Bebe s'endort (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 08:12
coucou bon ben debout a 6h30 avec pluie et grisaille parisienne, nausées, vomissements, ca commence bien.... je vais essayer de dej un peu... ce 12h j'ai mes grandes copines qui viennent manger et autant dire que faire la bouffe ne m'enchante guere a l'instant présent mais bon.... ce sera tian provencal (avec entrées et dessert) j'espere que vs allez bien perso jai pas accroché avec heroes (jai pas copris grand chose, faut dire que j'ai commencé a 21h20 et puis jai pas cessé de zapper !!!) a+ bisous
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 08:14
Cassiel ona posté en meme temps bonne journée profites bien de la petite famille et du soleil :wink:
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 10:34
Coucou les filles! Après une belle journée de soleil et de chaleur hier (normal c'était mon anniversaire!),il fait gris aujourd'hui (normal,c'est plus mon anniversaire! :wink: ). J'ai passé une super journée hier: chérinounet au ptit soin,il a fini le parquet pour Emmanounette,aujourd'hui il se met au fameux pochoirs à l'aérographe! Moi je vais repasser au ptit rouleau orange les endroits où il y a des éclats blancs! :wink: Pis j'ai peins les plinthes aussi,je tiens à souligner ma participation... :lol: Donc bon petit week end en perspective! La vie des pauvres ptits chatons est en sursis,mon chéri a encore rien décidé,je vais voir si je peux les donner par ptite annonce... Après,ptite chatte sous pillule! :x
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2007 à 12:04
bonjour les filles, on post moins le week-end quand même... Moi encore le moral, je ne sais pas d'ou je le sors, mais j'en profite tant qu'il est là... Un tout petit peu de contractions hier soir mais rien d'inquiètant. Ma pepette m'a levé à 8h30, on a déjeuné s'est lavé puis on est allé au marché c'était sympa, on a un "coin" de ciel bleu... Là je vais aller faire à manger, du poisson, mon mari vient de se lever, il part à 15h alors on ne le voit pas beaucoup... A tout à l'heure; moi j'ai bien aimé heroes mais c vrai que j'avoue ne pas avoir compris grd chose... Bises morgane Au fait joliloute est ou?
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 12:05
Je te comprends Céline, ma soeur a une ferme dans les Vosges (celle qui est pédiatre) et a régulièrement des minous qui viennent faire leur petits dans la grange. Au printemps dernier elle a même eu une portée de petits herissons trop mignons qu'on a nourri avec un biberon de dinette! C'est un peu l'arche de Noé chez elle! Vas-y molo pour la peinture. Surtout si tu dois te contorsionner. Eh bien je n'ai rien trouvé à la brocante. Tout coûte un oeil! Et en plus on s'est pris la pluie! Viva la Lorraine en juillet! En même temps c'est mieux pour mes jambes qui gonflent quoi que je fasse! Bon ap à toutes et bonne sieste. Céline
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 12:07
Bonjour Morgane, nos posts se sont croisés. profite bien de ton homme alors
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 13:41
[color=indigo:aab88220ab]Coucou les filles, me revoilà! C'était bien sympa le mariage hier. J'avais emmené le sac pour le jour J au cas où, mais ça s'est bien passé, quelques petites contractions dans la voiture. Bébé a bien gigoté pendant la mairie. Le temps n'était pas extra mais il n'a pas plu, c'est déjà ça. La mariée avait une jolie robe... Je vous mets une photo de moi comme promis, que j'ai faite avant de partir. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=gq60l07p.jpg][img:aab88220ab]http://images0.hiboox.com/vignettes/2607/gq60l07p.jpg[/img:aab88220ab][/url] Et voici la mariée avec ses collègues de boulot. Mon mari (qui est son patron) est tout en haut à gauche avec chemise mauve et cravate. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=9g9lk3bd.jpg][img:aab88220ab]http://images0.hiboox.com/vignettes/2607/9g9lk3bd.jpg[/img:aab88220ab][/url] Cette nuit le vent était dans le bon sens et on n'a pas entendu la rave party. J'ai bien dormi. Par contre j'ai eu de très grosses douleurs à gauche, milieu et droite du ventre et je ne pouvais plus bouger, ni changer de position ni me lever, c'étaient les ligaments... Ca tirait au niveau du col et aussi de l'anus... bref, 10 minutes d'horreur (qui m'ont vraiment fait aussi mal que les contractions). Mon mari m'a aidé à me mettre à 4 pattes puis 5 minutes + tard à me relever et marcher. C'est difficile à expliquer comme sensations mais j'ai vraiment eu très mal. Ensuite c'est parti comme c'est venu! Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais souvent après les contractions j'ai très envie d'aller aux toilettes... Je me demande si je suis la seule... Pour répondre à ta question Crapaud94, j'habite à Ploufragan dans les Côtes d'Armor depuis fin mars 2006 (c'est tout près de St Brieuc). Cassiel, suite à une séance de cinéma il y a une ou 2 semaines j'ai peur d'y retourner... Les bande-annonces étaient vraiment très très fortes (même le film) et bébé me tambourinait le ventre dès que ça montait. Du coup, on a un peu culpabilisé avec mon chéri et j'ai même failli sortir une ou deux fois tellement il frappait. Il y a pas mal de films sympas que j'aimerais voir en ce moment mais on n'ose pas y retourner! Je vous laisse car je vais aller manger. Je vous embrasse. A + tard[/color:aab88220ab]
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 14:43
Jolie robe Sapette! :D Il m'est arrivé la même chose au ciné,je me suis dit que c'était ptêtre juste une coïncidance,mais vu que ça t'est arrivé aussi... :? J'osais plus aller au ciné, c'est pas ça qui va me motiver!! Même dans le sud il ne fait pas très beau, ET C'EST TANT MIEUX!!! Ah! ça fait du bien de le dire,parce que les gens ici pensent tous le contraire alors j'ose pas le dire tout haut! :lol:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2007 à 15:20
kikoo! :arrow: SAPETTE tu es superbe dans ta robe! bon ba moi vu que je suis debout depuis 4h du mat' ben la je suis a la traine même pas douchée :roll: bon on a quand vider ma voiture, un pote était la et il était mort de rire en voyant mes paquets de couches! (j'avais des reducs bonne juqsue fin juin alors j'en ai profité!) bref aujourd'hui je crois que vais alterner l'activité pc et l'activiter repos au lit :wink: aller a plus j'ai des comptes a régler en tant que modératrice avec des forumeuses pas pretes a respecter les regles.... Cécile!

Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2007 à 16:45
coucou, t'es super mignonne sapette; contente que ce se soit bien passé ce mariage.. T'avais bien fait de prendre la valise au cas ou... Moi je me suis reposée une heure, puis ordi pendant encore une heure pendant que crapotte fait de la pate à modeler. Et là je vais devoir passer l'aspi, car j'en ai partout.. Je vais prévoir le spasfon après :P ... Ca m'étonnes pas magik qu'il ait rigolé mais t'as raison d'en profiter, surtout vu le prix des couches... Tiens ce matin au marché ils m'ont tous fait rire mes marchands, ils faisaient des paris sur la sortie de ma princesse... La plupart ont parié pour le 15 juillet... Ca m'irait bien, mais pas trop avant quand même... Demain matin je vois l'anesthésiste hi hi hi , je serai plus tranquille! Allez à tout à l'heure avant manger... Bises bises
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2007 à 17:33
bijour tout le monde! aujourd huit ca va mieux mon loulou bosse pas (il a plut) et dc je peut profiter un peut de lui ca fait du bien au moral.entamer le moid e juillet ca fait drole il reste plus q un mois et demi et si ca se trouve bebe sera la dans un mois !!!!ca va vite c est dur a realiser! biz a toutes et bon we!
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 19:09
coucou superbe sapette.... j'espere que vs allez bien moi ca va mieux bonne journée avec mes copines et nos progenitures qui n'a pas voulu dormir de l'am.... la c bain pour ma puce et aspi pour mon homme ce soir ca va etre grignotage et dodo bises a tte amélie
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2007 à 20:25
un petit coucou de fin de week-end!! sapette tu était super classe pour ce mariage. Vraiment mignonne!!! bon moi mon week-end a été un week-end de faignasse avec mon chéri mais au moins ça nus afait du bien de ne rien faire... Enfin, c'est surtout qu'on s'et reposé de vendredi soir quand on a eu du monde pour l'anniversaire de mon chéri!!! en plus il aplu donc le coocooning était la meilleure solution... Je vous embrasse toutes et vous dis à demain car je vais replonger dans mon canappour bien finir ce week-end :lol:
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2007 à 21:10
salut les filles, pas de nouvelles de maman et lucas, j'espère qu'on en aura bientôt... Je pense très souvent à elle... Et alors manu, t'as bien tiré sur la corde ce week-end, il faut te reposer maintenant... Bébé doit etre bien fatiguée aussi... Célia, ne sois pas triste ma doudoune, ça va passer vite ces 3 jours on va s'occuper de toi :lol: Pour le 9eme mois quand vous voulez, moi j'y suis moralement depuis aujourd'hui mais je n'y passerais pas sans vous mes copines... Voilà, sinon, j'ai pas respecté les règles, j'ai fait aspirateur + serpillère + lavage salle de bain, mais c'était obligé, puis me suis reposée après 1h devant télé.. J'espère que je ne m'en mordrai pas les doigts cette nuit, enfin suis déjà contente, ma gynéco m'avait dit "si vous arrivez tenir jusqu'à 36 sa je serais ravie " et résultat je suis toujours là avec bébé bien au chaud... Bonne nuit les filles, à demain après midi.
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 21:13
[color=indigo:23df035909]Un petit coucou avant de vous quitter ce soir et vous retrouver demain... Merci les filles pour vos compliments sur la robe achetée pour le mariage! Ce dimanche a été calme. J'ai fait les poussières et chéri a fait tout le reste du ménage (aspirateur, sols,...) Après ça a été glandouille devant tv ou ordi car il ne faisait pas très beau. Le soleil a fait son apparition vers 19h30 je crois, alors c'est un peu tard! La météo a l'air d'être + clémente la semaine qui arrive. Ca ne fera pas de mal! Y'en a marre du temps gris, de la pluie ou du vent! Demain matin, j'ai mon cours de prépa à l'accouchement. Ca va m'occuper un peu... En tout cas j'espère que vous allez toutes bien et que le moral est bon! Alors quand passe-t-on dans le 9e mois tant attendu? Ma DPA est le 10, mais je peux tricher... A demain et bonne soirée! [/color:23df035909]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.