Posté le : 27-06-2007 à 17:43
magikcilou, au moins avec des controles tous les 2 jours, tu es sure de ne pas laisser échapper le moindre pb!!
ce sera un peu chiant, mais c'est pour la bonne cause. courage! 8) :wink:
quel humour ton gynéco cassiel!!! :mrgreen:
j'ai adoré l'expression de l'une de vous "on n'a pas le c.. sorti des ronces", c'est excellent!!! :mrgreen: :lol:
profite de ton massage choupi, tu nous diras si ça vaut le coup!!! :wink:
bons achats à ce que je vois tjilili! t'as raison! je me demande s'il ne va pas me manquer des trucs finalement!!! :shock:
coté cadeaux de naissance, on était à jour mais là ça va se précipiter, on en attend 2 pr juillet, 1 pr août en dehors de notre petit loulou, 1 en octobre et 2 en décembre...
crapaud, t'avais des codes vertbaudet finalement? (n'étant pas chez moi, je ne suis pas d'un grand secours... :? :? :x )
sinon ma dpa officielle est le 18/08, mais bon avec tout les pb de col, et la sage femme qui veut que j'accouche qq jours avant pour que ce soit pas pénible sur la fin, je m'imagine bien l'arrivée du petit loulou qq jours avant (pas trop qd meme), donc je sais pas trop comment me positionner surtout que la date de conception théorique me parait unpeu tardive et que mes cycles étaient courts à ce moment là... on verra bien!! :P :wink: :P
pour orlanesandra, sachant qu'elle n'avait pas atteint la 37ème SA, son petit lucas est plutot un joli bébé!
j'espère qu'on aura vite de leurs nouvelles!
allez les filles, on se morfonds pas pour les grands loulou (moi aussi le mien est loin cette semaine puisqu'il bosse pdt que je me fais chouchouter!) car je crois que pour eux non plus ce ne doit pas être si facile, loin de leurs louloutes, de leurs petits bouts, à bosser et tout! ... enfin les hormones en moins qd meme!!! :lol: :mrgreen:
dernière chose à laquelle je pense, je crois que certaines ne vont pas tarder à entrer dans le 9ème mois compte tenu des SA et des DPA de début août, voire de fin juillet... :shock: Célia, tu as déjà décidé du moment où la liste allait "migrer" dans le dernier mois????? :?:
bises à toutes et à +
joliloute