Bebe s'endort (Page 161)

Discussions

Auteur
Message
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 15:14
Ah non les filles, on ne craque pas maintenant. :? On est si près du but. Mais je crois que la fatigue et les pétoches du grand jour font que les larmes montent vite. Alors on pleure un bon coup et c'est reparti. Youpi. Alors Céline on t'envoie plein de bonnes ondes pour te faire passer ce petit coup de mou. Et si t'as envies de dire ton ras le bol sur le post fais-le. C'est fait aussi pour ça et on est là. Christelle, contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien. Et tu as raison, dans quelques jours, fini le gros bidou. Et pour moi je sais que c'est la seule et unique grossesse de ma vie alors j'en profite jusqu'au bout! :wink: Cindy, j'ai pris 22 kilos! Alors je ne te raconte même pas les reflexions auxquelles j'ai droit. Et les coups de fils. Si je ne réponds pas dans la minutes j'ai droit à des messages genre "alors enfin tu pousses!". Et les gens peuvent ainsi rappeler 4 à 5 fois dans la même journée. Et si je décroche c'est "ben t'es encore là. T'es sur que t'es enceinte" Ahh ahh très drôle. Dimarym, tes filles sont magnifiques Amélie et Marie, allez on se sert les coudes les nenettes. Après on va en rire de cette attente sans fin! Je vous embrasse toutes. Bon après midi. Céline
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 15:30
C'est tout à fait le même style de message que j'ai à chaque fois. Au premier j'ai pris 22 kg aussi , mais il était assez gros 3kg 820 et j'ai eu des soucis au niveau des organes ensuite ils m'ont dit clairement que si je prenais encore autant de poids et que le bébé atteignait de nouveau un poids comme le premier je subirai une opération qui se renouvelle tous les dix ans 5 fois maxi!! Donc c'est pas le top et puis au bout fatiguée... c'est les moments où on se prend la tête avec tout le reste!!!Je repense aux soucis de naissance de mon premier... Du coup blues total!!! Bref il est temps vraiment temps d'avoir une bonne nouvelle et un coup de boost et remonter la pente! RAs le bol de l'humour des gens de notre entourage!!! cindy [quote:87394b32b5="cassiel"]Ah non les filles, on ne craque pas maintenant. :? On est si près du but. Mais je crois que la fatigue et les pétoches du grand jour font que les larmes montent vite. Alors on pleure un bon coup et c'est reparti. Youpi. Alors Céline on t'envoie plein de bonnes ondes pour te faire passer ce petit coup de mou. Et si t'as envies de dire ton ras le bol sur le post fais-le. C'est fait aussi pour ça et on est là. Christelle, contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien. Et tu as raison, dans quelques jours, fini le gros bidou. Et pour moi je sais que c'est la seule et unique grossesse de ma vie alors j'en profite jusqu'au bout! :wink: Cindy, j'ai pris 22 kilos! Alors je ne te raconte même pas les reflexions auxquelles j'ai droit. Et les coups de fils. Si je ne réponds pas dans la minutes j'ai droit à des messages genre "alors enfin tu pousses!". Et les gens peuvent ainsi rappeler 4 à 5 fois dans la même journée. Et si je décroche c'est "ben t'es encore là. T'es sur que t'es enceinte" Ahh ahh très drôle. Dimarym, tes filles sont magnifiques Amélie et Marie, allez on se sert les coudes les nenettes. Après on va en rire de cette attente sans fin! Je vous embrasse toutes. Bon après midi. Céline[/quote:87394b32b5]
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 15:58
ça y est j' y vais !! surement à ce soir!!!!!!
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 16:10
Ouais c'est beau une femme enceinte... Sauf que dépassé les 9mois,ça commence à bien faire. Perso j'en ai ras le bol parce-que je ne peux plus rien faire avec mon gros bide qui est plus rempli de liquide que la moyenne,et puis +30kg au compteur,ça devient insupportable physiquement et moralement. Heureusement mon chéri m'aide beaucoup à tenir le coup. Y a que ma belle fille qui commence à être casse bonbon,évidemment,elle comprend pas. :? Paraît que le déclenchement c'est douloureux et que ça dure plus longtemps? Si vous avez des renseignements là dessus....
