Posté le : 21-08-2007 à 09:48
coucou les filles,
quel bonheur de vous retrouver le matin au réveil (enfin au réveil je me comprend car je viens de donner le bib donc y a environ 1 heure que je suis réveillée) :wink:
je suis contente de voir que vos tit bout vont bien et qu'il grandissent bien,
bon c'est sur les problème de digestions c'est pas cool ni pour nous ni pour les bébé mais d'ici quelque temps nos petits bouts ne souffriront plus de ces mots là (bon ça sera probablement remplacé par les dents ou autre choses mais bon en fait qu'en on y réfléchie ce n'est peut être pas si facil que ça la vie de bébé :wink: )
en ce qui me concerne, Lucas qui était parfaitement régler avant de partir en vacances est tout dérégler maintenant et en plus il veut toujours être dans nos bras du coup et moi je ne peux rien faire alors je l'écoute pleurer jusqu'a ce qu'il s'endorme dans son lit quand j'estime que c'est l'heure et il est hors de question que je cède sinon avec la grande en plus je ne suis pas prète d'y arriver. Pour les biberon je crois que plus je lui donne à manger et plus il en veut, il boit déjà 180 ml d'un lait épaissi alors qu'il devrait être qu'à 150 ml et ça toutes les 3 heures dans la journée alors que ça devrait être 4 heure à ce stade là, un vrai glouton, enfin heureusement ça se calme la nuit, il prend son dernier bib vers 8 ou 9 heure le soir et après il le prend qu'à 4 heure du matin ensuite il me réveil aux alentour de 7h30, 8h.
Toutes mes félicitations aux mamans qui ont accouchées et bienvenu à tout leur tit bout, ils sont trop beau.
Au fait marianne, j'ai croisé quelques Lucas enfants et ado pendant mes vacances et ils sont tous plus terrible les uns que les autres, va falloir qu'on s'accroche :lol:
Et bien vous voyez j'ai mis Lucas dans son transat à côté de moi et après avoir bien brayé parce que je ne voulais pas le prendre il s'est endormi mais attention il dort en chat des fois que je bougerait de ma chaise on ne sais jamais (si ça c'est pas de la comédie..... :wink: ), d'ailleur je vais aller le mettre dans son lit au calme et moi je vais faire le ménage
bon je vous laisse, je repasserai tout à l'heure,
Bises à toutes
Céline :P