Bebe s'endort (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 20:04
Vous poster plus vite que votre ombre les filles (lol) J'étais au téléphone avec ma grand-mère (98 ans!) qui me racontait ses 3 grossesses! un vrai poème. Cécile super contente de te savoir de retour. Eh oui la tension ça va ça vient. Morgane, je crois que si l'idée est venue te titiller c'est pas pour rien donc hop petit sms et même petit faire-part. Dans la vie il ne faut jamais avoir de regrêts, des remords à la limite mais pas de regrêts. De même on ne prends pas de recule mais de la hauteur!! (quand je vous dis que je deviens un vrai boudha, surtout physiquement!). Bref comme pour Cécile je crois qu'une fois qu'on est en paix avec soi même le reste devrait suivre. Souvent chacun attend dans son coin un geste de l'autre. C'est le moment rêvé cette naissance pour relancer la machine. Et ton compagnon t'en sera reconnaissant c'est évident. Voilou. Bon côté menu du soir: un taboulé maison, une petite salade tomate basilic et plein de petites saucisses à griller (mergez, chipo, blanches, aux herbes...), salade de fruits frais. A ben oui ce soir je suis belle-doche alors je soigne mon petit monde. A tout à l'heure Céline
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2007 à 20:14
c'est extra céline, on se ressemble tu sais que mes 2 expressions favorites sont: ce n'est pas quand les gens ne sont plus là qu'il faut penser à eux mieux vaut se retourner dans sa tombe sur des remords plutot que des regrets Tu me donnes super envie avec tes grillades; finalement moi c'est pates gratinées... A tout à l'heure.
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 20:31
[color=indigo:40baa0e29d]Je vous ai lu ce soir car demain je n'aurai pas trop le temps (coiffeur et mariage). Je n'ai pas fait grand'chose (pas de repassage) mais j'ai continué mon album et tenté une tarte noix de coco/ananas... elle a l'air bonne... J'ai faim. On verra ce que chéri en pense. Il est en train de rentrer. J'ai hâte de passer à table et me mettre à koh lanta. Je vous embrasse toutes Je mettrai une photo comme demandé par cassiel Bonne soirée et à demain soir ou dimanche![/color:40baa0e29d]
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 20:44
Bon week-end avec ton homme et bon mariage. Et bon ap à toutes (hum la tarte coco-ananas! je salive, moi qui n'ai plus droit au sucre depuis 3 mois et demi. C'est dur) Bonne soirée si je ne reviens pas vous faire coucou. Bonne nuit à toutes. Des bises Céline
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 20:52
coucou! ben je vois que le moral est la forme est plutot basse,je sais pas si c le dernier mois qui fait ca mais moi c pareil depuis une semaine envie de rien faire,dc maison en bordel et ec matin la sf me dis "repos 3 semaines le col bouge et la titie en bas).ma belle mere est passe elle m a aider a mon menage mais bonjour les commentaire(tu me fait peur ac la tite comment tu va faire blablabkla...)bon c pas grave j ai l habitude mais ca piqu qd mm en plus ma mere est pas tres causante dc j ai pas envie de l appeller et mes copine ben elle st loin et aucune n est prete pr bb dc c est pa leur sujet de prdilection.en plus mon loulou a commencé les moisson(oil est agriculteur) et dc il part a 7h30 et rentre vers minuit!!!berf c pas cool le moral baisse un peut en plus com y aps de soleil ca me saoul. bon je vais pas vous faire un roman qd mm mais c est ici que je pense qu on comprendra le mieux les petit souci de fin de grossesse. biz [color=red:f7f76f74c1]==> edit modo: fais attention au langage sms et autre abréviations! merci par avance.[/color:f7f76f74c1]
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2007 à 21:24
courage meloulou, c'est sur qu'il y a des jours sans... mais essaye de positiver pour bébé, il ressent tellement de choses... Allez je vais me faire soirée télé réalité sur tf1! A demain les crapottes
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 22:44
Bonsoir les filles... Un petit coucou du soir. (et ouf, 10 pages de rattrapage, waah!) La semaine est bientôt finie et vivement le repos! :lol: Merci pour l'annif c'est sympa! (j'ai adoré vos petites histoires de rencontre) Mon petit collège n'a pas l'air mal du tout, malgré tout le monde qui me dit que les élèves y sont "pénibles" (je crois bien que tout le monde dit toujours ça de toute façon!) Et ça y est, à part les soutient-gorges d'allaitement, mes sacs sont prêts!! ouf, j'en aurais mis du temps à m'y mettre finalement! Pour les histoires de familles, j'ai donné aussi. Pourtant la mienne, elle est super grande et on fréquente tout le monde (j'vous raconte pas les réunions^^) mais celle de Loulou, c'est moins rose. En 7 ans qu'on est ensemble, ils ont été fâchés 2 fois pendant plusieurs années. J'ai parfois trouvé des horreurs sur le répondeur (comme si je n'étais pas sensé m'en servir)... Et pourtant, avec la pitchoune qui arrive, il a eu besoin de renouer. Je trouve que c'est super d'en être capable. ça le travailler et maintenant ça va mieux. Il tente même de retourner voir son vrai père qui est parti quand il était pré-ado. C'est un peu compliqué mais je souhaite vraiment qu'il arrive à surmonter tout ça: c'est dur pour lui et je ne peux même pas l'y aider. Je sais que ce sont des choses pas évidentes mais quand ça nous turlupine à ce point là, ça veut toujours dire qu'on a besoin de quelque chose. Ignorer cela, n'est pas forcément le moins douloureux. Si ça ne marche pas, au moins on aura essayé et on pourra passer à autre chose. Allez, un petit tour dans mon lit ne me fera pas de mal! Bizz et bonne nuit! Milie.
