Bebe s'endort (Page 137)

Discussions

Auteur
Message
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2007 à 11:22
salut les filles, d'abord aux futurs mamans, je pense fort à vous, je pense que c'est bon pour manu et pour julie!!! les autres vous allez suivre, il nous faut rattraper le retard pris ds la semaine!!! pour les mamans, je suis comme vous les filles, célia, nathanet, les crises du soir c'est terrible, moi hier c'était de 22h à minuit!; puis après cmme toi mariane, elle s'est endormie à 23h45 et réveillée à 5h alors qu'elle avait mangé à 21h!!!! c'est cool! pr vous dire depuis qu'on est rentrée à la maison, elle me saute trjs un bib la nuit généralement celui de 1h; par contre ds l'après midi elle boit ttes les 2h ou 2h30 maxi; je lui donne je ne vois pas pouquoi je la ferai attendre 3h!!! pour ses crises de colique malheureusement trop rien à faire, je donne calmosyne suis comme toi célia complétement crevée, hier soir à 23h je pleurais sur le canapé tellement j'avais envie de dormir! allez je vais faire du rangement on a du monde qui arrive ce soir bises les filles; je pense très fort à vous
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 12:07
Vous allez rire les filles: JE VAIS ALLER JUSQU'AU BOUT! Eh oui un bon gros popotin de vosgienne y a rien de tel pour accoucher à terme et par voie basse d'un lucien de plus de 4 kilos! Je pense que je vais devoir m'assoir sur une bouée les dix années à venir! Je rigole mais je suis partagée par la déception d'attendre que la nature fasse son oeuvre et le soulagement de me dire que si c'est naturel c'est encore mieux. Le gyneco m'a dit que ça devrait venir vers le 15 août. Je ne sais pas comment ni où il voit ça mais moi je me dit rien avant le 21 comme ça plus de déception. Bon je vois qu'on est presque toutes là. Je relis en détail les messages au cas où. Plein de bises. Et hop c'est reparti pour un tour. Céline
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 13:03
cassiel t'as pas de chance tu est comme moi :twisted: j'ai bien pris la douche et je suis allée au pain la chaleur et de retour et je suis raplapla :cry: envie de rien comme dans un état second mon mari dis qu'il aime me voir comme çà au moins je suis calme la machine a laver nous a lachée a 3 jours avant d'avoir louis c'est le top surtout qu'elle a que 3 ans :evil: dnc le réparateur viens lundi on verras bien ce que c'est cet am je ne fais rien peut etre que ce soir on iras au resto au bord de mer car demain on récupére la petite et puis le week end prochain on seras 4 et sur les genoux :lol: voilà mes états d'ames menu de ce midi salade oeufs mimosas pas trop faim car levée tard bon app' les filles julie toujours aucune nouvelles de dimarym quelqu'un a son tél au moins ???
