Posté le : 06-06-2007 à 08:18
Un petit coucou matinal pour moi aussi,
Ma puce m'a sortie du lit à 7 Heure ce matin, ah je vous dit qu'elle ne se lève pas si vite quand il y a de l'école, mais bon je vais en profité pour faire mon petit ménage du jour tout de suite et comme il a l'air de ne pas faire trop mauvais dehors je la sortirai un peu au terrain de jeu vers 10 h.
:arrow: Gallou, sympas ton patron, c'est cool mais ne te ruine pas trop au travail cette dernière semaine et demi et pense qu'après c'est repos, tu vas enfin pouvoir en profité.
:arrow: Amel, pour la biblio de ta puce tu as regarder sur vert baudet, ils font des jolies petits meubles déco, sinon y a confo mais c'est plus des grande bibliothèque, après tout dépend de ce que tu cherche exactement, pour mes achats je crois que je vais simplement passer ma commande sur vert baudet aujourd'hui, j'y ai vu un superbe ensemble de literie avec en plus le boutis, coffre à jouet et le pèle mèle pour tibout et comme j'ai des réductions je vais en profité, de plus je ne me vois pas trainer ma fille dans les magasins, je pense qu'elle va préféré aller jouer dehors, j'attendrai donc demain qu'elle soit à l'école pour aller jusqu'à kiabi et le reste.
:arrow: Crapaud, oui j'ai regarder greys anatomie hier, j'ai suivi tout les épisodes depuis la saison 1 et je ne m'en lasse pas, mais comme tu dis ceux d'hier était triste, et j'aurai aimé avoir la suite du dernier tout de suite mais tant pis je vais attendre mardi prochain avec impatience.
:arrow: Célia, alors ton écho est pour aujourd'hui si je me souviens bien, tiens nous vite au courant.
:arrow: Joliloute, la tienne est pour demain, encore un peu de patience et dis toi que ton bébé se portera très bien comme nous toute ici d'ailleur, il n'y a pas de raison.
Aller les filles pour celles qui n'ont pas encore passé leur dernière écho, n'angoissait pas trop, nos bébé se porteront tous à merveille.
Voilà, alors je vous dit à toute à l'heure,
Bise à toutes,
Céline :wink: