Bebe s'endort (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 16:16
Ah,ben ça va alors... On va devenir parano dès qu'il y aura une demi journée sans nouvelles!! :lol: :lol:
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 16:28
Thilili : FELICITE Céline, dis lui que je pense bien à elle et que j'ai hate de voir son petit Lucas. Bne dis donc, j'y crois pas je rentre la et je viens sur forum juste avant de repartir chercher ma grande et que lis-je ??????? J'espere que tt s'est bien passé....et que bb et maman vont bien. Des que t'as des news tu nous tiens au courant hein :?: et fais lui pleins de bisous de ma part :arrow: Manu 30 : perso j'ai une bonne dizaine de bodies manches longues en 1 mois, 3 en naissance (pour la 1ere jamais servi or la bb prévu plus gros !!!) et 5 bodies manches courtes.. J'ai une bonne dizaine de pyj aussi mais j'en avais deja donc..... Il faut également prévoir stock de serviettes de toilettes et au moins deux sorties de bain car ne pas oublier que nos loulous aiment faire pipi quand ils n'ont pas de couche ! et prévoir bavoirs surtout pour celles qui vont donner bib Sinon bravo pour faire part..... pour ma part terme étant 17 aout, je pense quand meme tenir jusque dbt aout...suis comme Cassiel, meme si impatiente de voir bb je suis partagée ...il est bien au chaud a etre peaufiné....et moi c certainement ma dernière grossesse : deux c bien !!!!! bon je vous embrasse tte a+ Amélie
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 17:35
Ouhaou!!! C'est fou. je rentre et hop un bébé. Fais lui plein de bises de ma part et à son petit bonhomme aussi. J'espère que tout va bien pour eux deux! Ça fait drôle quand même... Ça nous rappelle à toutes que c'est vraiment pour bientôt! C'était prévu pour quand? Du coup je crois que je vais commencer à faire ma petite valise... Bravo pour le faire-part, c'est vraiment très réussi! Pour toutes les autres: repos, repos sinon on va se retrouver à deux Amélie et moi (lol). Qui a sa Dpa après le 20 août? En tout cas c'est génial. Allez, les filles accrochez-vous... Plein de bises et double dose pour Céline et Lucas Céline (ben du coup celle qui reste!)
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 17:38
Ah mais non on est encore deux Céline!
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 17:41
wwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaoooooooouhhhhhhhhhhhh! :D Suis toute émue, un sourire de taré devant mon écran... La 1ere aoutienne.... C'est fou ce qu'on se sent liée ensemble, je suis tellement ravie pour elle... c'est vrai que la parano va nous gagner... Moi je vais essayer de poster 1 fois matin 1 fois le soir... Sinon question valise, pour ma 1ere j'avais pas acheté de naissance, moi crapaud ne faisait que 49 cm donc le 1 mois était vraiment grand, donc mon mari était allé chez petit bateau acheté 3 pyj naissance 3 body naissance donc je les ai pris pour bb 2 Moi j'ai prévu à partir de 1 mois: 6 bodys 6 pyj 2 gigoteuse (car qd bb regurgite en pleine nuit sur la sienne faut pouvoir changer, je m'étais fait avoir avec crapaud!) Bises bises les filles, je vais penser à orlanesandra tte la soirée!
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 17:58
Ben oui,je m'appelle aussi Céline, mais c'est tellement courant que finalement j'ai quelques surnoms... :wink: J'ai regardé Secret Story hier,et j'ai pas tout compris du principe... mais ça passe le temps! :lol:
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 18:40
Désolée Céline :oops: Mais c'est vrai qu'on est nombreuse à porter ce prénom. Merci Hugues Aufrey!!! Enfin tu est sans doute plus jeune que moi. Je ne sais pas si il y a d'autres futures mamans de 38 ans!! sur le post? et surtout pour un premier bébé? Euh c'est quoi les filles Secret Story? Je n'ai que 5 chaînes télés à la maison alors je ne dois pas capter cette série. Bon Morgane, Cécile, Célia et toutes celles qui contractent, donnez de vos nouvelles régulièrement! A tout à l'heure J'ai hâte de voir la bouille du p'tit Lucas.
