Bebe s'endort (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 20:29
petit bisou les filles avant grey's anatomy. Moi ça contracte depuis 18h, mais bon la sf m'a dit de m'y attendre je viens de prendre du spasfon, on verra si ça stoppe ou non... Pour secret story ils sont 13 ont tous un secret et doivent le caché aux autres, certains secrets sont nazes ( j'ai rencontré des extras terrestres) mais certains sont sympas; y en a un que je trouve super qui concerne 2 personnes "nous sommes mariés" vous imaginez etre avec votre mari pendant 10 semaines enfermés et devoir le cacher à tout le monde!!! Enfin c'est pas terrible comme émission, vive la téléréalité, mais que voulez vous je passe un peu mon temps... Voilà, je vous embrasse à demain matin... Bonne nuit..
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 20:37
Je n'ai jamais vu mais pas de culpabilité. depuis que je suis arrêtée et que je ne dors plus la nuit je m'envoie des navets à la télé vous n'avez pas idée!! Heureusement qu'il n'y a pas de lien entre ce que regarde la mère à la téloche et le QI du bébé car mon pauvre Lucien!!! Reposez vous un max. J'espère que vous allez passer une bonne nuit sans douleur ni angoisse. Donnez vite de vos nouvelles demain matin (enfin pas trop vite non plus!) Biz à toutes Céline
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 22:08
Coucou les filles! Et bé! bienvenue au petit Lucas! et félicitations à sa maman!! ça alors! waa! Plein de bonnes nouvelles aujourd'hui... Aprés un peu de stress, j'ai eu le résultat de mes mutations. Les filles vous allez jamais me croire. Les miracles existent. J'ai un poste fixe!!!!! (c'est déjà énooooooooorme) et attendez c'est pas fini: à 5 minutes de chez moi!!!!!!!! Il y a des gens, même en 10 ans ils n'ont pas cette chance! Du coup, je plane depuis quelques heures^^ Moi la télé, je regarde que d'un oeil... de toute façon, je ne choisis que rarement le programme (et il se barre dans son bureau une demi heure aprés :wink: ) Pour éviter de trop me rincer la cervelle, je regarde des dvd (qui rince la cervelle aussi :lol: : j'ai regardé une demi douzaine de dessins animés en 2 jours ^^) Pour les faire parts, BRAVO!! ils sont trop mimi!! J'adore surtout les premiers... et pour cause, j'ai choisis les mêmes tampons!!!!!! :lol: Sauf que moi, j'ai choisi vert sapin et crème!! Pour le texte, on pense mettre en vert "Deux petites mains, deux petits pieds, Chloé a montré le bout de son nez!" avec les tampons "mains" et "pieds" de chaque coté de Chloé, à l'encre verte. Il me reste encore un côté à fignoler... Alex n'arrive pas à se décider ;) Allez encore une machine à finir et je peux faire le point sur le nombre des petites affaires de bébé... pour boucler la valise. Bonne nuit!!!
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 06:26
Bonjour à toutes, Bien dormi? Pas trop de contractions? eh oui, je suis tombée du lit ce matin! Pas pour les soldes, trop fauchée et la foule des grands jours ça me dit moyen. Cet après-midi rendez-vous avec mon gyneco. Ça tombe bien car j'ai les pieds un peu gonflés ce matin et cette histoire de tension qui me travaille. Voilà sinon les filles, au rapport!!! A tout à l'heure, je veais essayer de redormir une petite heure. Et Manu, bon shopping!
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 08:49
coucou les filles que de Matinales.... bon ben moi mauvaise nuit :cry: mais pas du au contractions mais à la rechute de ma nénette : 39...et ce matin encore 38.3.....le plaisir de la creche et des maladies virales..... Joliloute quelle bonheur d'avoir une soeur pédiatre... la je vais attendre 48h avec doliprane advil et suppo et si persiste pediatre vendredi... le hic c que jeudi j'ai am sf donc ma mari va essayer de s'"arranger.... du fait les soldes au c mort...je vais quand meme aller sur les sites :D :D :D en prime je regarde NCIS et je m'endors à la fin :oops: :oops: :oops: bref ce matin crevée et ma pépette pas en forme mais bien installée devant barbie.... Tu as raison Célia, y a pleins de cados, mais en meme temps 2 ou 3 gigoteuses c pas du luxe car entre gerbouille, renvois....faut pas croire mais faut tt en double meme les aleses (bon ok ca c pour un poil plus tard mais bon !!!) à la 1ere gastro de ma puce qui s'est fini a hosto d'ailleurs (5 mois et demi) je fisais meme les lessoives en pleine nuit et à l'époque pas de seche linge, c maman qui venait me prendre linge pour me le secher et me le ramener....c pas tt le temps comme cela mais bon ...quand on a occas de prévoir hier chez kiabi il préparait soldes et j'ai vu qu'i soldait gigiteuse certaine se rettrouvait a 10 €.... bon allez je vais essayer de pas m'endormir je pense bien a vous toute aujourd'hui pas de repassage pour bb....car trop fatig ! bisous bisous
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2007 à 09:28
bonjour les filles! bon ba moi c'est repos si je veux pas que l'on me garde cet apreme! j'ai rdv monitoring a 13h et vu comment je me sens barbouilée ce matin ma tension doit pas etre géniale... en plus j'ai des contractions alors je crois que je suis bonne pour reprendre du spasfon! a ce rythme la boite acheter hier va pas faire long feu. aller bb on attends encore une journée et demi et apres on est tranquile! et oui denier exam' demain matin 8h apres c'est fini! je suis même pas sure de l'avoir mais bon au moins je pourrais toujours valider ce qui est bon et repasser certaines matieres et pas tout! bref moi les soldes c'est mort (faut que je rapelle la comptable) enfin j'ai un code vert baudet qui me permet de commander avec des reducs jusque -70% et payer dans 3 mois! sa m'arrange ils ont un lot de soutien gorges allaitement qui a l'air bien... va falloir que je vide une valise un peu plus grande que ce que j'avais sorti car pas assez de place... bon aller je vous tiens au courant apres mon rdv! courage les filles c'est bientôt la fin :wink:

amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 09:38
bravo a celles qui ont pu commanbder sur vert baudet car moi que ce soit vert baudet ou la redoute tt est "too busy" argh y a des trucs pour mon ainée hyper inetressant mais bon tant pis
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2007 à 09:50
oui c'est vrai que vert baudet sa rame c'est pourquoi j'ai recopier mes lignes sur un bon de commande et vais l'envoyer par courier!

cindy75 129 messages
cindy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 09:55
[quote:657fb7e7d8="magikcilou"]oui c'est vrai que vert baudet sa rame c'est pourquoi j'ai recopier mes lignes sur un bon de commande et vais l'envoyer par courier![/quote:657fb7e7d8] Salut a toutes , j interviens juste pour te demander magikcilou si tu as recu mon message en MP? merci cindy
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 10:00
[color=indigo:2c61dd8e57]Bonjour les filles, Moi aussi je sors des soldes internet, celles de V Baudet. Quelle misère, 40 minutes pour valider mon panier qui était déjà préparé. Ca a fonctionné au moment où j'allais laisser tomber. Tout était dispo et est désormais livrable sous 15 jours + 2 articles qui se sont transformés en "épuisé", évidemment ceux dont j'avais le + besoin. Sur les ventes privées c'est la razzia aussi. Bref...je vais garder les sous qu'il me reste et aller prendre mon petit déjeuner qui m'attend depuis 1 heure sur la table! J'ai faim! C'était pour vous dire que tout allait bien, pas de grosses douleurs, insomnies de 3h à 4h30 qd même, mais ça va. Dommage de m'être levée exprès pour les soldes et avoir autant attendu. Je vais y aller tranquille aujourd'hui! je vous lirai + tard. Bonne journée à toutes! [/color:2c61dd8e57]
aurelie38 2 messages
aurelie38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 10:20
coucou pour moi aussi ma date du terme et prevue pour le 15 aout bb1 une petite fille
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2007 à 10:29
[quote:8e8fe4a137="aurelie38"]coucou pour moi aussi ma date du terme et prevue pour le 15 aout bb1 une petite fille[/quote:8e8fe4a137] bienvenue a toi! comment se passe ta grossesse?

Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2007 à 11:10
bonjour bonjour les filles! Remarquez comme orlanesandra a agit sur nous.. Nous sommes au moins 3 a avoir eu pas mal de contractions hier soir! Moi comme toi célia, l'utérus se contracte tellement haut que j'ai du mal à respirer. Attends en plus ça a duré longtemps d'à peu près 18h à 22h30! vers 22h je me suis levée préparer ma valise puis prendre une douche car je me suis dit "ça y est", puis en sortant de la douche je me sentais mieux je me suis allongée et là pouf plus rien. Et j'ai passé une super nuit! Pour les soldes, moi j'ai pas ma paye, et il ne me reste que 3 euros sur mon compte (enfin même pas sur mon découvert!) donc peux rien faire je suis écouerée. Mais je vais quand même aller voir les sites web. Amel bon courage avec ta fille, mais ça n'a rien d'étonnant avec ce temps! Magik tiens nous au courant j'espère qu'ils ne vont pas te garder! Voilà les puces, je vous embrasse... A+ morgane.
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2007 à 12:02
salut les louloutes!! suis trop émue pour orlanesandra!!!!! bienvenu au petit lucas! pleins de bisous et de courage pour lui et ses parnets (léolat c'est qd meme pas top, vivement qu'il en sorte!) j'ai lu tout le post!!! de mon coté, aujourd'hui je reste sage, je me repose chez mes parents après ces derniers jours un peu fatiguants avec bcp de trajets! mon grand père est tjr stationnaire (merci pour vos messages encore une fois!) ce soir je file chez des amis jusqu'à la fin du we, donc je ne sais pas trop si j'aurai internet, alors pas d'affolement, je préviendrai par celles dont j'ai le numéro s'il y a un pb!! en tout cas je suis ravie de ce fonctionnement car il nous est très utile! amel, ce n'est malheureusement pas moi qui ait une soeur pédiatre... dommage! je crois que c'est céline! est ce que j'ai juste? prochain rdv gynéco lundi prochain, j'espère ne pas me faire trop grondée... Voilà pour les nouvelles, Célia, Thilili, Crapaud, AMel, Cassiel, Magikcilou, sapette, marianne, céline, et toutes les autres, je vous embrase bien et pense bien à vous à très vite joliloute
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2007 à 12:42
ai réussi à acheter sur vert baudet après 1 h de galère. Ouf Par contre la redoute ça ne marche pas... Allez je vais manger mes lasagnes (maison) et faire une sieste... Bisous...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.