Bebe s'endort (Page 153)

Discussions

Auteur
Message
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 06:32
Bonjour les filles. Bon bin aujourd'hui je parie sur moi. :D Arf c'est de la triche? mais nan ça fait juste 2h que j'ai des contractions (7 puis 5 puis 4min) J'attends qu'Alex soit prêt à partir. J'espère que c'est pas une fausse alerte! Si vous ne me voyez pas d'ici ce soir, c'est que c'est bon... (j'ai 3 ou 4 pages de forum à rattrapper avant de partir! mdr) Bon allez, j'espère trop avoir ma Chloé dans les bras d'ici ce soir! Bizz
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 08:08
bonjour les filles bon ben il est 08h07 et suis la....nuit normale je vois gyneco cet am on verra suis a j-8.... qui est la ce matin? Emilie dans les starting block avec Julie ???? biz
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 08:34
[color=indigo:9d9bd805ab]Coucou les filles, Contente d'avoir des nouvelles des nouvelles mamans! On attend que vous nous racontiez votre acccouchement et que vous mettiez des photos qd vous aurez le temps. E-milie vs Julie qui va remporter la bataille? J'ai presque envie de miser sur E-milie car le déclenchement est souvent + long... Enfin, j'espère qu'ils vont bien s'occuper de Julie aujourd'hui! Je suis tellement bien suivie que ça me rend dingue de voir le suivi de certaines! Après de bonnes contractions hier, rien de neuf. Je n'ai rien senti de la nuit (à part les ligaments en me levant), pas de réveil intempestif... C'est à se demander si je vais accoucher un jour! Dire que mes parents et mon frère arrivent samedi et que je pensais qu'ils me retrouveraient à la maison avec bébé qq jours après mon accouchement... Et bien non... Ca m'ennuie qd même de rentrer de la maternité et qu'ils soient là, sans que j'ai eu le temps de prendre mes marques, d'autant que je serai sans doute crevée. Mais bon... je suis très contente de les voir, ma mère ne tient plus en place et lutte beaucoup pour ne pas m'appeler 10 fois par jour! Programme du jour: monito et qq petites courses car il manque qq bricoles. Il fait toujours beau ici et ça me donne envie d'aller prendre un peu l'air. Alors quoi de neuf Choupi, Joliloute, Cassiel, Cinansyl? Ca avance pour vous? Amel, je vois qu'on en est au même point![/color:9d9bd805ab]
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 08:38
Bonjour les filles Ouahou Emilie c'est le grand jour pour toi? T'es encore là? Plein de bonheur pour cette journée. Amélie, fidèle au poste! Comme toi nuit normale et toujours pas l'ombre d'un signe si ce n'est une contraction hier soir et même pas douloureuse après un mega fou-rire avec mon amoureux. C'est une nouvelle méthode de déclenchement que je suis en train de mettre au point! A coupler avec le déclenchement à l'italienne pour plus d'efficacité :lol: Enfin pour l'instant ça n'a pas trop marché mais pour le moral c'est top :wink: Clémence ta petite Théa est magnifique mais quel stress tu as du vivre. J'espère que tout va bien maintenant. Et Dimarym on veut voir la bouille de te petite Rana. Alors Marie, Céline, Cynthia, Cyndi vous êtes là ce matin. Plein de bises On veut aussi des nouvelles des mamans et de leurs anges Céline
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 08:43
Bonjour Cynthia, Bon ben l'essentiel étant que tout aille bien même si ça n'avance pas vite! Alors profite du beau temps car ici c'est horrible. Un vrai mois de novembre. il fait nuit et au plus chaud de la journée ils annoncent 16 °C! Super! Le seul avantage c'est que j'ai retrouvé des chevilles fines! Allez on ne baisse pas les bras pour autant! Bon petit dej et à tout à l'heure.
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 08:53
salut les louloutes!! bon, ben on sera encore au moins qq unes aujourd'hui pour se tenir compagnie! j'avoue que la nuit n'a pas été terrible : réveillée de 2h30 à 5h30, ça devient vraiment une habitude!! grrr!! et ce temps de toussaint! tu m'étonnes que mon petit loulou veuille rester au chaud! bon, coté statistiques, (moi qui suit pas matheuse, j'en démords pas!), si y a julie et emilie pour aujourd'hui, je sens que c'est déjà complet! mais il manque encore choupi et cindy à l'appel... je vous fais des bisous et en attendant, je file sous la douche!!!
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 09:05
Marie, céline, Cynthia : nous sommes des résistantes.... je craque tt le monde m'appelle alors ???? ben si je reponds au tel a la maison c que je suis la :shock: c dingue que je sois impatiente comme cela, enfin ! pour moi la St Amour c niet .... enfin ici niveau temps c gris et rafraichit mais bon je me plains pas trop la puce vient de se mettre devant barbie, comme cela je vais pouvoir aller hop prendre la douche tranquilou... et vs quoi de neuf ? programme du jour ?