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 18:49
[color=indigo:5bef0539d8]Bonjour les filles, Encore une fois, que de lecture... je vous avais un peu lu ce matin et un petit bout cet après-midi. Hier j'ai eu mon 2e cours de prépa à l'accouchement et j'ai bien aimé la séance et surtout la relaxation à la fin. La sage-femme est super et on commence à être un groupe. A la 1ere séance personne ne se parlait. C'était trop bizarre! Comme prévu j'ai demandé à ma sage-femme si je pouvais faire le pont indien pour remettre bébé dans le bon sens (tu te mets sur le dos avec un gros coussin ou un coussin d'allaitement plié en 2 sous les reins et les fesses (30cm au moins de haut)). Elle m'a dit de tenter car c'est vrai que la version ne marche qu'une fois sur 2 et pour la transverse, encore moins que pour le siège. Donc hier, me voilà dans une drôle de position, pas très agréable mais 20 minutes + tard, je me remets assise et je contate que bébé ne me fait plus mal côté droit. A ce stade je n'en demande pas plus car bébé appuyait très fort à droite, il y avait une grosse bosse et je ne supportais plus la douleur... Je ne sais pas s'il est toujours en transverse ou s'il s'est mis en siège ou encore s'il est bien positionné mais je suis soulagée car au moins il est "centré". J'ai écouté son coeur avec mon doppler et il n'est plus au même endroit... Je n'ai plus l'impression d'être "écartelée" quand bébé bouge. Ce serait super qu'il se soit bien mis en 20 minutes, en tout cas, je revis! Je pense que le fait que bébé soit en bas des courbes et que j'ai pas mal de liquide amniotique m'a aidé pour que ça marche dès la 1ere fois. J'ai lu sur internet qu'il fallait le faire 2x10 minutes ou 1x20 minutes par jour. Sinon aujourd'hui je suis sortie et ça m'a fait du bien de voir un peu de monde dans les boutiques. J'ai acheté un parc combelle exagonal. Plusieurs magasins de puériculture (j'en ai fait 3) m'ont dit qu'il n'y avait pas de promo ou de soldes sur ce produit car ça se vend très bien toute l'année et qu'il n'est pas très cher. Il n'y en avait plus en stock alors j'ai pris celui d'expo avec 10% de remise. Il est tout neuf. Je voulais aussi savoir s'il y aurait des soldes sur le porte-bébé original Babybjörn et là aussi j'ai eu du bol car il y avait une bonne promo dessus qui se terminait demain. Je pensais juste faire un repérage sur ces 2 produits et finalement je suis revenue avec. Ce sont des cadeaux que me font mes parents en fait... ils ne voulaient pas attendre la naissance alors je leur ai dit que j'irai voir un peu dans les boutiques! J'ai voulu essayer le porte-bébé mais j'avais un peu oublié que mon ventre ne me permettrait pas de le fermer. On a bien rigolé avec la vendeuse et elle a fait le mannequin à ma place qd on a vu que je ne pouvait pas le fixer. Il est super facile à utiliser, lavable en machine, n'appuie pas sur les testicules de bébé et je n'en entend que du bien... Aujourd'hui je n'ai mal nul part, j'ai très bien dormi cette nuit et je me sens reposée... Il faut dire que les 3 derniers jours n'ont pas été terribles... J'espère que vous tenez le bon bout et que vous avez le moral. J-45 pour moi! Même si je n'écris pas aussi régulièrement que certaines d'entre vous, je vous suis de près... Vivement qu'on en soit à se montrer les photos de nos bébés et se raconter nos accouchements![/color:5bef0539d8]
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 19:03
Et ben y en a qui font les boutiques!! :wink: Et demain c'est les soldes!!! OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSS! Ca tombpile le jour de paie pour moi! OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSS! :o
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 19:10
[color=indigo:653d7988a1]Il faut croire que j'avais loupé des morceaux de lecture car je viens de voir qu'Orleanesandra avait accouché d'un petit Lucas. Sa DPA était prévue pour le 04/08. Ca me fait bizarre de me dire que ça pourrait être moi la semaine prochaine! Merci Thilili pour ton MP. J'espère encore tenir au moins un mois surtout que bébé est petit![/color:653d7988a1]
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 19:39
