Bebe s'endort (Page 128)

Discussions

Auteur
Message
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 12:01
Manu c 'est génial. On est toutes avec toi. J'espère qu'on te retrouvera dans 4 ou jours. Quoi q'il en soit si c'est une fausse alerte ne te démoralise pas car là tu en es certaine ça travaille! Plein de bises
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 12:45
J'espère moi aussi être en chambre seule lors de mon accouchement en décembre 2029! :lol: Je dois d'ailleurs appeler ma mutuelle pour la prise en charge. j'avoue ne pas avoir envie de partager mon espace avec une autre maman. Un poil égoïste! Bon là je vais manger car super fin. Et super sieste car je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit. A 2 h du mat mon amoureux était assis dans le lit en train de siffler tellement je ronflais fort. Ma soeur et mon beauf dans la chambre du dessus m'entendaient aussi :oops: Je suis partie comme un pauvre chien dans le salon et impossible de me rendormir! A tout à l'heure et pensées pour Manu
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 12:54
aaaaaaaaah!! les predictions de choupi seraient t elle a l oeuvre?!!! bon on espere mour manu que se sera bon! je vient de me refair des bocaux de courgette(j en suis a 17 au total)on va en manger tout l hivert :lol: et la je repart aspi et serpillere, je sais pas si ca veut dire grand chose mais cest la 3è journée que ma choupette ne bouge quasiment pas,elle reagi aux stimiluis dc je m inquiete pas sur sa sante mais y en a qui dise que bb bouge moin avant l accouchement....enfin c est pê encore un truc de grand mere qui marche pas :roll: bref... a tout'
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 12:58
hello les filles,moii j'ai bien dormis,et j'ai fait la grasse matinée.reveille a 10h30,mais le temps de vous lire,et voila je poste.aller manu courage j'espere que c'est la bonne.et pour la chambre a l'hopitale,ici en belgique la mutuelle ne prend pas en charge la chambre individuelle.donc obliger double :( .moi j-2 mais je n'y crois pas tellement.bisous les filles.a+
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 13:25
ben alors mau c'est chouette pour toi qu'il te garde ce seras le 1 er bb d'aout :wink: la sage femme est partie donc bb c'est de nouveau déplacé et n'est pas dans le bon sens pour la sortie j'ai un utérus trés souple il a encore plein de place elle m'as dt que j'avais un utérus d'une 3eme grosesse :shock: pour moi donc se seras le 08 plus que 5 jours a patienter je vais acheter le materielscolaire de ma puce elle rentre au cp et il y a une liste amel merci pour la grisaille que tu m'as envoyée il fait frais je revis en plus il a fait 4 gouttes ce matin donc temps parfait pour moi je vous dis a dans l'aprem je vous tiens au courant pour manu pas de soucis je vais renter tot a toute julie
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 13:31
niveau gigotage moi ca gigote dur...pt etre plus de place mais ca me fait tres mal j'ai l'impression d'avoir des aiguilles dans la vessie par moment. je t'envie Manu....je te souhaite d'avoir un tres bel accouchement.... Célia, comment se porte Medhi? que t'as dit le pediatre ? moi aussi pour mon eva j'avais (et je continue d'avoir DEXERIL) c tres bien pour secheresse cutanée du nouveau né au papy.... par contre faites attention avec quoi vous lavez vos bb les filles, vaut mieux prendre un truc le plus neutre poss.... perso j'avais ABCDERM, c tres bine mais qu'en pharma... Morgane, ca va t'arrives a te reposer un peu ? ton mari est en congé ? Marie : alors les emplettes ? a+ tard
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 13:34
hello les filles, manu est partie??? allez courage... Moi tout va bien, mais ça y est suis crevée... Cette nuit 4h de sommeil, dur et la journée impossible de siester y a la grande... La semaine prochain elle va au centre ça sera plus facile, et oui amélie tu me demandais, c'est sacrément du boulot avec les 2... J'ai emmené eloane chez le médecin ce matin, elle est en super forme, et depuis la naissance, je me disais qu'ils s'étaietn trompés sur la taille, 46 cm ça me paraissait petit, et bien j'ai pas eu tort, on l'a mesuré 2 fois ce matin pour etre sur, et elle fait 50cm; donc d'après le médecin elle devait faire 49.5 à la naissance... J'en étais sure... sinon, pour la peau sèche, il m'a effectivement dit dexeril célia.. Donc je vais l'acheter... voilà, je vous embrasse... A demain, quoique je vais venir lire s'il n'y en a pas de partie à la maternité!!! Morgane
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 14:01
