Posté le : 13-06-2007 à 14:59
Bonjour bonjour,
Comme d'habitude je ne suis pas bien matinale...
J'ai une envie de dormir c'est l'horreur, me suis couchée à minuit ai dormi jusqu'à 8h puis recouchée 9h30 dodo jusqu'à 13h! C'est pas possible!
Bon alors gros bisous à vous toutes... Pour l'ambulance, je vais les appeler, pour la garde de ma fille, j'ai bien un ou deux voisins mais j'avoue que... Enfin moi suis la genre de nana qui a besoin d'un souci ds sa tete, mon souci du moment c'est d'aller à la maternité...Je suis nounouille, y a trjs des solutions...
Vos projets de naissance sont très bien, moi on ne m'a pas parlé de ça ni pour la 1ere ni maintenant. Juste une petit chose par expérience (mais amel94 a vécu le contraire, comme quoi les expériences sont vrament personnelles :roll:) moi pas eu d'épisio, et mon crapaud m'a déchiré tout partout en passant, j'ai eu du mal à m'assoir et aller aux toillettes pendant plus de quinzes jours :? . Mais ça on ne peut pas prévoir avant. Et comme dit amel elle n'a eu aucun souci et estsuper contente... Aucun accouchement ne se ressemble...
Magikcilou, merci j'avoue que plus les semaines passent moins cette Map m'obsede! Rentre ds ma 34 sa aujourd'hui! Et puis le gygy a bien dit lundi dernier que le col était bien...
Vivement les résultats de vos échos... J'attends avec impatience...
Célia et les matinales vous avez vraiment du courage de vous lever de si bonne heure! moi j'avoue que je profite avant l'accouchement des grasses mat' et des faignantises au lit car après avec 2 ça sera fini mais pour mon grand bonheur :D
Je vous embrasse toutes mes copines...
Et thilili t'as entièrement raison pour tes coups de gueule y avait encore un post ce matin ...
A ce soir...