Posté le : 25-06-2007 à 10:02
coucou les filles,
et bien malgrès un réveil à 7 H je n'ai pas allumé l'ordi tout de suite,
J'ai préparé ma nenette pour l'école et du coup ma grand mère est venu la chercher pour l'emmené à l'école, elle l'a récupère à midi et la fait manger et moi je me repose comme ça je serai plus en forme pour aller la chercher à 16 h 30.
je suis toute fatigué, j'ai mal partout, et tit bout bouge beaucoup moins, se prépare t'il pour la sortie :?: j'aimerai bien qu'il attende encore un peu, au moins jusqu'au 10 juillet ça serai parfait. Donc je m'allonge un maximum mais c'est pas toujours facile.
Amel, pour sa chambre ma puce à choisi vert et rose pâle pour faire des bandes de couleur mais je trouve que le vert est trop foncé par rapport au rose alors on verra ce que ça donne quand se sera complètement terminé. Pour l'école elle sera en vacance le 03 juillet au soir, ça approche à grand pas maintenant et je ne sais toujours pas si son père la prend ou pas, je le serai certainement qu'au dernier moment comme d'habitude. :wink: t'as raison de garder ta puce un peu avec toi avant qu'elle ne parte en vacance, elle va être contente de se retrouver avec sa maman avant que le bébé n'arrive, la mienne m'as vu préparer la valise du bébé l'autre jour et du coup elle s'est mise à pleurer, ça l'inquiète un peu de savoir que je ne serai pas là pour m'occuper d'elle quand je serai à l'hospital. :cry:
Crapaud, tu doit être en plein préparatif pour ta petite fête de ce soir, vas y doucement quand même, ménage toi. :wink:
Thilili, j'attend ton numero en MP y a pas de soucis, il faut que je transmette le miens aussi.
Célia et marianne vous êtes bien matinales ce matin, enfin quand on a des projets plein la tête, difficile de rester en place, et pour la chambre marianne c'est cool ça va avancer vite maintenant. 8)
cécile, bon rendez vous et courage :wink:
Sapette, ne t'inquiète pas trop ton tibout à encore le temps de se mettre en place même si je sais que c'est angoissant. Bonne prépa. :wink:
Emilie, sympas le dimanche au bord de l'eau en amoureux avec un bon pique nique 8)
Cassiel, contente de voir que le moral revient :wink:
Bon ba les filles je vais vous laisser pour aller m'allonger car je sens que mon bassin s'élargie et ce n'est pas très agréable comme sensation. :twisted:
reposer vous bien.
Je vous dit à tout à l'heure,
Bise à toutes
Céline :P