cool pour manu c"'est super bin parti... On te souhaite bonncourage et on attend des nouvelles!!! bonne chance!!! :lol:
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 14:06
re coucou les louloutes! bon, pas le temps de partir déjeuner qu'il y a déjà 2 pages à lire!!! Coucou les mamans, célia et morgane; on profite de vos petites incursions ici pour noter les bons conseils de celles qui "sont déjà"!!! je suis ravie que vos petits bouts aillent bien, et morgane essaye de te reposer! pour manue, je croise vraiment les doigts pour qu'il te garde (et que par conséquent tu ne lises ce message que dans plusieurs jours) par contre, julie, interdiction pour toi de partir à la maternité avant de nous avoir confirmer la situation!!! hihihihi!!! je ne suis pas encore partie faire les emplettes, j'attends un petit rayon de soleil ds l'aprem! donc en attendant je bosse sur ... devinez quoi... mes faire part! ben oui, on a fignolé les petits détails donc je peux imprimer les ronds bleu et laisser juste un petit blanc pour la date du Jour J!!! ah la la! allez les filles on garde le moral, on pousse avec manu, on souffle, et tout et tout, et ce sera bientot notre tour (si si si!!!) bises à toutes marie
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 14:22
Eh eh, Manu à la mater?!!! :wink: Je vais ouvrir un cabinet de voyance,uniquement pour femme enceinte!! :lol: Bon,2h en salle d'attente ce matin,plusieurs femmes enceintes sans rdv mais là avant moi,donc elles passaient avant moi malgré le fait que jai un rdv! :evil: Et au moment où c'était à moi,y a une fille qui se pensait prête à accoucher,alors je l'ai laissé passer devant moi... résultat fausse alerte! Bon,c'est pas la mort,faut se serrer les coudes... Finalement sur un monito de 30min RAS,ou presque à une semaine du terme: col ramolli et ouvert à un doigt, 3 contractions notables. Donc ça peut arriver ce soir comme dans une semaine. :roll: Me voilà bien avancée!! :lol: Bon bah je vais me bouger pour la faire descendre!
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 14:33
Ah oui,autre chose: on peut se baigner dans une piscine même si on a le col ouvert?
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 14:35
choupi, oui, oui, tant que ta poche des eaux n'est pas perçée, ton bébé est en milieu stérile! on attend confirmation pour manu et tu nous refais des pronostics??? bises marie
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 14:48
kikoo les filles! a ba je vois que peut etre un nouveau bébé est en route pour la sortie! bon courage manu tiens nous au courant! sinon nous tout va bien Zoé est adorable, les nuits sont relax une tétée a 22h une a 2h et une a 6h! la elle a tété a 11h et depuis elle dort! sinon moi j'utilise du liniment oleocalcaire y'a tres peu de risque d'allergie et en plus sa évite de rajouter de la creme pour les rougeurs! et puis c'est assez naturel! voila sinon rien de neuf! ah et pour les faire part, je suis vraiment naze je viens seulement de finir de les imprimer (et encore il m'en manque mais j'ai plus de papier...) enfin bon je me dis que du moment que je les envoie c'est le principal ... aller a pluche bon apreme! Cécile! [URL=http://imageshack.us][img:79bf09ce5e]http://img183.imageshack.us/img183/6163/pict0057ts7.jpg[/img:79bf09ce5e][/URL] petite phot prise hier! je sais pas si on voit bien mais Zoé est assise pour la tétée et moi allongée sur le côté! ba vi je commence a avoir mal au dos...

JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 16:30
coucou les filles je suis de nouveau là j'ai fait trés vite donc je vous est pas lu encore j'ai eu des nouvelles de manu [color=red:65c825ef58][size=18:65c825ef58]à 14h35 col ouvert a 2 contraction un peu irréguliere il faut que je me proméne en vlle et je retourne chez le gynéco a 17h il m'as dit que c'était pour dans les 24h bisoous [/size:65c825ef58][/color:65c825ef58] donc çà y est c'est bon pour elle on l'encourage et encore bravo choupi pour tes prévisions je vous lis je range mes courses et je reviens je fais vite julie
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 16:37
trop bien pour manu!!! j'espère qu'elle pourra nous tenir informées par julie si son bébé pointe son nez! on attend les nouvelles prédictions de choupi avec impatience!! sauf erreur de ma part, pas de signe d'emilie aujourd'hui??????????????????????? célia, tu nous mettras une nouvelles photo de Medhi qd tu auras le temps? parce que nous on a que ça pour patienter....!! bises à toutes marie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.