Posté le : 18-06-2007 à 13:05
Coucou les filles!
Courage Crapaud, c'est pas drôle les nausées...
Mais ne t'inquiète pas, pitchoune ne sortira pas par la bouche! :D sisi je t'assure, même si elle est à croquer c'est pas comme ça qu'elle se retrouve dans ton ventre ^^ (une petite Théa ou Téa? m'a demandé à la piscine si "c'était vrai que j'avais un bébé dans mon ventre et comment je l'avais mis dedans, tu l'as mangé? " sous le regard confus de son père qui ne savait plus où se mettre :lol: )
Bref, en tout cas, le médecin m'a conseillée de pas trop rester allongée en cas de nausées ou de brulures, quitte à mettre tout plein d'oreillers.
A force d'être toute seule j'ai épuisé mon stock d'épisodes (bin en fait j'avais que la saison 1 de Dr HOUSE à regarder :S je vais essayer les épisodes en directes dont vous parliez) Ou tient, si je me mettais à Lost? je ne connais pas du tout!! ou à Prison Break? si vous avez des suggestions... (au pire je peux me refaire ma collection de dessins animés, ça m'évitera de pleurer comme une madeleine^^ quoique... j'arrive à fondre en larme devant une pub ou là, c'était le documentaire sur la reproduction du plancton :roll: :idea: :lol: !!!)
J'adore la gigoteuse de Magik! faut vraiment que je me bouge pour faire mes achats (oui oui promis dés que la caf se sera bougée^^)
Je pourrais bien me bouger aussi pour prendre des clichés des petites choses que m'a envoyé ma grand mère !
Bon allez, je vous fait ça cet aprèm!
Oulàlà, je me remet à raconter ma vie!!
L'écho de ce matin a du me rebooster un peu! il faut dire que le week end a pas été top-forme...
D'aprés les estimations, notre Chloé ferait 1kilo818 pour un fémur de 64.7 (oué je sais il parait qu'il faut multiplier par 7 et ma calculette me dit 45,29 cm). à part un bon fémur et un bon cervelet (lol!) c'est une crevette pour tout le reste (bip, pc, dta, machin patin couffin, mais bon du moment qu'elle est en pleine forme, ça m'importe peu!)
Aprés 2 jours difficiles où je ne me suis pas sentie bien et qu'elle bougeait comme jamais, elle a passé plus d'un jour sans se manifester... On a finit par aller à la maternité hier pour le cas où... La sage-femme a été super cool, nous a dit qu'on avait bien fait de venir mais que ça allait bien. Elle a fait des prises de sang à cause du rhésus pour vérifier quand même mais aprés 45 minutes à écouter son coeur, (on l'a aussi entendu et vu tapper dans le capteur du monitoring), on est rentré rassuré.
Bon allez, plein de chose à faire du cop maintenant^^
Faudrait que je fasse une liste! et oui, moi aussi tête de linotte!
D'ailleurs les filles, à la pharmacie, il m'ont donné un petit agenda je m'en sers exprès pour la grossesse: sinon, quoi que je fasse j'étais à la rue pour les rendez vous (championne de la perte de post-it cette année :S)
j'y ai mis tous les numéros de téléphones et les adresses de tout le monde aussi (maternité, obstétricien, labo, anesthésiste, infirmière, échographe... c'est que ça en fait au final!!)
Bon je vais peut être garder du blabla pour plus tard einh? sinon je vous aurais saoulées avant même la lecture de la 1ere ligne!!
Biz les filles! bonne journée!