Posté le : 04-08-2007 à 11:01
Bonjour les filles,
Tout d'abord félicitations à Marianne pour ton petit Lucas. Je viens de voir tes photos, vous êtes superbes tous les deux et Lucas est mignon comme tout. Félicitations aussi à Meloulou pour la petite Oriane. Je souhaite plein de bonheur aux deux mamans et aux papas aussi bien sûr.
Célia, je suis comme toi aussi. Florian tete toutes les 2 heures, voire 4 heures cette nuit. Depuis ces derniers jours, il nous fait des crises le soir entre 19 et 22h et ça nous fend le coeur avec son papa de l'entendre pleurer sans rien pouvoir faire. Sauf hier soir, on a trouvé et j'espère que c'est ça. On lui a mis une tétine dans la bouche (bien qu'on était contre) mais miracle, il s'est calmé tout de suite et a fini une partie de la nuit entre nous deux au lit !!!!. Je pense qu'il avait un besoin de succion. De toute façon il était toujours scotché à mon sein. Quand il boit trop, il régurgite et s'il ne s'endort pas au sein, le petit Loulou ne veut pas dormir dans son lit (dur, dur). C'était vraiment un cercle vicieux. On avait beau le promener, lui faire faire son rot, lui masser le ventre, rien à faire. Par contre, je note l'idée du bain le soir au cas où.
Je vous laisse car il faut que je lui donne son bain.
Bisous à toutes et bonne journée.
Nathanet.