Posté le : 02-08-2007 à 22:29
Me revoilà les filles!
Je vois qu'il y a 1 voire 2 bébés qui sont sur le départ! C'est génial!
Morgane, finallement j'ai fait comme toi, j'ai été chez mon médecin traitant ce matin et pour la peau qui pèle elle m'a rien donné alors j'hydrate; elle a juste dit que c'était normal... Je crois bien que je vais moi aussi acheter le Dexeril comme toi si ma crème Avene ne marche pas.
Sinon sur les fesses je lui passe aussi du liniment oléocalcaire et j'ai une copine qui a la recette pour le faire maison, il paraît que c'est aussi bien voir mieux. Dès qu'elle me la donne je vous la fait passer si ça vous intéresse.
Bon, j'espère que ma pucette va pas trop se lever cette nuit, elle a super bien tété ce soir et à la fois elle a tellement dormi aujourd'hui...
A part ça je vais chez mes beaux parents demain matin pour une semaine alors ce qui est bien c'est qu'ils habitent Pignan, un village à côté de Montpellier donc Genaro va pouvoir profiter de la mer et ce qui est moins cool c'est que j'ai pas très envie de préter ma petite Lamia encore qui va faire que passer de bras en bras... je sais, je suis pas très sympa mais c'est comme ça! Pour le grand il m'en a fallu du temps pour accepter. Ca vient peut être du fait que j'ai pas de famille, moi! Mes enfants sont la seule chose que j'ai avec mon mari!
Sinon, il y a un truc de plutôt bizarre, c'est que j'ai pas encore fait mon baby blues, je l'avais fait au 3ème ou 4me jour pour Genaro. Et là je vois rien venir pour l'instant...
Bon allez je vous laisse les filles, bonne nuit!