Bebe s'endort (Page 148)

Discussions

Auteur
Message
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 20:44
coucou cassiel : la chambre de Lucien est magnifique....je crois qu'il va etre aux "anges" tu vois t'es deja une super maman tu le gardes bien au chaud et tu lui as prépa une superbe chambre sans compter la SDB et tout .... pas de panique les filles, on y arrivera toute je sais pas si cela va vous rassurer mais que ce soit 1er, 2eme...on a tte appréhension et la peur...d'autant qu'on se rend compte que les grossesses ne se ressemblent pas... Courage Julie................ouaouh demain t'as ton fils dans tes bras quelle chance ! ici il pleut, baisse température...alors peut etre cette nuit...ca serait j-9 !!!???? je suis désolée Marie, je ne veux pas t'abandonner mais j'ai hate....et puis qui sait moi j'ai envie mais peut etre lui prefere etre dans mon bidou :oops: :oops: :oops: Célia j'espere que Medhi va bien aller...courage bon les filles bisous
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2007 à 21:02
allez choupi on y croit pour cette nuit... Cassiel, la chambre est super, ça change.. Et très original... Célia, moi la calmosyne xc'est une éboisson apaisante et digective" donc pas sur pour les régurgitations, mais une jeune maman au parc dimanche m'a dit qu'elle avait beaucoup de mal avec sa fille qui regurgite beaucoup elle lui donne une gelée de je ne sais plus quoi, ça se trouve en pharma, c'est rose et les bébés aiment ça, parait il que c'est pour les regurgitations + colliques. Trjs pas de news de mon eau de chaux ni de mes faires parts; bouh... Et grande nouvelle, mon beau père vient d'appeler!!! et oui après presque 3 ans il a ravalé sa fierté et pris son téléphone. Décidemment la naissance d'eloane est magique... Allez, elo dort maiwenn aussi je crois que je vais aller me coucher... A demain les crapottes... Passez une bonne nuit, et qu'il y en ait au moins une sur les 8 pour cette nuit...???? [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=mbhgxrf3.jpg][img:c30e5dceb2]http://images2.hiboox.com/vignettes/3207/mbhgxrf3.jpg[/img:c30e5dceb2][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=l1jyctip.jpg][img:c30e5dceb2]http://images2.hiboox.com/vignettes/3207/l1jyctip.jpg[/img:c30e5dceb2][/url]
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2007 à 21:03
et amélie moi aussi souviens toi j'ai eu cette appréhension meme pire que pour maiwenn... Par contre une fois bébé là, tu verras cmment t'es zen.. ON devrait commencer par le 2eme!!!
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 21:30
[color=indigo:e543a5129b]Recoucou, J'ai eu qq contractions en fin de journée un peu douloureuses (mais pas les pires). Là, ça s'est calmé. En +, j'ai l'impression que mon bidon est encore remonté! Comme je me suis levée très tôt ce matin, je suis crevée. On se fait une soirée cocooning avec chéri dans le lit devant la télé et je pense que je ne vais pas faire long feu! Aujourd'hui je n'ai rien fait de spécial et je me suis assoupie plusieurs fois dans mon canapé. Passez toutes une bonne nuit. Une pensée spéciale pour Julie qui va avoir son bébé demain! A demain. Cynthia[/color:e543a5129b]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 21:46
kikoo les filles! tout d'abord merci à toutes pour vos messages ça m'a fait super plaisir vous pouvez pas savoir! je suis pas tres anniversaire quand il s'agit du mien...donc j'ai opté pour une journée zen! enfin on s'est fait une balade au centre commercial avec Zoé en écharpe! elle adoré! sinon on avait rdv chez le medecin pour la visite des un mois, tout va bien elle fait 48cm et 3,440kg! elle a eu droit au BCG aussi... bon ceci dit je vous fait pleins de bisous! ps: je deplace le post " les bébés d'aout sont arrivés"

joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2007 à 22:00
bonsoir les louloutes, oui, cassiel, la chambre de lucien est vraiment très chouette et originale!! allez julie, demain c'est le grand jour!!! tu nous donneras des nouvelles par sms, dis? marianne tu nous tiendras au courant pour le rdv chez ton doc demain? célia, au fait et le rdv de Médhi? qu'a dit le doc (je crois que c'était aujourd'hui) morgane, tu vois, tu as bien fait pour ton beau père (je crois que tu lui avais envoyé un sms, non?) ça porte ses fruits! est ce que ton homme était content? en tous cas repose toi cette nuit si tu peux... sapette, je suis comme toi, cet aprem, pour unpeu j'aurai fait la sieste! alors que la nuit a été plutot bonne, c'est à n'y rien comprendre! et cécile, ça y est tu es officiellement dans ta 26ème année!! hihi! bon, je pense qu'on se revoit demain pour le comptage, mais on sera que 6 normalement... au mieux! je souhaite qu'on soit meme moins!!! na! bises à toutes marie
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 22:28
Et bien tout se concrétise apparement on va être de moins en moins nombreuses... Mon tour à la mater a donné tout va bien d'après le monito et ouvert à 2 doigts larges.Puis rappelez le 9 pour un rdv le 10 avec écho et pour voir ce qu'on fait si on déclenche.. Rassurée mais déprimée aussi !!!!!!!Mon ventre craque de partout, notre fils est sur les nerfs constament..Bref pas top . J'espère pour toi choupi que c'est pour cette nuit et pour toutes les autres aussi comme ça le stress sera passé dés demain matin!!!
