Bebe s'endort (Page 130)

Discussions

Auteur
Message
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 18:51
ben ça se comprend! elle partage sans doute plus de choses avec toi qu'avec ses petits fils lorsqu'ils attendaient leurs enfants... moi aussi, je suis un peu sa "chouchou" parce que je me suis bcp occupée d'elle avant d'habiter si loin, donc elle est aux petits soins avec moi en ce moment! ce sont de bonnes choses à partager avec nos grands parents, pour eux aussi c'est important, ça les prolonge, ils voient leur famille se continuer, ça doit etre qq chose d'assez impressionnant, se dire que ces petits êtres sont un peu là grace à vous... en tous cas, profite d'elle!
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 19:14
bon ben finalement c Julie la prochaine les filles je pense bien à vous a toutes je profite de ma maman qui est la beau papa fignole deux trois trucs dans la chambre du bb quant à ma grande elle me fait payer le retour , je culpabilise mais fessee est tombee....elle va me faire accoucher ! ce soir c quiche tomate/thon /mozzarella avec salade : miam miam gros bisous et bienvenue aux nouvelles ! Amélie
saneth 55 messages
saneth
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 19:22
coucou, toutes mes félicitations marianne et au papa, votre petit bout est magnifique. j ai hate d avoir le mien dans les bras. bises
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 19:23
oh le beau ptit bouchon!!!! courage pour la lectu marianjy y a ce qui faut!! :lol: on attend que tu ai le temps pour nous raconter tout ca!! a+
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 19:26
[color=indigo:86b416e5e9]Comment fait on pour mettre les photos en grand comme Marianjy. Moi je passe par hiboox et elles sont petites... Merci si vous savez! C'est pour mettre une photo de bébé qd il sera parmi nous! J-8 (ou 12 ou 13)[/color:86b416e5e9]
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 19:30
marianne trop belle la photo elle mérite d'etre encadrée toujours aucune nouvelles de manu si elle est en salle d'accouchement elle peu pas trop en donner :lol: amel culpabilise pas trop c'est les hormones :cry: et moi je vois bien quelqu'un d'autre accoucher avant moi il est trop bien loulou dans mon ventre sapette ou galou ??? pour nous ce soir c'est comme hier soir tagliatelles au saumon et tarte tatin on est des moineaux on mange pas trop par contre je viens de me rendre compte que mes pieds avait encore enflées :shock: et çà fait trop bizarre je vais aller au bain pour me détendre :wink: je vous dis a toute julie
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 19:38
Oh c'est trop mimi les photos de vos merveilles. Marianne il est magnifique ton piou-piou. Eh les filles ça va être notre tour dans pas longtemps. Je sens que ça va être un week-end à rebondissement! On peu déjà compter sur Manu pour allonger la liste des petits anges fraichement pondus! Et partez pas toutes en même temps quand même! Bon cet après-midi petit coup de mou. Je n'ai rien fait si ce n'est me traîner comme une vraie mamy. Un petit tour jusqu'au parc après la sieste et c'est tout. Et evidemment pas une seule contraction et Lucien toujours accroché sous mon cou! Demain après-midi j'ai rendez-vous chez mon gyneco qui est rentré de vacances pour confirmer le placement de bébé. Peut-être un petit décollement en bonus? Quel est le programme ce soir les filles? Je vous embrasse toutes Céline
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 19:43
Euh Manu ben coucou. Te voilà de retour mais je sens que tu vas pas tarder à reprendre le chemin de la mat! Allez courage, on pense super fort à toi.
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 19:43
kikoo les filles! et bien manu c'est pour bientôt? c'est cool je te souhaite d'avoir un accouchement tranquile! heu j'ai révé ou y'a un bébé qui est né avec la clavicule cassé??? ils y ont pas allé de main morte... bref nous c'est toujours aussi cool, je ne sais pas encore combien mesure ma puce (rdv mardi chez le doc) mais cette fois j'ai sorti les mini pyj et body en prema2 car sa y'est Zoé rentre plus dedans mais dans les 1 mois!!! en tout cas c'est un vrai p'tit ange je suis vraiment accro a elle!!! sinon marianne ton tit bout est adorable sur la photo! ah oui aussi sa y'est j'ai renvoyer les papiers a la caf c'est décider je reprends pas le travail jusque avril! je veux m'occuper de Zoé au maximum et surtout je tiens a l'allaiter le plus possible! aller y'a mon homme qui arrive je vous laisse! bisous bonne soirée!

JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 20:13
re coucou manu merci pour ton message je sis donc sortie du bain :lol: franchement te faire une injection de salbumol a 1 semaine de ta dpa c'es un peu exagérée je trouve il aurais trés bien pu te faire patienter et te faire rentrer a la clinique surtout que c'était bien le travail qui avait commencé mais c'est a rien y comprendre des fois :roll: il m'ont fait la meme chose la semaine derniere toujours est il que j'espére qu tu y retourneras cette nuit ou demain matin mais n'hésite pas sur mon portable je dors peu et il reste constamment allumé bon je vais manger je reviens aprés julie
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 20:28
Après avoir examiné mon col,j'ai été faire pipi et j'ai perdu un tout ptit peu de sang. La sf a dit que ça arrivait après un examen... Une fois à la maison,un peu de sang sur le papier à chaque fois que j'allais aux toilettes,me suis dit que j'attendrai ce soir avant de m'inquiéter... Et là,un peu de glaire tirant sur le marron... Le bouchon muqueux qui s'en va?! :D Je suis pas en train de m'inquiéter,j'espère que j'ai raison! :wink:
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 21:00
Je vous le dit, ça va bouger ce week-end pour vous les filles: Céline, Manu, Julie et ... pas moi ça c'est certain :cry: Moi je vous embrasse toutes dès maintenant car je sens que je vais pas tarder à m'écrouler sur le canapé. Alors bonne nuit à toutes. Je vous souhaite une nuit courte avec portage de valises dans la voiture :lol: Car quitte à pas dormir autant que ce soit pour partir à la mat!!! A demain les filles. Céline
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 21:20
bonne nuit cassiel a demain avec mon mari on a eu la rage pour toi manu on en est meme a se demander si il font pas çà car c'est les vacances donc moins de personnel et toujours autant d'accouchement :evil: je viendrais vous lire aprés je vais voir les experts avec mon homme magik je suis comme toi je pense que je vais me mettre en congé parental aussi mis moi pendant 3ans :mrgreen: a toute julie
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 21:40
Marianne : encore féliciations te bon retour je vous souhaite de bien prendre vos marques a trois Cassiel : pas de panqiue, je suis sur que Lucien arrivera tt beau, avec de beaux cheveux et de beaux ongles... Manu : c clair que dis donc a une semaine du terme c un peu leger le salbumol surtout contracxtions ttes les tris minutes !!!! Choupi : le bouchon muqueux...perso je ne sais pas ce que sait de perdre bouchon muqueux ou les eaux donc....mais ca veut dire que ca approche et que ca travaille pour ma part ce soir ca la cata, engueulade avec bo papa (pour des trucs à la con...pourquoi les gens ne s'engueulent ils pas pour des vrais raisons finalement), la puce qui a des coliques donc 1 heure avec elle et son mal de ventre (la je viens de la coucher ca va mieux)et moi qui arrete pas de pleurer... suis deg la journée était bonne !!!! je veux accoucher mais ca sera pire...j'ai peur ! bon allez biz et surtout pour celles qui auront la chance d'avoir leur petit bout dans leur bras cette nuit qui sait, PROFITEZ ce sont les plus bo moments de notre vie !
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 22:04
je suis venue vous souhaiter une bonne nuit a toutes amel je comprend que tu craques en plus si la petite s'y met moi aussi je me demande comment je vais faire avec 2 allez manu !!!! les valises sont restée dans le coffre au moins ??? a demain julie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.