Bebe s'endort (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 06:34
euh.... PREM'S les filles! :oops: c'était juste pour vous faire mariner... "j'arrive pu" à dormir :S :lol: Sinon j'espère que vous allez bien! Courage Morgane, le 1er va arriver trés vite c'est certain et je suis sûre que ton pti bout va finalement choisir de rester bien au chaud dans le petit ventre douillet de Maman! Peut être même qu'à la fin c'est Maman qui ralera pour qu'il sorte, comme les cop's! :D ça nous promet un bel enfant ça Amel! Je suis toujours impressionée des pronostiques qui peuvent être fait... nous à l'écho, il a pas voulu dire. Enfin il a répondu qu'il fallait faire la moyenne du poids de naissances des parents car ça dépend de la génétique et pas de ce que peut manger la maman. Il a ajouté en me tappotant le ventre du bout du doigt que ce que mange maman c'est pour les réserves de maman... :lol: Vous penez qu'il y avait un message subliminal? :lol: Trop cool Marianne pour la chambre, ça doit faire un bien fou de l'avoir avancée comme ça et d'avoir pu mettre la main à la pate! Nous on va attendre le tout dernier moment (mais on a pas de travaux à faire, juste bouger les meubles) Par contre, la CAF a fini par se décider, j'ai reçu le même jour les sous (ouf, un peu plus et j'aurais dû rendre mes moyens de paiement :S) et même la carte de priorité (alors que j'avais juste demandé des renseignements par mail lol) Du coup on est allé acheté les petites choses qui manquaient pour la valise (surtout pour la toilette de bébé et les petits soins quotidiens) et j'ai passé toute la fin de l'aprem à déplacer les affaires et laver tout ce que j'ai pu trouver dans la maison mdrrrrrr J'attendais presque sur la machine à laver qu'elle finisse son cycle pour étendre ma premiere lessive!! D'ailleurs, je suis presque sûre que si je suis debout, c'est parce que je savais que les petits pyjamas mouillés m'attendaient dans une deuxième machine qui a tourné en nocture :lol: (et ça, c'est PAS DU TOUT mon genre habituellement! mdr) Mon pti mari a pris le temps de choisir un film qu'on a regardé tous les deux hier soir, ça m'a fait trop plaisir! C'était le "monde de Térabitia" pour celles qui connaissent (bon j'ai un peu pleuré comme une madeleine :oops: mais callée contre lui.. ahhhh ça faisait longtemps!!!!) Bon, je me demande ce que je vais bien pouvoir comploter contre lui ce matin, pendant qu'il dort encore, pour lui faire une petite surprise... à plus les filles! Biz pour une belle journée pour toutes j'espère! Emilie
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 09:28
Ce sont les toulousaines les plus tôt levées on dirait?! :wink: J'espère que ça va pour toutes aujourd'hui,en ce jour béni du seigneur. :wink: Pensée particulière à Morgane,j'espère que es contractions sont plus espacées,ça doit être assez angoissant... Personellement j'ai passé une sale nuit:me suis tapé un gros flip vers minuit;j'ai entendu la porte d'entrée s'ouvrir(y a jamais eu de cambriolage,donc je ne m'enferme jamais chez moi! :oops: ) et j'ai cru entendre du bruit..J'ai apelé mon chéri,en concert,je l'ai bien angoissé aussi du coup! :lol: Et puis là,un bruit de cavalcade! :shock: Je sais pas si c'est les chats dehors ou si c'était un individu peu recommandable... Chéri a apelé un cops qu'il vienne faire un tour autour de la maison et m'enfermer...J'ai passé 15minutes à me faire des films,à m'attendre à voir surgir un voleur! J'avais un mal de ventre, je vous raconte pas! Bref,le pote est arrivé,puis au bout de 2heures et reparti. Dire que j'ai dormi sereinement,non,mais je me suis écroulée jusqu'à 8h! Suis bonne pour une siste!
