Posté le : 01-08-2007 à 19:47
Eh oh,ne mettez pas mes prévisions en doute!! :wink: Je n'ai même pas capté la dpa de Julie (ce genre de bandeau me parle pas,faut que ce soit écrit en chiffres bien visibles!! :lol: ). En fait,je me base plutôt sur ce que vous dites tous les jours,sachant que je ne pense pas que ce sont les filles qui ont les plus de "signes" qui vont accoucher en premier... Bref,c'est une sorte de "sentiment"...mais effectivement il y a plus de chance qu'une dpa pour la semaine prochaine a plus de chance d'accoucher qu'une dpa dans 2semaines!!! :wink:
Ce midi c'était crevette au curry,ce soir grillade et fonbdant au chocolat... Ma mère et ma belle fille s'énervent sur les plats!!! :wink: C'est cool,bon esprit depuis 2jours,je ne vois pas le temps passere,tant mieux. :D
Moi j'ai préparé ma liste de naissance depuis mai!! :lol: Transat,table à langer,tapis de jeu,baby cook,mobile,arche de bain et de voiture,jouets... On avait déjà le lit et on a acheté un landau avec siège auto d'occas à des copains ( vu que ça sert que 6mois...)