Posté le : 13-08-2007 à 08:51
salut les louloutes!
et non, on est bien encore 3!!!
j'allais qd meme pas vous lacher comme ça? j'suis solidaire! faut pas croire!!!
bon, ben je viens à la meme heure que d'habitude, et je vois qu'il y a déjà du papotage!
coucou à manu (je voudrais juste savoir où tu as acouché?), marianne (on attend tes nouvelles post rdv avec impatience) et à Célia (ah, si seulement tu pouvais avoir raison!!), vous vous en sortez très bien, la preuve, on ne reve que de faire comme vous!!!
courage pour les nuits, pour les soirées, pour la fatigue!
nuit potable, mais bcp de mal à m'endormir avant 2h!!!
bon, ben pour choupi c'est top! et cindy doit en etre au meme point je pense!
ce matin, message de sapette : "Evan est magnifique et j'ai hate de vous montrer les photos. l'allaitement se passe bien et j'ai pu marcher un peu hier. qui a accouché durant mon absence ds les survivors? je pense à vous."
je vais lui faire une petite réponse, mais faut que j'aille vérifier la chronologie des accouchements avant !
pfuuu! les futures maman se raréfient mine de rien!!! (bon pas suffisamment à mon gout, mais bon!)
ouai, pour la lune, je suis d'accord avec amélie, le prochain qui m'en cause, je l'étrippe!
céline je confirme, les talons c'est pas le remède efficace, j'avais presqu'envisagé le tour de ville en corde à sauter plutot que le jogging en échasses parce que... j'ai pas d'échasses!
allez les filles à très vite
bises à toutes
marie