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 10:02
Petit coucou dans la fin des travaux de la chambre de notre petit loup..... j'espere que vs allez toute bien...choupi ca va ? to ncoeur n'a pas laché, quel stress !!! Morgane, repos, repos Si terme 1er aout....accouchemnt vers 14 juillet sans pb.....essaies de tenir encore un peu, tu la peaufines !!!! Célia, ca va , bon week end avec ton petit homme ? Marianne : c clair que ca ns fait destresser de"avancer pour les loulous..... Emilie : peut etre t'es tu rendormie.....alors cette surprise pour ton loulou???? Bon dimanche à toute bises
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2007 à 11:38
bonjour les minettes, Oui les filles j'ai passé une bonne nuit, pas plus de 2 ou 3 contractions. de toute façon jusqu'au 1er juillet je vais faire spasfon matin midi soir... Marianne ne fais pas trop de ménage tu sais ma série de contractions à commencer après aspi + serpil. C'est fou quand même alors tout doux.... Et moi non plus plus de lessive tu veux pas m'en ramener? Amel, finis bien les travaux... Choupi, ça m'hérisse les poils ce que tu racontes j'aurais eu trop peur. Déjà ds mon 55m² je flippe dès qu'il y a un bruit...Fermes bien ta porte maintenant... Ton mari fait des concerts? E-milie, c'est cool pour la caf, les finances sont dures en ce moment... maintenant fais une grosse sieste t'as vu l'heure à laquelle tu t'es levée? Moi 9h c'est plus cool... Pour toutes les autres à tout à l'heure... Bon réveil du dimanche! morgane :D
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 11:47
Ouh làlà,vivement le retour de mon chéri ce soir! Ma voisine est venue voir si ça allait,elle a eu le message sur répondeur de mon chéri ce matin... Et elle m'annonce qu'il y a eu un cambriolage dans notre impasse avant hier!! :shock: C'est clair,maintenant je me boucle!! Oui,mon amour est intermittent, musicien dans un groupe qui était assez connu sur la région toulousaine,et puis maintenant régisseur de quelques groupes (Dionysos pour le plus connu,Beautés Vulgaires,groupe toulousain qui monte qui monte...voilà j'ai fait la pub! :lol: ),donc beaucoup de déplacement,assez loin. :cry: Il a quand même réservé fin juillet-début août pour l'arrivée de notre petite fleur. :o
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 12:06
coucou les filles, désolé j'ai un peu déserté hier car ma puce à voulu qu'on repeigne sa chambre à elle aussi, elle a donc été avec chéri à casto chercher peinture qu'elle à choisi elle même et ensuite il a fallu peindre enfin chéri car moi j'ai juste jouer l'inspecteur des travaux fini :wink: d'ailleur il reste encore 2 pan de mur à faire aujourd'hui, bon pour ma part je ne sais pas si c'était une très bonne idée car on ne vas pas rester dans l'appart encore longtemps mais bon ça fait plaisir à ma puce alors on verra bien ce que ça donne. Amel, c'est chouette pour ton écho, 2.2 kg c'est bien comme poids ça sera un beau bébé. Crapaud, j'espère que tu te repose bien, les contractions c'est pas la joie, moi je n'en ai pas pour le moment mais je suis incapable de rester plus d'une demi heure en mouvement car après je me sens pas bien et suis obliger de m'allonger. célia profites bien de ton week end Marianne bon courage pour les travaux Thilili, ça vas chez toi :?: Bise à toutes et à toute à l'heure Ma maman vient chercher ma puce pour l'emmener chez elle toute la journée parce que dans la peinture elle s'ennui un peu. Céline :wink:
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 12:08
Ah j'oubliais, Choupi fait attention à toi et barricade toi bien, c'est clair que t'as du avoir une grosse frayeur cette nuit moi je n'aurai pas pu me rendormir. Bise :wink:
DEB57 30 messages
DEB57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 12:56
Bonjour les filles :D Moi c'est Laëtitia 34 ans, enceinte de bb2, prévu le 17/08/07 c'est un garçon. BB1 qui n'est plus un bébé s'appelle Alexis et à 8 ans et demi. A plus
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2007 à 16:08
kikoo les filles! bon et bien je suis a la bourre car chéri a squatté le pc jusque maintenant! pour résumer, hier journée fatiguante a cause du rangement (c'est prasque fini) et aussi y'a de la famille qui est arrivée des antilles, notamment un p'tit monstre de 6 ans qui parle sans cesse mais je comprends que la moitié car il mélange français et créole :roll: bref j'était pas en super forme ce matin j'ai donc trainé au lit (me suis même rendormie a 12h) mais la sa va mieux on va même aller faire un tour a ikéa (sa fait 2 jours que j'ai pas mis le nez dehors). demain j'ai rdv avec le gygy a la mater et je redoute de plus en plus ce qu'il va me dire a cause de mes oedemes (encore hier ma mere me disait qu'une amie a elle qui vient d'etre grand-mere, sa fille a été hospitalisée pour ça et qu'elle a accouchée trois jours apres a terme mais que sinon il déclanchait..). bref je stress! bon sinon crapaud courage garde la nous encore un peu ta puce se serait tout de même mieux! aller bisous a toutes les autres et pluche bon dimanche! Cécile.

amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 19:50
Hello les mamans... C chouette Marianne, comme tu dis meuble est un détail, le plus gros est fait... Célia suis ravie que tes projets avancent.... Morgane, j'espere vraiment que ca va et que tu te reposes Cécile, c pas ta faute les oedemes, menages ti, mais je pense que pas facile quand il y a du monde. Céline, c chouette de fairte plaisir à ta puce...nous aussi c ce quei se passe enfin involontairement car comme ona déménage fin fev, la prioritré était de faire chambre des enfants.....elle a choisi quelle couleur ta pitchoune ? elle finit bientot l'(école ? Ma pitchoune a encore max 3 semaines de creche et encore car dbt juillet ja vais la garder un peu avant son départ en vacances..... Sinon aujourd'hui nettoyage et entretien exterieur de la maison (c chouette d'avoir maison mais le boulot et parfois décourageant !), mon homme a fait chbre bb encore et encore amis tellement de finitions .....ce soir ona pas top moral mais ca va revenir j'ai pas commencé lessives pour mon loulou...le hic c qu'on a les armoires et tout mais comme soucis rencontrés dans travaux de la chambre, rien d'installer ...mais je me dis au pire je peux ranger dans l'armoire de ma puce.... enfin voilou ce matin j'ai ressorti tous les jouets de bb de ma puce ainsi que transat , et verif poussettes...tt est ok, je dois juste gonfler pneus de la poussettes (c la jané 3 roues et faut aller a la station essence au gonflage sisisi je vous assure ! :wink: ) je me suis fixée le 14 juillet date de départ de mon homme et ma puce pour que tout soiy pret pour mon loulou et les prénoms arretés.... a ce propos, vous en etes ou pour les prénoms ????? nous presque presque :wink: :wink: :wink: franchement c vraiument un réconfort de vous lire...d'avoir vos ressentis, vos emotions et de partager votre quotidien je vous embrasse tte a+ Amélie
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 22:38
Et voilà! une nouvelle journée s'achève! Je vois qu'entre shopping, piscine, travaux, rangements et compagnie, vous n'avez pas chaumé! Ah bienvenue à Deb-Laëtitia! Une idée de prénom pour le pettit frère d'Alexis? ou c'est peut être une surprise :D Choupi!!!!! ça va pas?? Mon mari crise pour que je ferme systématiquement la porte à clé et je sais pourquoi maintenant! Ma porte d'entrée est vitrée (le verre est ... euh... granuleux?). De mon canapé, je peux apercevoir les silhouettes des gens derrière ma porte. Il y a un mois environ, vers 17h30, alors que je regardais un dvd, un type avec une casquette rouge a carrement essayé de rentrer chez moi :shock: et limite, il a essayé de regarder par ma fenêtre aprés! J'étais sidérée. Si jamais je n'avais pas fermé, il aurait fait quoi?!! et si j'avais été en haut? Bref! j'vous dis, je fais gaffe à ne plus oublier de fermer!! [Ps, j'connais Dionysos :wink: On voit souvent des affiches du côté du Campus de Rangueil^^] Pour les curieuses, je n'ai pas fait que redormir (oui oui j'avoue j'ai refermé un peu l'oeil en milieu de matinée). J'ai commencé à rédiger un texte pour faire un album pour quand Chloé sera grande. J'ai déjà 5 pages Word rien que de textes que j'illustrerai avec les chansons qui nous ont marqués aux moments décrits, avec le test de grossesse, avec les photos de bidons, les échos, des montages... Nous devions aller au cinéma dans la matinée (10h30) mais quand j'ai vu qu'il ne faisait pas surface (11h), et que c'était définitivement rapé(11H30) :lol: , j'ai préparé de quoi faire un pique nique... Nous sommes partis au bord du Canal du Midi, à côté d'une écluse, sous les platanes. On s'est reposé sur l'herbe, on a papoté, rêvé de ce qu'on ferait avec Chloé-bébé, Chloé-petite, Chloé-grande... De délicieux moments! Pas de regret vis à vis du ciné! VIVEMENT LE PROCHAIN WEEK END! à demain les filles!