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2007 à 13:10
ouai, on a pleins de jolies mamans sur le post aujourd'hui! coucou les filles, morgane, célia, nathanet! vivement qu'on se pose les memes questions de tétine ou autres... célia, ma sage femme me disait que la tétine peut combler le besoin de téter qq heures par jours sans nuire à l'allaitement mais après chaque bébé étant différent, il faut sentir ce qu'on a envie de faire et suivre son instinct... morgane, hier une copine qui a accouché il y a un mois m'a appelé à 17h pour que je vienne à son secours : l'ainé de 3 ans courait partout et le petit pleurait depuis le début de l'apres midi... sans raison, juste de l'énervement apparemment! je me dis que ce seront des moments inévitables... je vous admire en tous cas, vous avez l'air de bien gérer les filles!!!! bon, ben julie ayant décidé de ne pas aller à la mat ce matin :wink: , on compte sur dimarym pour augmenter les résultats des naissances du we! céline, pas d'inquiétude, mais je te comprends, le gynéco m'avait dit que j'aurai accouché avant fin juillet et inconsciemment on y croit... allez, le soleil et la chaleur étant enfin revenus, on va profiter un peu! bises à toutes marie
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2007 à 13:46
bonjour les filles, je vois que dymarym n'est toujours pas là alors bon courage pour elle et son loulou. Sinon céline ne t'inquiète pas pour un gros bb car moi kylian pesait 4kg130 à la naissance pour 54,5cm et j'ai accouché par voie basse et il est sorti au bout de quatre poussée alors ne te décourage pas. Sinon moi aussi comme vous les filles, mon petit kylian pleurait vers 1heures du matin jusqu'à 2h sans rien pouvoir faire et pourtant il avait la sucette mais maintenant ça va mieux. Il est qu'à 6 tétées par jour et je l'ai calé environ toutes les 4 heures mais parfois c'est un peu plus et parfois un peu moins mais il reste à 6. Pour l'instant il dort encore dans le landau car il faut que j'aille chercher le cale bb car j'ai un petit nerveux qui n'arrête pas de bouger. allez courage aux futures mamans et patience aux nouvelles mamans. Si vous voulez des moyens d'organisations, n'hésitez pas car j'ai quatre enfants donc maintenant je suis rodée et même j'ai du temps pour moi mais après tous ce qui est ménage, lessive et repassage. Bisous à toutes
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 13:56
Celine (cassiel) c génial la surprise de la nature, tu garderas le souvenir tte ta vie, et ca se vit a deux...profites... si ton gyneco t'as dit vers le 15..prépares toi tu vas rire mais pour ma 1ere (prévu le 30/08), il m'avait dit on se donne rdv le 20/08 à 14h mais on se verra avant à la mater...et oui on se voyait le 20 au matin pour la naissance de ma princesse enfin elle est née a 15h15...la siesta ! :D :D :D la il m'a dit allez on se donne rdv le 09/08 mais peut etre avant à la mater donc je me dis...!!!!bon en meme temps je sens que ca travaille, contractions s'accelerent meme si elles sont espacées, les crampes apparaissent, le bb appuie a fond sur ma vessie...bref voilou, donc tout ca pour te dire....un bb du 15/08..... ! Joliloute : le hic c que la tétine il s'y habitue bien ...c tt ou rien ! que fais tu de bo ce week end ? Célia, Morgane, ca fait plaisir de vous lire...Morgane j'ai tjrs une pensée pour toi quand je vais a creteil ou chez gyneco car sortie st maurice pas loin !!! :wink: je pense sincerement que ca doit etre dur les deux et c vraiment mon appréhension...mmee mama maman hier me disait que pdt qq mois ca av etre dur...heureusement je ne retravaille que le 03 janvier mais bon...n'ayant pas allaité la 1ere je ne sais pas si ca va etre pareil ! Marianne : ca m'a fait pareil la 1ere nuit ou mon Eva a dormi jusuq'a 6h, j'ai reveille mon mari en panique et ona eu la trouille je te raconte pas.... profitez vraiment de vos ti bouts a cet age, chaque age est bien mais ca file tellement vite !!!! Alors Julie.....courage.....promenes toi pour faire descendre bb....et puis allez l'OM...TOUS ENSEMBLE !!!! pour ma part c installation de tt le jardin, jardinage, nettoyage toboggan, piscine, et la mon mari monte la maison (cado de la famille pour anniv de ma puce qui vous avez compris est du 20/08) ce soleil fait du bien.......................................................................... a+ les copines amélie