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2007 à 16:20
allez les louloutes!!!! je reviens de notre tour en ville : quasi 2 heures à marcher mais je crois pas que ça y fasse grand chose... grrrrrrrrrrrrrrr! donc tu vois christelle, j'suis tjr la moi aussi! tu as l'air d'aller bien. donne nous des nouvelles de théa, et qq photos si tu as aussi; on adore! choupi, je suis désolée pour toi, j'espère qu'au prochain rdv (si tu arrives jusque là car qui sait?) tu auras de meilleures news!!! par contre je comprends pas ta bannière, elle indique 40 semaine et 1 jour.... elle déconne? allez, je vais essayer de faire des petits trous ds mes faire parts pour y placer enfin les oeillets et pouvoir faire les petits noeuds!!! bises à toutes, plein de courage et au besoin, défoulez vous ici, on est là pour ça, je comprends vu mon coté grognon d'hier! marie
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2007 à 16:39
ben mes copines, allez sortez les mouchoirs puis rentrez les pour de bon!!! je vous comprends tellement les derniers jours, je pleurais tt le temps... Enfin c'était plus je passais des rires aux larmes... Ce sont les hormones; on dit que pour l'accouchement y a une hausse des hormones et c'est vrai car pour mes 2 filles, les 3/4 derniers jours, j'étais comme quand on a ses règles nerveuse avec els larmes en plus.... Je vous embrasse très très fort... Très belles tes filles dimarym...
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2007 à 17:24
salut à toutes, Eh bien ça y est!! Ma dpa était prévu le 11/08 mais j'ai accouchée d'une petite Manon le 6/08 à 22h24. Elle pèse 2kg 565 pour 46cm!! Pleins de bonheur à toutes!!! [url=http://www.zimagez.com/zimage/manon08-08-07020.php][img:cbb6a1474c]http://www.zimagez.com/miniature/manon08-08-07020.jpg[/img:cbb6a1474c][/url]
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2007 à 17:33
felicitations teddy, elle est très jolie manon... J'espère que tout s'est bien passé!
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2007 à 17:53
teddy, pour ajouter ta puce à la liste, il te faut aller sur le post "les bébés d'août sont arrivés" car nous ne pouvons pas modifier la liste d'ici; célian le fera à son retour en début de semaine. félictations et bienvenue à manon
zazoulilou 56 messages
zazoulilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 17:55
Elle est magnifique ta petite fille, toutes mes félicitations ! Comme je t'envie, moi c'est J-1 mais toujours rien à l'horizon... [quote:809da72158="teddy83"]salut à toutes, Eh bien ça y est!! Ma dpa était prévu le 11/08 mais j'ai accouchée d'une petite Manon le 6/08 à 22h24. Elle pèse 2kg 565 pour 46cm!! Pleins de bonheur à toutes!!! [url=http://www.zimagez.com/zimage/manon08-08-07020.php][img:809da72158]http://www.zimagez.com/miniature/manon08-08-07020.jpg[/img:809da72158][/url][/quote:809da72158] :D :D :D :D :D :D
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 20:04
Petit coucou de début de soirée, Alors comment ça va les filles? Ici R.A.S. Des contractions mais celles qui servent à rien... Alors j'attends patiemment. Lucien attend son frère et aussi que ses grands-parents maternels rentrent de vacances. Il est trop choux ce bébé! Cet après-midi, j'ai fais bulot sur le canapé avec mon amoureux. Ce soir grignotage devant Heroes. Donc autant dire pas beaucoup d'agitation. Et vous, toujours là? Plein de bises Céline
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2007 à 20:24
bon, les filles rien de neuf à l'horizon on verra si on a des nouvelles de cindy!! moi je vous dit certainement à demain car je vais diner au resto avec M. grand loulou... bises à toutes et courage marie
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2007 à 22:11
coucou juste un petit mot pour vous dire que Ewan est né lundi 06/08 à 18h02. Un beau bb de 4kg, 52cm. Je vous en dirais plus rapidement. bises :wink:
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 07:37
bonjour matinal, Fidèle au poste! eh oui. pourtant petite nuit pour moi avec des contractions en non-stop mais absolument pas douloureuses. juste celles qui serrent le bidon! Mais ça peu peut-être donné l'idée à Lucien de descendre un peu! Et youpi ce matin il fait beau. Alors au programme marché avec fiancé et apéro en terrasse. Et vous comment s'est passée votre nuit? Bon réveil et à tout à l'heure pour le passage en revue des troupes!
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 08:11
Coucou rapide,monito ce matin. Moral dans les chaussettes,ça devient très dur. Avec l'irruption des boutons sur tout le corps,j'ai maintenant l'eau qui remonte dans les cuisses. :( Autant dire que je peux quasi plus marcher!! Elle a l'air d'être descendue hier,on verra ce matin. :? Beaucoup de contractions,indolores ou presque,et elle veut toujours pas sortir... Pas beaucoup de post hier,y aurait-il des naissance à l'horizon?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.