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 23:28
Ouh les filles je viens vous dire bonsoir! La puce a bien bougé ce matin, alors on s'est dit qu'on allait se détendre aujourd'hui... Alex m'a proposé piscine :shock: ce que je considère comme un miracle (c'est la deuxième fois de toute la grossesse qu'il m'y accompagne^^) Et en plus il n'y avait presque personne (les gens sont supers logiques: pas beau -> pas piscine (même couverte avec jets/bulles/jacuzzi/sauna/hammam mdr) du coup je me suis régalée et mes pieds sont redevenus... des pieds, à peine douloureux dessus. Sur le chemin du retour, Chloé s'est déchaînée comme un petit démon :D Son Papa a dit qu'elle se vengeait d'avoir été dérangée par la sage femme cette nuit^^ Mais ça fait drôlement plaisir de se prendre des coups ou de sentir ses étirements! Une fois rentrée, (et aprés avoir brisée le mouvement de grêve des fourneau :lol) j'ai commencé à ranger 2-3 bricoles, passer un petit coup par-ci par-là, et de file en aiguille, je me suis retrouvée à cirer les escaliers, démonter le frigo... :shock: (genre de trucs qui à la suite chez moi est trés bizarre^^) mais quand Alex m'a fait sursauter par un "Mais qu'est ce que tu fais?!!" alors que je nettoyais la machine à laver... Je me suis dit qu'effectivement, il y avais un truc louche :lol: :lol: :lol: :lol: Bref! allez les filles, on y est presque! Sans parler de Julie qui y sera elle! :lol: Allez, je te jalouserais toute la journée^^ Et Choupi, pour cette nuit! Choupi pour cette nuit!! Cindy/cinansyl c'est encourageant tout ça, y aura peut être même pas besoin de déclenchement (c'est souvent quand on le décide que bébé se décide à sortir finalement... un esprit de contradiction précoce?) Marie/joliloute et Cynthia/sapette: Vous avez bien raison de vous reposer, C'est pas dans le mois à venir qu'on pourra! Célia/celvdb encore une photo trop craquante, comment il me tarde trop de mitrailler moi aussi!! Céline/cassiel: alala il me tarde d'avoir une maison à nous où on pourra faire une chambre qui ne fera rien que chambre et décorée tout spécialement pour le ti bout au moins moitié aussi jolie que la vôtre! Biz aux Mamans! Bonne nuit à toutes Milie
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 00:09
coucou les filles je sais je poste un peu tard :cry: merci pour votre soutien et franchement j'espére que louis seras dans mes bras demain aprem j'ai une grande pensée pour toute celle qui reste joliloute sapette E-milie cassiel amel choupi et j'en oublie vous avez toutes été d'un trés grand soutient surtout vers la fin ou c'est le plus dur d'attendre je vous tiens informée j'ai le portable de certaines donc vous saurez :wink: le papa est tout retourné il a du mal a se faire a l'idée que demain il seras un autre homme nuit agitée en perspective :lol: je vous embrasse toutes c'est bientot la fin ( meme si c'est plus facile a dire que d'attendre ) julie ps : je reviens vous inquiétez pas :lol: il y a encore des futurs mamans d'aout a soutenir
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 07:56
Bonjour les filles! Une pensée spéciale pour Julie sur le chemin de la rencontre avec P'ti Louis :D Toujours là moi^^ j-8 : a priori, elle n'a pas envie de voir le jour encore! Quoi qu'avec un minimum d'esprit de contradiction, aujourd'hui est un bon jour pour elle: Papa est au garage avec la voiture, y a les courses à faire et des invités ce soir... Pas le moment qu'elle arrive! (nan? c'est sûr? pas aujourd'hui? vraiment? :D ) Et bien on va voir!! Allez, recencesement! On se compte! qui va-t-il manquer à l'appel du matin? :lol:
