Posté le : 03-08-2007 à 16:33
ou lala!
je sors faire une course, et tout le monde accouche! (enfin presque!)
trop bien!!:! félicitations Clémence! et M. clémence aussi, c'est à dire, le fameux manu! faut suivre!
elle parle d'accouchement périlleux, faudra qu'elle nous raconte!
et oui, on sait pas quel est le prénom de la fille de mélody???
en tous cas, voilà, on est plus que 9 en piste!
????? tin tin tin tin (mais si vous savez c'est la petite musique de suspens!)????
coucou célia, elles te donnent du boulot, les aoutiennes!
comment vas tu ? et Medhi? et M. célia? parce que c'est vrai moi je voudrais savoir comment vos grands loulous gèrent l'arrivée des petits loulous? sont il gateux? maladroits? fatigués? anxieux???...
bon, sinon dimarym et julie pour la tisane, ne vous faite pas d'illusions, d'une part, les pharmacies qui ont les ingrédients sont pas nombreuses, et perso, j'adore la tisane, j'en bois une par soir toute l'année donc je me fait celle avec les feuilles de framboisiers (sur les racontars d'une copine, tant qu'à me faire une tisane pourquoi pas essayer celle la en ce moment?) qui soit disant accélère le travail et qu'il faut commencer vers 30 SA, ce que j'ai fais, et bien rien, niet, nada, que dalle, j'suis là!!!
donc???
bref, ce soir, petit resto en amoureux, et en attendant je vais au marché bio avec une copine d'ici une heure.
peut etre à plus tard les louloutes (et accouchez pas toutes en mon absence ou je me vexe!)
bises
marie