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 08:00
Bonjour eh oui, déjà debout depuis un moment. Le temps a l'air de se lever un peu. Les hommes de la maison dorment toujours alors je vais prendre mon petit dej tranquilou. Ce matin petite lessive des habits de mon titi, petit café au bistrot en terrasse pour lire la presse. Voilà pour ce matin. Bon eh bien réveillez vous en douceur et à tout à l'heure Céline
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 08:16
bjr les filles, comment allez vous ? moi je vais bien, j ai bien dormis cette nuit ( pas de douleurs) aujourd hui on va aller faire quelque magasin près de chez moi car ces le premiers jours des soldes et ce soir mon mari a décider de faire garder les petits pour qu on ce fasse une petite soirée en amoureux! :lol: ca fait longtemps et je pene que quand bébé 3 seras la se seras encore moins souvent! enfin je vous souhaite une bonne journée et surtout bon week end! bisous a toute a tantot
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 08:29
coucou Marianne, T''es trop forte! Alors BON ANNIVERSAIRE CELINE! Marianne, je peux pas t'aider question douleur, toujours pas de contraction (sauf celles normales et donc non douloureuses) et pas encore mal au dos si ce n'est douleurs liagmentaires sévères. Pour ce que tu décris c'est peut-être bébé qui compriment certaines choses ou ton uterus qui travaille ou ton bassin qui bouge. Bref je ne sais pas. Et bon shopping. C'est chouette de faire le nid de son piou-piou. A tout à l'heure Céline
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2007 à 09:07
[img:23bd526bfa]http://bluesmilies.eu/fete/21.gif[/img:23bd526bfa] choupi!!! juste un petit bonjour et je vis me remettre un peu au lit j'ai vraimant passé une sale nuit! a tout a l'heure les filles!

SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 10:51
[color=indigo:b38676653a]Un petit coucou après le coiffeur et avant le mariage. J'ai mal dormi car le teknival (rave party avec 40000 à 60000 personnes, rien que ça) a lieu à 10 km de chez moi et c'est comme s'ils étaient dans mon jardin. Mon mari travaille à 200m de la rave et c'est un coup dur pour le commerce (il est gérant d'un garage automobile). La 4 voies est fermée et il a moins de clients et il a du engager un maître chien pour plusieurs jours vu la proximité. Ca grouille de partout et il faut voir les spécimens... Ce soir, même nuit en perspective. Je n'imagine même pas ceux qui sont devant les enceintes vu le bruit qu'on entend déjà d'ici. La pharmacienne m'a dit que l'hôpital est déjà plein! Je vais commencer à préparer ma tenue pour cet après-midi. Je pense bien à vous... A ce soir ou demain! [/color:b38676653a]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2007 à 11:19
petit kikoo vite fait! me susi reposer ce matin et sa va un peu mieux! mon chéri m'a proposé de venir le rejoindre pour manger a midi et c'est ce que je vais faire! tres belle photo marianjy! bisous a pluche, Cécile!

cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 11:27
Ouhaou mais Marianne mais t'es toute mince! Très belle photo ma foi. Moi je vais donc m'abstenir de vous envoyer quoi que ce soit. Surtout ce matin, ça fait 2 heures que je sue sang et eau au dessus de mon fer à repasser: pas coiffée (et moi les mèches quand j'en fais c'est à dire toutes les 3 semaines c'est pour mes cheveux blancs et oui si je ne me colore pas les cheveux ils sont entièrement gris. Et j'ai pas envie qu'on me prenne pour la mamie de mon fils!), pas maquillée et toujours en nuisette. Bref top sexy! Du coup plan lecture de la presse au bistrot du coin est un peu tombé à l'eau! Donc là je file sous la douche. Cécile, contente de voir que tu te reposes et que ça marche! Bon ap avec ton amoureux. Plein de bises à toutes et à tout à l'heure Céline
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2007 à 11:49
bonjour les copines, Bon anniversaire Choupi. Marianne t'es trop mignonne, et TOUTE MINCE... Pour les douleurs j'en ai desfois des severes qui font pleurer la sf m'a dit de ne pas m'inquièter ce n'est pas bébé mais mon corps... Sapette t'es en bretagne? Ou ça? Ils ont eu du mal à trouver un emplacement pour le teknival, pas de chance que ce soit à coté de chez toi. Sympa la vande saoule...l'odeur et le bruit... Bon mariage... Thilili fais gaffe de pas choper la gastro... Ma tante a accouché de sa fille avec 40° de fievre et une gastro je vous raconte pas la cata. Magik, profites d'aller retrouver ton homme, ça va te faire du bien... Manu, ça devait etre super tous ces petits et leur cadeaux, m'étonne pas que tu ais versé ta larme! Cassiel, moi aussi je file à la douche, j'ai une dégaine faut voir, vieux tee shirt de mon zhom et caleçon pas coiffée, ma fille m'a dit que quand même j'étais pas très belle comme une princesse aujourd'hui... Tata profites de ta soirée en amoureux, ça me plairait aussi, si je n'ai aps accouché avant on s'en fera avec mon mari mi juillet comme la grande est en vacances! Célia, profites de tes invités sans trop te fatiguer. bon week-end. Bisous à toutes les autres aussi. Merci pour vos messages de soutien... Moi je vais me laver puis je vais rejoindre mes 2 zamours qui sont partis à la piscine, on va manger au mc do. Après midi tranquille à la maison il ne fait ENCORE pas beau! Et demain on est le 1er juillet, waouhhhh j'aurais pas cru arriver jusqu'au mois de juillet, suis trop contente. Bisous les copines, bonne journée à ce soir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.