Posté le : 08-08-2007 à 10:05
salut les filles,
et oui amélie, réveil sous la pluie, j'ai emmené maiwenn au centre, eloane dans le porte bébé sous la pluie.. Génial comme réveil...
Sapette, méfies toi, ce que tu as eu cette nuit c'est exactement ce que j'ai eu avant de perdre les eaux y a quinze jours, et oui louloute faite ses 2 semaines aujourd'hui! j'ai eu contractions de 17h à ... ce que je m'endorme vers 1h du matin ttes les 5 min mais indolores, et un e fois endormie, réveil à 1h15 car j'avais inondé le lit! puis là dans la demie heure ont commencé les vraies contractions de travail...
de tte façon les filles, dites vous que ce n'est qu'une question de jours; on est le 8; d'ici quinze jours maxi si je ne me trompes pas, on ne sera plus des futures mamans, mais toutes des mamans, et des supers mamans!!!!
amélie, cenrdillon 3? j'aimerais le trouver pour maiwenn, elle me saoule avec shrek2 en ce moment c'est 2 fois par jour.. Mais vive la télé, surtout avec 2!!!
je pense que je vais aller faire une petite sieste, il est 10h le facteur n'est trjs pas passé, je commence à stresser pour mes faires parts, normalement quand il y a des colis il vient vers 9h15 9h30... en plus des faires parts (non sur le site je n'ai pas de suivi) je dois recevoir un colis d'un autre site, et là je sais avec le suivi collissimo qu'il est arrivé dans la poste de ma ville le 06.. Ils sont vraiment pas pressés à la poste!
sinon, eloane, a été cool cette nuit. Bib à 19h30, couchée à 20h30; puis 1h45; 4h45 et 8h...
Comme d'habitude phase d'éveil de 5h à 6h15, ça c'est un peu dur, car moi mon réveil sonne à 7h...
Tte les nuits elle me zappe un biberon c'est marrant.
Allez, je vous embrasse très fort,
à tout à l'heure.
Morgane