Oui Marianne ca me l'a fait pour la 1ere... mais la non moi j'espere tenir au moins jusqu'a la 1ere semaine d'aout.... me suis pas préparée a avoir un petit ou une petite cancer :wink: :wink: :wink: sérieusement le mieux c quand meme de tenir car comme disait thilili Lucas est en néonat...j'espere qu'elle pourra rentrer avec lui a la maison mais :?: :?: :?: je ne sais pas trop comment ca se passe pour un accouchement en avance comme cela ..... ceci étant il ne faut pas non plus qu'on panique...et je vous rappelle qu'on peut aller jusqu'au bout voir dépasser le terme (c ce qui est arrivé à ma meilleure amie l'été dernier : bb prévu pour 20 aout.....sf et gygy : no soucy bb va venir avant ....oui Manon est née le 25/08 !!!) enfin encore une fois ils sont bien au chaud dans nos bidous et puis j'ai pas fait ma valise ni fini mes machines :wink: :wink: :wink: la naissa,nce de Lucas me perturbe car deja uaj je me disais on arrive sur 1er juillet donc un mois.....et 1er aout....et la en plus avec la naissance .... j'espere etre prete ....ls nuits m'effraient un peu...et puis j'espere etre à la hauteur avec deux enfants ! enfin voilou vous savez tt de mes angoisses du jour.... bises amélie
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 19:39
[color=indigo:4b22984c53]J'ai eu des douleurs comme ça il y a 2 semaines environ comme si mes os s'écartaient... Ca a duré qq jours et depuis je n'ai plus mal...[/color:4b22984c53]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2007 à 19:48
bonjour, merci thihii pour ton vote c est ce que je voulais (a part les 2n) je vais montrer le message a mon loulou si ca pouvais le decider. en afit le prenom est choisi depuis longtemps(juillet mais j ai fait une fausse couche spontanée) et quand je suis retombée encient les prenoms sont restés les meme mais on arrive pas a se mettre ok en plus les avis sont tres partage autour de nous enfin bref mon ptt pb est bien minus qd je vois qu une aoutienne a deja accouchée j espere que tout ira bien pour elle!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2007 à 20:15
kikoo les filles! alala j'en reviens toujours pas! et c'est la même DPA que moi :roll: bon bref aujourd'hui je suis fatiguée mais sa va! le cours de prepa était sympa, en plus sa parlais d'oedeme et de declanchement entre autre alors bon au moins je suis un peu plus tranquile qu'hier! et puis me suite faites a l'idée que ma chipie serait bientôt la donc sa va mieux! j'ai quand même pris la voiture pour aller manger chez ma grand-mere car elle part en fin de semaine pour le mariage de ma cousine. et apres tout cela mes amis sont passés me prendre avec leur pitchounette et on est aller faire un tour a la zone industrielle ça m'a changé les idées c'est cool :lol: voili voilou mon chéri d'amour est rentré, d'ailleur j'ai aussi bouclé la boite a papa avec une joli carte d'amoureux donc je suis tranquile, et la vais aller manger! ce soir c'est télé dans le lit avec grey's anatomy! j'ai vu certaines demander au sujet du repassage, moi c'est mamie qui l'a fait puisque jusque la les affaires de bébé étaient chez elle faute de place! par contre j'ai tout lavé y compris doudou et attache sucette puisqu'elle est en peluche! ma valise est prete enfin du moins j'ai tout, enfin non me manque 2 soutiens gorges d'allaitements que je vais commander chez vert baudet (lot de 2 environ 30 euros) bon aller bon app' et si je repasse pas je vous dis a demain! PS: je vais faire en sorte de poster matin et soir comme a dit crapaud histoire que personne ne s'inquiète :shock:

cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 20:25
Allez les filles, on couve nos piou-pious tranquillement. En même temps c'est vrai que ce premier accouchement met un peu la pression. On se dit que ben oui ça peut arriver plus vite que prévu. Du coup j'ai foncé chez Autour de bébé pour commencer ma valise et acheter des trucs importants que je n'avais pas encore (ah la maudite prime naissance toujours pas là!). Bref j'ai aussi fait la maquette du faire-part que voici en avant première!! le papa n'a pas encvore vu!. Je vous embrasse toutes et à tout à l'heure. Le texte: "J'ai enfin pris mes fonctions de DOUDOU. Lucien est né le 21 août à 17 h 17. Ses parents Céline et Pierre sont fous de joie" A changer évidement en fonction... Voilà, j'ai fais trois versions différentes de petits sacs et trouvé les petits lapins 40 cts pièces. http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=b1hbaiq7.jpg http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=youzia8u.jpg http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=0i5hwtdl.jpg
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.