Posté le : 20-06-2007 à 12:41
Salut les filles,
Je vous rejoins avec la même phrase "quelle chaleur"... Nous l'orage a peté hier soir, on a dormi avec la fenetre ouverte mais dès ce matin c'était remonté. Quand j'ai emmené crapotte au centre de loisirs on est parti en tee shirt tellement il faisait déjà chaud...
Dites donc les filles, c'est la série des changements de boulots avec déplacements?
Pour manu, moi je n'ai pas allaité pr ma 1ere et je ne compte pas allaiter non plus pour bébé 2, ils m'embetent un peu à la maternité la dernirèe fois même la dame de l'accueil a fait son forcing, elle tenait absolument à me donner rdv avec sf pour allaitement! Mais ils sont pas trop désagréables... Pour ma 1ere personne ne m'a embeté avec ça... Moi j'avoue que ça ne me tente pas du tout... Et puis le bib j'ai trouvé ça chouette et papa pouvait donner aussi... et moi aussi j'adore grey's, vivement mardi prochain...
ce docteur mamour mmmh....
J'ai lu dans voici (et oui quelle lecture) que dc burk s'était fait virer...
cassiel, t'as vraiment eu un réveil à l'aube, moi je dormais bien à cette heure ci. Pour la 1ere fois depuis plusieurs jours, j'ai passé une très bonne nuit...
marianjy, moi aussi me mets dans le ménage aujourd'hui... Espérons que vous ne me retrouviez pas ce soir complétement naze, alors je vais y aller molo...
joliloute, t'as presque fini tes cours, moi j'ai fini ceux avec le kiné, et je commence début juillet ceux avec la sf, il y en a 3 en tout... J'aime bien y aller, ça détend je trouve en plus...
Orlanesandra, j'ai fait comme toi, la poussette de ma fille je l'ai laissé à rennes chez mes parents, et j'en ai racheté une pour bébé2. Une gracco qui s'utilise dès la naissance, elle est mauve et verte super jolie et pas trop cher, 169euros, et j'avais 60 euros de réduc... Comme ça j'ai aps besooin de cosy ni nacelle (à part pr la voiture) je la mettrai tt de suite dans poussette..
gallou, on peut faire des meches pdt grossesse? Moi envie d'en faire des auburns mais je pensais attendre la fin?
sapette, peut etre est ce grave à toi et ta tarte que j'ai si bien dormie cette nuit? Moi ça y est je fais ma valise aujourd'hui (ça fait 10 jours que je dis ça ,et elle n'est trjs pas faite, j'ai peur que ce soit l'élement déclencheur je sais c'est bete)... Mais là ça fait 2 ou 3 jours que je sens pleins de signes pré accouchement, donc je préfère prévoir. Suis à 35 sa aujourd'hui... j-42
Amel, les reflux je connais mais j'avoue etre tranquille depusi hier. Ca c'est l'horreur et tu n'y peux rien, moi j'avais pas de médocs...
Allez, je vosu embrasse à tout à l'heure...
Morgane