embrasser sa fille et son piou-piou à la mat! Et celle de ton amoureux aussi. Mais c'est vrai que dans de moments aussi intenses qu'une naissance on trouve injuste d'avoir des choses dures à gérer. Courage, je sais que tu n'en manques pas. Et Cécile, on est là! Prends soin de toi aujourd'hui. C'est ta journée chouchoutage: bain, soins, épilation, masque de beauté... Bref des trcus qui servent à rien mais qui font du bien car après c'est parti. Plus une minute à toi jusqu'au 35 ans de poupinette!!! Pense à prendre 2 ou 3 magazines qui changent les idées. Et l'appareil photo! Céline c'est vrai que la pression monte. on est toutes partagées entre l'envie que ça arrive vite et le besoin de couver encore un peu. Allez les filles, haut les coeurs. Je vous envoie un bon paquet de bonnes ondes. Car j'ai de la chance mes hormones me fichent à peu près la paix. (Je crois que c'est dû à mon âge canonique!). Des bises Céline
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 08:35
Allez Ccéile... ca va etre les plus beaux instants de ta vie a toi et a ton chéri...... mais profites aujourd'hui car apres t'as signé pour 25 ans !!!!!! je plaisante courage on pense tte a toi ..... :D bon je dois m'activer aujourd'hui mardi et ma pouce se leve a 8h30....je dois l'emmener a la creche te profietr avec homme pour travaux !!!! Marianne : je pense également a toi, t'as raison fait du tri et tout mais attention a ne pas etre trop nostalgique pas le jour ! bon moi je veux tenir au moins jusque dbt aout ! il est avec moi et c ce qui compte !!! bon je me depeche bisous
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 09:01
salut les louloutes!! ben pas mal dormie cette nuit, en tous cas mieux que la précédente. par contre il fait un temps abominable!!!! :x :x :x Céline, (orlanesandra), trop ravie de te voir de retour et surtout de voir que ton petit lucas se porte à merveille! quel beau bébé pour une naissance si tôt! c'est vraiment cool que vous soyez rentrés. ta puce doit être contente aussi de retrouver sa maman. puis comme t'auras un peu d'avance sur nous, tu vas pouvoir nous guider, au fur et à mesure des arrivées des petits loulous!!!! :wink: Cécile, ben sais pas trop quoi dire, ça doit vraiment être étrange... ne t'en fais pas trop, tu seras bien entourée par l'équipe médicale et ton grand loulou; et qd ta maman arrivera, tu seras toute dispo et ta puce aussi! 8) :lol: :D marianne, on t'envoie pliens d'ondes positives, et tu n'oublies pas de nous tenir au courant. c'est déjà bien que ta maman et ta belle maman puissent venir te voir qd tu seras à la mat. ce bébé, ça va les booster, et toi aussi! on est avec toi. amélie, t'en fais pas les hormones vont bien finir par te lacher... :oops: :) céline (cassiel), ton age canonique ne transparait finalement pas trop par mail interposé!!! hihi!!! :lol: allez les louloutes, que les grasse mateuses en profite, et les autres, on vous attend! bises à toutes joliloute
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 09:06
mille fois merci les filles d'etre la! bon aller je vais eesayer de me reprendre un peu et vais aller me changer les idées a mon cours de prepa et apres quelques dernieres courses a faire... a plus tard bisous!

cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 09:12
Merci Joliloute!! Au fait c'est quoi ton prénom? Pour l'âge, ça se sent surtout physiquement. je fatigue plus vite, je mets plus de temps à récuperer... Bref jai quand même en gros 10 à 15 ans de plus que vous! Bouhhhh!! Mais je ne me laisse pas aller! Ce matin Rv chez le coiffeur (couleur car là depuis la grossesse mes cheveux poussent d'un cm par nuit! bonjour les racines) et ensuite je vais braquer la CAF! :lol: Bon à tout à l'heure et bonne matinée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.