Posté le : 13-08-2007 à 17:06
on n'est plus bien nombreuses cet aprem...
j'avoue que la bonne humeur de ce matin a fait comme le soleil... parti!
mes parents arrivent bien demain, mais repartiront sans doute dès mercredi ou jeudi, donc sans avoir vu le petit bonhomme, ce qui va compliquer les choses car ensuitemon beau père reprend le boulot donc si ma maman veut venir ce sera en train (grrr!!!) et elle n'aura plus qu'une semaine de vacances pour ça!
bref!
je sais plus trop à quoi m'occuper, j'ai repassé qq chemises, histoire de faire qq chose, mais là meme les faire part ça me bote pas trop
céline je comprends que la nouvelle de ce matin soit un peu perturbante car finalement c'est un peu tout ou rien : tu avais l'impression que rien n'avançait et d'un coup on te dit ds 3 jours pt etre la césarienne!
waouh ça a de quoi donner un peu le tournis!
pr la caisse prioritaire au supermarché, je l'ai jamais utilisé, dimanche matin par hazard on faisait la queue ds celle là, mais personne ne nous a proposé de passer, c'est pourtant pas faute d'avoir un ventre de femme à terme! y a meme un gros con qui nous ait passé devant! un vieux!!!
et une vieille derrière qui voulait en faire autant. j'ai calmé M. Grand loulou et on a patienté, mais c'était vraiment parce que j'espérais encore la station prolongée debout ferait peut etre venir le petit bébé!
si tu savais comme j'ai de plus en plus la trouille qu'il soit trop gros! (j'sais pas pourquoi, je pense qu'à ça); peut etre parce que je suis toute petite...
allez, fini le bureau des lamentations,
à plus tard et courage à nous 3 les survivors du post!
bises
marie