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 07:59
[color=indigo:512fec3654]Bonjour les filles, Je vois que Célia et Marianjy sont déjà debouts. Hier je vous ai seulement lu, ce n'est vraiment pas la forme depuis hier et j'avais pas envie d'être négative... Je ne supporte plus d'avoir bébé en transverse, ça me fait vraiment mal maintenant. Il appuie tellement fort à l'intérieur par moments que j'ai l'impression qu'il doit y avoir des traces! Hier matin, drôle de sensation dans le bas du ventre, ça faisait comme si bébé était sur une fine épaisseur et que ça allait craquer... j'avais une sensation de "fragilité" dans le bas ventre, bref, ce n'était pas comme d'habitude. Pourtant bébé a tjs la même position. C'était un dimanche à se reposer car il a plu toute la journée, j'ai même fait une sieste dans l'après-midi, chose qui ne m'était pas arrivée depuis longtemps. Cette nuit a été dure aussi, contractions dans les reins puis noeuds dans le dos puis bébé qui pousse d'un côté... Ca a été plutôt entrecoupé. Dans une 1h1/2, mon cours de prépa m'attend... Je pense voir la sage-femme à la fin du cours pour lui demander des infos sur la version (ça ne me rassure pas trop et à priori les résultats sont pas top. J'ai aussi entendu parler du pont indien en cas de siège et je voudrais savoir si on peut le pratiquer pour la transverse...). Le soleil est là aujourd'hui et ça fait du bien de le pointer le bout de son nez après toutes les averses de la semaine. Envoyez-moi vos ondes positives... J-46 et le petit coquin sera là! [/color:512fec3654]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2007 à 08:16
kikoo rapide! bon juste un tit bonjour aux matinales et a celles qui se lèveront plus tad! moi je file sous la douche et je decolle pour mon rdv gygy.... je croise les doigts comme on dit pour que tout aille bien :roll: en plus apres apres faut qu'on aille a la mairie avec chérie pour la reconnaissance :lol: a pluche bonne matinée!

cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 08:53
Bonjour à toutes Eh oui me revoilà après un petit passage à vide mais allez hop, c'est reparti. Cécile, je suis sure que ton rendez-vous va bine ce passer et pour tes oedèmes, courage, je sais que c'est super désagréable mais si ta tension est bonne y'a pas de souci. Sapette, ton piou-piou a encore le temps de se retourner. Ma soeur était comme toi (bébé de 4,100 kg arrivé 3 semaines en avance!) et il s'est retourné la veille!. A les coquins. Emilie: alors la surprise pour ton homme? Amélie, super ton echo. Ça rebooste de voir nos petits anges même si on a envie d'en voir plus mais l'essentiel étant qu'ils aillent bien. Et le prénom? Ça avance? Morgane c'est pas ce soir la fiesta pour ton mari? Alors molo, molo, fais toi aider et repose toi le plus possible. Thilili, question poitrine: je suis partie d'un petit 85 B et là: 100 C! La nature est capable de chose tout à fait étonnante!! Mais jusqu'au ça va aller? Je vous souhaite à toutes et à Céline, Célia et celles que j'ai oublié et aux nouvelles une super belle journée. Céline
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 10:02
coucou les filles, et bien malgrès un réveil à 7 H je n'ai pas allumé l'ordi tout de suite, J'ai préparé ma nenette pour l'école et du coup ma grand mère est venu la chercher pour l'emmené à l'école, elle l'a récupère à midi et la fait manger et moi je me repose comme ça je serai plus en forme pour aller la chercher à 16 h 30. je suis toute fatigué, j'ai mal partout, et tit bout bouge beaucoup moins, se prépare t'il pour la sortie :?: j'aimerai bien qu'il attende encore un peu, au moins jusqu'au 10 juillet ça serai parfait. Donc je m'allonge un maximum mais c'est pas toujours facile. Amel, pour sa chambre ma puce à choisi vert et rose pâle pour faire des bandes de couleur mais je trouve que le vert est trop foncé par rapport au rose alors on verra ce que ça donne quand se sera complètement terminé. Pour l'école elle sera en vacance le 03 juillet au soir, ça approche à grand pas maintenant et je ne sais toujours pas si son père la prend ou pas, je le serai certainement qu'au dernier moment comme d'habitude. :wink: t'as raison de garder ta puce un peu avec toi avant qu'elle ne parte en vacance, elle va être contente de se retrouver avec sa maman avant que le bébé n'arrive, la mienne m'as vu préparer la valise du bébé l'autre jour et du coup elle s'est mise à pleurer, ça l'inquiète un peu de savoir que je ne serai pas là pour m'occuper d'elle quand je serai à l'hospital. :cry: Crapaud, tu doit être en plein préparatif pour ta petite fête de ce soir, vas y doucement quand même, ménage toi. :wink: Thilili, j'attend ton numero en MP y a pas de soucis, il faut que je transmette le miens aussi. Célia et marianne vous êtes bien matinales ce matin, enfin quand on a des projets plein la tête, difficile de rester en place, et pour la chambre marianne c'est cool ça va avancer vite maintenant. 8) cécile, bon rendez vous et courage :wink: Sapette, ne t'inquiète pas trop ton tibout à encore le temps de se mettre en place même si je sais que c'est angoissant. Bonne prépa. :wink: Emilie, sympas le dimanche au bord de l'eau en amoureux avec un bon pique nique 8) Cassiel, contente de voir que le moral revient :wink: Bon ba les filles je vais vous laisser pour aller m'allonger car je sens que mon bassin s'élargie et ce n'est pas très agréable comme sensation. :twisted: reposer vous bien. Je vous dit à tout à l'heure, Bise à toutes Céline :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.