Posté le : 31-07-2007 à 11:38
bonjour les filles,
alors personne n'a accouché? la pleine lune n'a pas marché?
Sabrina félicitations, les photos sont superbes, et c'est vrai que t'as vraiment bonne mine! bébé est trop mingon j'adore le bras derrière l'oreille!
moi ça va, à part qu'on a eu une galère cette nuit, de 23h à 7h du matin, le réseau électrique de notre rue à pété, plus de courant pendant 8h, je peux vous dire que changer bébé et donner les bib à la lueur de la bougie c'est pas top! en plus je flippais car à 7h j'avais plus de bib stérilisé et je pouvais rien faire. Mais ouf c'est revenu juste à temps... D'ailleurs pour mes produits dans le congélateur (qui était plein, je venais de faire les courses) le courant est resté coupé pendant 8h, vous en pensez quoi? Mon père me dit que normalement si ça dépasse pas 12h les produits devraient etre encore bons? J'espère car j'en avais qd meme pour 80 euros!
sinon, eloane a été adorable, elle n'a pas pleuré depuis avant hier, la journée elle dort tt le temps, et la nuit, elle s'est réveillée à 22h 1h30 5h et 9h; avec un petit chouinement mais pas de pelurs, de 5h à 6h30 elle était réveillée, elle regardait partout elle était marrante.
Pour thilili, l'huile dont je t'ai aprlé hier est vraiment géniale, du coup je l'ai acheté hier soir, c'est l'huile de massage ventre bébé de weleda. A noter aux futurs mamans! elle ne contient que de l'amande douce et camomille...
Voilà les copines, je pense très fort à vous pour cette dernière ligne droite... J'ai vu que t'étais à j-1 julie????
Et amélie, toujours pas? je pensais vraiment qu'on se suivrait...
Allez courage à toutes; je vous embrasse fort.
Morgane