Posté le : 20-06-2007 à 21:50
coucou les louloutes du soir!
alors, je suis désolée mais ce soir, moi j'ai eu, au rayon "réflexions des grands loulou", la meilleure de toutes parce que vraiment gentille... il m'a dit que plus il me regardait avec mon ventre et plus il me trouvait belle!!! suis toute émue! :oops: :oops: :oops:
ben oui, habituellement mon grand loulou, il aime pas trop les kilos en trop, et je crois qu'il appréhendait un peu de voir ce que ça allait donner sur mon petit gabarit (allez, je me lance, je dois être la plus petite de notre post : 1,56 m!!! :shock: )
crapaud, tu me diras si tu as besoin de codes verbaudet, et parfois tu peux régler en différé (je le fais pas mais ils le proposent) mais c'est 3 mois ou rien!
suite à mes exercices de peinture, j'envisage les photos, mais pas immédiatement, car il faut encore qu'on enlève notre ancienne armoire, et on est encore loin d'avoir tout installé (y a pas la déco aux murs, ni les rideaux...) et sachant qu'on repeint pas, ce sera qd meme très loin de ce que certaines ont pu réaliser... 8)
je comprends toujours pas pourquoi je suis si décalée avec vous : j'ai l'écho que le 2 juillet, mais j'ai fait le rdv anesthésiste lors du rdv 7ème mois le 7 juin dernier.... pas grave, faut toujours que je fasse à part! :wink:
bon ben bonne soirée à toutes
bises et à demain
joliloute