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 14:14
[color=indigo:b4cb65b144] Recoucou, Comme prévu j'ai eu un monito ce matin, il y avait pas mal de contractions non douloureuses mais pas très régulières. Mon col est passé à 2 en externe (toujours fermé en interne), il est mi-long et il y a qd même de l'espoir que cela arrive avant le terme. Il faudrait que j'ai des contractions pour faire avancer le schmilblick (comme cette nuit). Bébé est un petit peu plus descendu par rapport à il y a 3 jours mais pas encore assez engagé. Maintenant le monitoring aura lieu tous les 2 jours (lundi, mercredi et VENDREDI: jour de ma DPA). Si toujours rien le jour J, je reviens dimanche 12 pour un monito, échographie, examen pour voir la couleur du liquide amnio si le col interne est ouvert... Déclenchement 2 jours + tard avec tampon si col pas ouvert ou perf ocytocine si col ouvert... donc début du travail le 14 ou le 15! Dans 10-11 jours au plus, bébé sera là![/color:b4cb65b144]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2007 à 14:25
kikoo les filles! et bien tout d'abord félicitation aux nouvelles mamans! ensuite pour celles qui attendent je n'ai rien d'autre a vous dire a part d'etre patiente et surtout de vous reposer au max! voila aujourd'hui, c'est le jour de ma DPA ce qui signifie que ma puce a un mois!!! et oui deja sa passe trop vite! bon sinon le week end s'annonce cool, il fait super beau et mon homme fini plus tôt puisqu'ils ferment la boîte pour les vacances!!! bon je vous laisse avec des photos de ma puce que j'ai fait ce matin! pour ces 1 mois elle est en robe que ma maman a faites elle même!!! [URL=http://imageshack.us][img:9761bef2db]http://img170.imageshack.us/img170/3093/pict0072xq2.jpg[/img:9761bef2db][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:9761bef2db]http://img265.imageshack.us/img265/772/pict0070bj6.jpg[/img:9761bef2db][/URL]

choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 14:30
C'est chouette de vous lire les nouvelles mamans!! On a plein de ptits trucs à prendre au cas où! :wink: Les filles en dpa mi-août (Cassiel,Joliloute...):même combat!! Meloulou a bien accouché avec 2semaines d'avance... Ptite promenade au bord de l'Ariège ce matin,grosse frayeur,un serpent m'est passé juste à côté,et j'ai une peur bleue de ces bestioles. :cry: J'ai failli me faire pipi dessus,ou perdre les eaux! :lol: Bref,que des contractiounettes... Piscine et marche cet aprèm'!!! Prochain monito lundi,je vais faire une filouterie parce que j'ai pas envie d'attendre 2h à la mater... :evil: :lol: Je vais y aller dimanche soir assez tard prétextant un problème,comme ça monito et vérif du col tranquille!! :lol: Ouh la vilaine!! :lol:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2007 à 15:09
ah je vois que je sui pas la seule! moi Zoé refuse la tétine, le biberon pour l'eau c'est bof (si vous voyez la grimace qu'elle fait!) et elle ne veut que le sein! sauf que bien sur je peux pas lui laisser pour dormir.... j'ai même tenté les tétines en caoutchouc en me disant qu'elles sont plus souples mais rien y fait!

nathanet 37 messages
nathanet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2007 à 16:29
[quote:5c9f3ef72b="celvdb"]Ne t'inquiète pas Céline! Tout ira bien j'en suis sûre, tu vas y arriver!!! Marianne je comprends ton angoisse de cette nuit j'aurais paniqué aussi, même si ça m'arrivait aujourd'hui, vu que 4heures sans boire c'est tellement exceptionnel!!! Mais c'est normal, ton petit Lucas a besoin de récupérer, et tant mieux s'il garde ce rythme! En tout cas il est adorable, et je trouve génial cette photo de vous deux, si complices dans les tous premiers instants!!! Nathanet moi j'essaye de résister de toutes mes forces pour dire non à la tétine!!! Aant-hier j'en ai déballée une que j'ai stérilisée tellement je n'en pouvais plus de ses pleurs et de lui servir de tétine (le soir il veut têter en non-stop pendant des heures!!!), mais j'ai tenu bon... Jusque quand??? En tout cas je te comprends, c'est si dur de les voir pleurer et s'agiter comme ça en restant impuissante! Juste une question: allaites-tu ton petit Florian? Moi j'ai peur qu'en lui donnant la tétine il fasse la confusion sein/tétine. Je voulais au moins attendre qu'il ait 1 mois... Ca rassure beaucoup de savoir que je ne suis pas la seule dans le même cas, merci à toi aussi Morgane de nous faire partager ton expérience!!! Emilie, Sapette, Gallou, Joliloute, Julie, Amel, (mais qui ais-je oublié?), bon courage les filles et une grosse bise! Célia[/quote:5c9f3ef72b]Célia, J'allaite Florian aussi et c'est dur dur de trouver le bon rythme car il est très demandeur et c'est un goulu. J'étais contre la tétine aussi. Le problème c'est que Florian cherche tout le temps à téter, soit sont pouce qu'il n'arrive pas à attraper donc ça l'énerve, soit mon sein. Il était tellement aux seins ces derniers temps, que j'ai des supers obus le matin qui coulent tout seul et les tétons douloureux et suis obligée de tirer un peu de lait au tire-lait pour évacuer et me soulager. Pour l'instant depuis que nous lui avons donné la tétine, il n'a pas rechigné à prendre le sein, je te rassure bien au contraire. Bon courage. A plus. c'est vrai que c'est rassurant de savoir qu'on est pas seule. Nathanet
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 17:30
re coucou magik ta petite a 'air en pleine forme et bien éveillée merci marianne pour ton récit d'accouchement çà fait peur mais on oublie vite :wink: choupi t'est une coquine :lol: maisc'est vr'ai qu'arrivé vers la fin c'est ch**** d'attendre moi aussi monito lundi si loulou n'est pas là et si il est toujours là mercredi 7h je pars pour me faire déclencher :wink: encore 3 jours a attendre sapette courage c'est les 10 derniers jours mais c'est aussi les plus long :cry: bon j'ai mis mes draps a tremper ( j'ai plus de machine ) :twisted: etcomme j'ai pas envie de laisser accumuler je vais allais les rincer et les étendrent je reviens a l'ancienne peut etre que pliée en 2 dans la baignoire çà feras descendre loulou :roll: bonne fin d'am a toutes julie on voit que ses messieurs sont là le forum est déserté a moins que tout le monde soit parties accoucher :D
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 18:50
Oui,plus grand monde.... :cry: A part les mamans qui doivent avoir un créneau!! Epique ton accouchement Marianne!! J'avoue que ça fout un peu les boules,mais tu n'as pas eu l'air de souffrir très longtemps non?(une heure et demie si j'ai bien compris? Enfin ça fait un peu long quand même! :lol: ) Vu que t'as plus rien senti après.... :lol: Ca t'as fait souffrir l'épisio? Quand ils t'ont enlevé les fils? J'ai hâte que ça m'arrive!! :wink:
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 18:53
Non, non , on est pas toutes avec nos hommes ou parties accoucher! Dommage :roll: Marianne, quelle aventure dis-donc! Mais il faut reconnaitre que le petit Lucas est magnifique alors ça vaut le coup d'en baver un moment! Pour rebondir sur le débat: tétine ou pas, j'avoue que mon fiancé et moi ne sommes pas tout à fait d'accord. lui c'est plutôt niet et moi c'est plutôt oui et sans culpabilité. Ici rien de nouveau, zero contraction. Pas même une micro petite minuscule! Bon les filles c'est quoi votre programme ce soir? Plein de bises Céline
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 19:17
le programme de ce soir pour moi c'est resto au bord e plage avec en dessert une giga mega glace :lol: je profite derniére soirée en amoureux avant.......je sais pas en tout cas le week end prochain on serais 4 çà c'est sure :lol: demain je récupére la puce chez belle maman et elle repart chez mon beau pere mardi am euh si j'ai pas accouchée bon je vais me préparer bon app et a tout a l'heure cassiel te démoralise pas ma sage femme m'as dit qu'une 1ere grossesse on accouché généralement 1 semaine avant :wink: et je suis pour la tétine ma fille l'as eu et franchement je n'ai au aucun mal a lui enlevée et çà évite bien des cris inutile julie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.