Bebe s'endort (Page 124)

Discussions

Auteur
Message
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 15:13
désolée julie, j'y ai bien cru!!! allez on tient bon ben meloulou ça me rassure ce que tu dis sur le bouchon muqueux parce que ça veux dire que je le perds petit à petit depuis 1 semaine environ! tjr diarrhée depuis presque 48 heures (pas comme si j'étais malade, seulement selles plus liquides un un peu plus souvent mais pas plus que ça); qui a dit que c'était un signe et que la nature était bien faire en vidant les intestins à l'avance??????? bon, sinon suis bien contente, j'ai fini mes découpage de ronds ds le carton ondulé et les petits rectangles aussi ds le carton ondulé (le plus dure à découper); reste donc les ronds et rectangles ds le carton normal mais il faut imprimer d'abord!!! mais ça avance! oui, je sais les histoires de lou, loutes, et autres du genre sont assez contagieuses!!! hihihi!!! allez les filles, interdit de mollir sur le moral à plus marie
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 15:14
[quote:02612e1f4d="meloulou"]je vois que personne n a donc accouché!! ben alors les filles... celle qui accouchent nous raprochent de notre tour, eh oui moin y en a sur la "liste d attente "plus notre tour est proche :wink: je sais on est toutes pareilles on a toutes envie d accoucher, ce we peut etre :?:[/quote:02612e1f4d] meloulou on c'est croisée on as posté en meme temps
saneth 55 messages
saneth
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 15:17
coucou, merci pour vos réponses sur le bouchon muqueux, ca me rassure un peu comme tu dis joliloute c peut etre que je le perds un petit a petit. bises
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2007 à 15:18
courage marie pour tes faire part on en voi le bout ... moi ce matin j ai mis le mois eh oui maitenan c est sur c est pour aout!!!!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2007 à 15:19
juli ton bandeau indique que bb est né!!aujourd hui!! cest normal??
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 15:24
c'est pas idiot de rajouter le mois meloulou!!!j'y avais meme pas pensé! merci!!!!
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 15:26
ben a la base il devrait etre là mais bon il adore sa maman donc il fait durer le suspense :lol: et puis ma dpa au début de ma grossesse été pour le 08/08 et ensuite a la 3 echo çà a changé pour le 1/08 donc j'avais changé le bandeau mais quoiu'il en soit j'accouche le 08 il me déclenche si il est pas là car du coup il savent pas trop se baser bref que du bonheur
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2007 à 15:28
rho ben alors t est au bout!!! et moi qui me palin alors qu il me reste 16 jours!!! :oops:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2007 à 15:30
choupi tu triches!!!tes pervisions sont les prochaines dpa!!!!!!! :lol: :wink:
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 15:36
[quote:56f5101163="meloulou"]choupi tu triches!!!tes pervisions sont les prochaines dpa!!!!!!! :lol: :wink:[/quote:56f5101163] elle aussi il lui reste plus longtemps elle est dans les starting block :lol: enfin çà veut rien dire moi là j'attaque mon 10eme mois lol donc meloulou tu peux etre la prochaine en plus que c'est ton 1er :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2007 à 15:41
si seulement... ce serai bien avant vendredi pck mes beau parent partent en vacance... l espoir fait vivre :lol:
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 15:49
c omment ça se fait que tu aies des cadeaux de naissance avant la naissance???
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 16:16
les gens sont prévoyants... :lol: On n'a pas songé à faire de liste. Vous mettez quoi dessus? Remarque, ma famille n'en a pas eu besoin: je reçois de la layette des arrière-(arrières)-grand-mères, Arrière-grand-tantes :shock: (mince ça fait un sacré effet de dire ça!) Autant dire que je suis parée pour l'hiver en robe, pull, gilet de laine! (mais peut être l'hiver prochain d'ailleurs... :lol: ) Sinon pour ma confiture... Bin pas de pot... pas de confiture!! (je ne me souvenais pas que je les avais tous donné à ma mère) Et bien en remplacement, je tente: les pâtes de fruits!! Elle refroidit là, ça n'a pas l'air mal du tout! Et Alex est encore en train de couper ses pommes pour ses tartes... Qui a dit que les mercredi-aprem-atelier-cuisine étaient réservés aux enfants??? :D
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 16:19
tu as raison manu meme si je peux je te tiens informé en direct le papa arrive a envoyé un sms lol bon plongeon dans la piscine moi mon chéri est parti a la plage avec un copain mais je lui en veux pas la boite a la grande soeur est terminée en faites j'avais juste a emballer mais si je fais çà devant le papa il vas se douter de quelque chose donc j'ai du attendre qu'il parte :wink: joliloute çà dépend si les personnes y vont avant et qu'elle ne retire pas le cadeau toi tu peux y aller et le retirer quand tu veux donc avant moi j'ai pas cette chance ils attendent tous qu'il naisse avant de prendre quoique ce soit ils sont tous superstitieux bon je vais passer l'aspi et la serpillére et je reviens je suis pas loin je vous guette en plus que je suis seule donc ....je n'ai que çà a faire euh une petite anecdote avez vous pensée a vous faire de la monnaie ??? ne serais ce que pour le café de votre loulou quand il viendras vous voir ou un petit en cas moi j'ai mon porte monnaie a bloc de pieces
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 16:22
ca papote dur dur :D :D :D Dios donc Marie, tu dois m'attendre !!!!!! :wink: Manu comme tu dis il fait chaud...mais la je me plains pas.... je viens de faire 3 machines et 1h30 de repassage et ben oui entre seche linge et temps ca seche hypoer vite.... mais je dois refaire tt ménage :shock: ca attendra demain !!!! ma puce dort depuis 3 h, pas facile de voyager de nuit !!!!! Choupi, Julie...vs etes les prochaines ?????? Pour te répondre emilie sur la liste tu mets un peu tout : moi j'ai mis baby phone (ceux pour ma puce étaient cassés vu le prix les boules, ensemble de chambre : tour de lit , gigoteuse, protege carnet de santé, fauteuil.....) jouets de bain, porte bb....voilou j'ai mis la liste chez aubert. moi aussi des amis m'ont deja pris le doudou et la gigoteuse.... mes parents et ma soeur ont prévu d'y aller rapidement car par experience je sais qu'a la naissance c la razzia..... voilou nos petits aoutiens jouent le jeu......moi je vais avoir 3 lions à la maison ...pauvre petite sagittaire que je suis.... :wink: je pense à Gallou qui est au bord de la mer...elle me manque tellement la mer.... mais bon si le temps continue je mettrais la piscine de ma puce et jy mettrai les pieds :wink: :wink: :wink: bon j'arrete de mo,nopoliser forum biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.