Posté le : 18-06-2007 à 22:54
coucou les filles,
que de discussion en mon absence,
Bon et bien tout d'abord je rejoint toute celle qui sont allité car mon col ne cesse de s'ouvrir et pour bien faire il faudrait que bébé n'arrive pas avant le 7 juillet, je suis donc rentré un peu déboussolé de mon rendez vous, au programme spasfon 4 à 6 fois par jour et pourtant je n'ai pas de contraction, bon un bon point quand même je n'ai pris que 100 gramme en 15 jours, ce n'est pourtant pas faute de me goinfré à longueur de journée et très franchement ce n'est pas ça qui va me rassurer, oh si la sage femme à détecter des albuminurie dans mes urines, en revanche pas de tension ni d'oedême. Bon d'un coté je me dis que 3 semaine allongé un maximum c'est pas la mort mais d'un autre coté je n'ai pas terminé mes achats bébé et ma puce qui va s'en occupé quand chéri va reprendre le travail la semaine prochaine. Enfin c'est pas cool donc pas le moral ce soir.
Thilili, et bien tu vois finalement je ne vais pas être si occupé que ça cette semaine :cry:
Crapaud, je comprend que tu n'est pas le moral, être nauséeuse toute la journée c'est pas top, mais ne t'inquiète pas avec ce temps qui n'arrète pas de changer, un coup il pleut un coup il fait chaud c'est pas étonnant que tu ne sois pas en forme et si tes nausée persistent demain passe un petit coup de tel à la maternité pour te rassurer. :wink:
Célia, tiens nous au courant pour tes bouffé de chaleur et tes contractions demain en rentrant de ton rendez vous. et en ce qui concerne ton projet de construction j'espère que vous aller trouver rapidement. :wink:
Marianne, ne t'inquiète pas tu n'es pas la seul à avoir la tête ailleur je n'oublie pas mes rendez vous mais vois tu j'avais par contre oublier d'aller faire ma prise de sang mensuelle pour la toxo, je me suis donc fait remonter les bretelle moi aussi, aller c'est bientôt la fin. :wink:
bon ba je vais retourner me couché, repos oblige
Bise à toutes et bonne nuit.
Céline :wink: