Posté le : 14-08-2007 à 11:43
bonjour les filles,
bon j'ai beaucoup pensé à vous cette nuit, et je continue encore, je ne dirai rien de plus... On laisse les bébés faire leur travail on ne va plus les pousser ils ont pas l'air d'apprécier!
Marianne, moi aussi je trouve qu'elle mange plus depuis calmosyne, je pense que c'est parce qu'ils sont mieux, ils ont moins mal au ventre, donc l'appétit s'agrandit, je t'ai dit, moi eloane n'a que 3 semaines, jusqu'à 4 semaines, elle était sensée rester au bib de 90 ml; et en fait samedi on l'a passé au 120ml; et miracle on remarque qu'on a 2 fois moins de pelurs... Je t'ai dit aussi clamo n'est pas un remède miracle et il faut au moins 48h, pour que ça fasse effet. Tu peux lui donner au début à chaque tétée si tu veux.
pretty baby, toune, bienvenue et bon courage...
Marie amélie céline, pleins de bisous...
Célia, moi aussi eloane m'a fait une nuit horrible, après le bib de 3h de mat' elle est restée éveillée pendant 2h en pleurant.. Oh trop dur... Comme je ne m'étais couchée qu'à minuit et demi, j'ai pas beaucoup dormi.
Allez, je fais faire des courses, mes parents arrivent tout à l'heure pour récupérer maiwenn, ils l'emmenent à rennes, et nous on la rejoint lundi...
Bises
morgane