Posté le : 09-08-2007 à 09:17
salut les filles,
bienvenue aux nouvelles mamans, manu elles sont super tes photos, dymarim bravo belles mensurations pour bébé...
amélie, je te comprends ça me rendait folle les derniers jours ces coups de téléphone incessants et quand je répondais pas car ça m'énervait, ils laissaient des messages sur le répondeur, genre "ah bah tu dois etre partie accoucher"... Non!!!
joliloute je te tiens au courant, justement je ne me recouche pas car j'attends le facteur, normalement il passe dans cette tranche horaire, on va voir. Tiens en fait zhom a trouvé à la poste des supers timbres anne gedes ou il est inscrit "c'est une fille", suis contente
sapette tu es dans les starting blocks, j-1...
Dis donc les dernières mamans vous aller jsuqu'au bout.. Vous allez nous faire des supers beaux bébés bien jouflus...
Je suis désolée poru vous de l'attente pourtant je vous jure que je pense à vous et je vous envoie lein d'ondes positives...
pour moi eloane a gardé le meme rythme qu'hier: 20h30; 1h30; 4h30 et 8h30.
Ca va c'est pas mal, je préferai qu'elle boive encore un à 23h et qu'après elle zappe celui de 1h30 mais bon on ne chosiit pas, déjà je ne vais pas me plaindre qu'elle zappe un bib tte les nuits...
par contre, à chaque fois après celui de 4h30 elle a sa phase déveil, elle reste éveillée pendant 1h30 ou 2h, et là les cocottes à cette heure matinale c'est très dur, je ne peux meme pas venir vous voir, car zhom dort et l'ordi est face au lit...
Allez les bébés aoutiens sont bien lancés; faut que ça continue!!!
Grosse pensée pour julie....
Bises les filles,
morgane