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 08:21
Bonjour les filles :D Aujourd'hui c Julie.....on a hate qu'elle ait son petit Louis Emilie je vois que tu es présente ce matin...mais avant cela tu as eu de grosse envie de menage...alors ..... Marianne tiens nous au courant pour ton exam. Comment va Lucas ? c normal que tu n'es pas envie de le laisser... Cassiel, Joliloute, vous voyez je ne suis pas une lâcheuse....nuit mixte j'ai alterné levées pipis avec un chgt de drap (petite fuite de ma puce) a 5h et angoisse que mon bb ne veuille pas sortir.... Ici on se leve sous des trombes d'eau et c pas peu dire....donc normalement chgt température + approche nouvelle lune le 12.... au fait demain je crois que c la St amour ca serait bo non ???? enfin mon pb c de comparer avec ma fille ainée et encore une fois c différent donc ca me plombe le moral...il veut pas sortir...je me réseigne donc a faire rdv de demain am chez gyneco...j'ai peur je veux pas de déclenchement :cry: :cry: :cry: bon il me reste quand meme du temps alors je vais essayer de ne pas trop démoraliser et vous vos nuits ? des ignes ? CHOUPI ou es tu ??????????????????????????????????????? :D biz
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 08:21
Bonjour, Bien dormi? On est au moins deux Emilie. Je suis là aussi et toujours pas l'ombre d'une micro contraction! Et comme tu le dis nos bébés vont se décider un jour où c'est plus compliqué pour s'organiser. Toi aujourd'hui par exemple. Moi je sens que ça va être le 12 ou le 13, bref le jour où on récupère le fils de mon amoureux! Marianne, t'en fais pas. Tu as raison d'aller faire vérifier tes points. Tu vas être soulagée et moins souffrir. Et tu vas vite retrouver ton ange. Allez les filles on se réveille et on se compte! :wink: Je vous retrouve après le petit dej.
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 08:23
Courage Marie! Un coup de fil, faut que j'aille chercher Alex au garage finalement (on avait seulement envisagé la solution inverse lol) Je me sauve du coup, on va peut être avancer l'heure des courses! à plus! edit: OUlà, 2 messages en même temps! Coucou les filles: 3/7 déjà là. Combien encore? Ahhh je verrais au retour, si je traine encore je vais me faire allumer (enfin nan mais je vais quand meme pas le faire attendre plus que nécessaire :D)
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 08:27
Bonjour Amélie, Je vois que toi aussi le stress monte un peu. Allez t'en fais pas. J'ai autour de moi des exemples d'accouchements déclanchés qui on priis moins de temps que naturellement. Ma soeur par exemple: naturel pour sa 1ère: 23 h! Déclenché pour sa 2ème: 7 heures et 4,23O kg! Et 6 heures pour son 3ème déclenché 3 semaines avant terme et 4,250 kg. Tout va bien se passer c'est certain. A tout à l'heure
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 08:47
coucou les louloutes! je suis là! nuit pas terrible du tout : pas dormie de 3h à 5h30 (ça va devenir un rituel!) j'avais des tonnes de contractions indolores! genre toutes les 3 min, mais sans un ombre de douleur savais pas quoi en penser... ventre assez contracté ce matin encore... bon, on passe à autre chose parce que je sens tjr rien de toutes façons! il fait moche et vu ce que tu dis amélie, je pense que la pluie est pr bientot! allez, manque encore choupi et sapette!!! une pensée pour Julie! c'est le grand jour!!! marianne, t'en fait pas, ça va pas durer cette petite absence. tu viens vite nous dire ce qu'il en est. bises à toutes marie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.