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 09:17
salut les filles, bienvenue aux nouvelles mamans, manu elles sont super tes photos, dymarim bravo belles mensurations pour bébé... amélie, je te comprends ça me rendait folle les derniers jours ces coups de téléphone incessants et quand je répondais pas car ça m'énervait, ils laissaient des messages sur le répondeur, genre "ah bah tu dois etre partie accoucher"... Non!!! joliloute je te tiens au courant, justement je ne me recouche pas car j'attends le facteur, normalement il passe dans cette tranche horaire, on va voir. Tiens en fait zhom a trouvé à la poste des supers timbres anne gedes ou il est inscrit "c'est une fille", suis contente sapette tu es dans les starting blocks, j-1... Dis donc les dernières mamans vous aller jsuqu'au bout.. Vous allez nous faire des supers beaux bébés bien jouflus... Je suis désolée poru vous de l'attente pourtant je vous jure que je pense à vous et je vous envoie lein d'ondes positives... pour moi eloane a gardé le meme rythme qu'hier: 20h30; 1h30; 4h30 et 8h30. Ca va c'est pas mal, je préferai qu'elle boive encore un à 23h et qu'après elle zappe celui de 1h30 mais bon on ne chosiit pas, déjà je ne vais pas me plaindre qu'elle zappe un bib tte les nuits... par contre, à chaque fois après celui de 4h30 elle a sa phase déveil, elle reste éveillée pendant 1h30 ou 2h, et là les cocottes à cette heure matinale c'est très dur, je ne peux meme pas venir vous voir, car zhom dort et l'ordi est face au lit... Allez les bébés aoutiens sont bien lancés; faut que ça continue!!! Grosse pensée pour julie.... Bises les filles, morgane
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 09:40
Je désespère,j'ai vraiment cru que cette nuit était la bonne... et je suis toujours là ce matin... Monito à 10h30,on va voir ce qu'ils me disent... Pas la super pêche,je me demande si y a pas un truc qui bloque,si je suis capable d'accoucher naturellement... :cry: En plus je me suis pas affolée,mais j'ai des vergetures sous le ventre depuis deux semaines,je voyais rien,mais je trouveis qu'elles étaient bizarre au toucher: je crois que c'est de l'eczéma... :( Vais en parler aux sf. A plus tard les filles,on garde le moral....
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 09:44
allez choupi garde le moral, au pire d'ici un à deux jours tu auras ton bébé... Pour les vergetures sur le ventre, moi j'ai fait pareil, j'en avais pas, et elles sont apparues environ 15 jours avant accouchement, trop bete!!! mais tant pis... bises
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 09:55
Ben si je suis déclenchée j'en ai jusqu'au 17/08 au pire... C'est horrible,j'aurais jamais imaginé ça. :(
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 10:04
17??? ils te laissent 7 jours de plus, je comprends ça fait long... Allez garde courage joli choupi, tu vas nous faire un beau bébé tout joufflu...
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 10:06
[color=indigo:b20550ca3d]Moi aussi les vergetures sont arrivées à la fin, tout comme la rétention (ouille les pieds et merci les bas de contention!) Bébé va finir par arriver. Moi ce sera le 15 ou 16 au pire normalement! J'en saurais + demain (jour J) et surtout dimanche... sauf si j'accouche avant! On garde le moral. [/color:b20550ca3d]
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 10:21
oh, choupi, moi aussi je croyais bien que tu serais partie à la maternité cette nuit! suis désolée!! j'avoue que moi aussi j'ai un peu le moral en berne ce matin! morgane, moi aussi, j'ai pris les timbres annes geddes (commandé via internet sur le site de la poste) mais en version garçon!!! ils sont trop jolis! alors et ces faire part et l'autre commande? moi aussi j'attends une commande de photos numériques pour aujourd'hui je pense... sapette, allez tu vas nous le faire au naturel avant le 15! grosse pensée pour julie, oui, j'essayerai de lui envoyer un petit sms mais peut etre plutot en fin de matinée. idem pour emilie de toutes façons elles ont mon portable et pr l'instant rien... c'est peut etre bon signe!!! amélie, alors coté téléphone, je finis par envisager l'option de ne plus répondre. pour l'instant ça va encore car mes parents sont pas trop du genre pressants ni affolés, et mes beaux parents (quile sont énormément) appellent plutot M. grand loulou directement. mais y a des copains, ça devient lourd!!! heureusment qu'une partie des gens est en vacances et nous oublient un peu finalement!! coté programme, compte tenu du grand ménage d'hier, je pense repasser qq chemises d'avance à M. grand loulou (au cas où, hein? ça fait 15 jours que je fais ça!) et ... avancer mes faire part! mais là je commence à tenir le bon bout! bisous les louloutes et à plus tard
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 10:38
Bon il semble que ça n'ait pas beaucoup bougé depuis hier! Merci Morgane pour les ondes positives mais le ciel est tellement couvert que ça ne vient pas jusqu'en Lorraine! Céline + 7 jours après DPA! Ben dis donc, si je calcule je risque d'accoucher en septembre! Vous m'accepter quand même dans les bébés d'août? :lol: Alors au programme du jour: révision de la valise (ça fait environ 15000 fois que je la fait et la refait!), pose des stickers (pas fait hier), et Marie repassage aussi et quelques courses. Voilà pour la journée... A tout à l'heure Céline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.