Bebe s'endort (Page 118)

Discussions

Auteur
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 00:40
hello les filles,moi je suis venue vous lire avant d'aller faire dodo,depuis ce matin et je prepare l'annif de ma fille,les invités sont partis ,il n'ya pa longtemps,c'etait super elle as adorée.elle a reçue beaucoup de cadeau ,elle eetait toute exciter :D :D :D .mais moi je suis crever,et avec tous ça ,pas d'accouchement en vue :cry: :cry: .aller je vous souhaite une tres bonne avec plein de contraction pour que demain ,il y est au moin squi a accoucher :lol: .aller bisous et a demain.
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 02:19
coucou les filles, Félicitation à Marianne et à Mr Marianne pour ce jolie ptit bout, et non je ne t'en veut pas d'avoir choisi le même prénom. Et si ton Lucas est comme le miens se sera un bébé très calme et adorable, on ne l'entend pas, il pleure que quand il a faim :P , en revanche il est très éveillé et du coup il aime qu'on s'occupe de lui mais moi je préfère ça et j'entretiens son éveil d'ailleur (hors de question de le remettre dans son lit tant qu'il ne dort pas alors je passe énormément de temps à lui parler et ça le fait bien rire d'ailleur). Bon retour chez toi et Bienvenue à ton tit bout :wink: Morgane, contente de te retrouver, ta puce est superbe, le début est dure avec 2 enfants à la maison mais on finit par y arriver tu vas voir. moi ça y est je vois le bout du tunnel, enfin j'ai trouver mes repères et ça va de mieux en mieux. Trop mignonne tes 2 crapottes ensembles, elles sont trop belles. :D Amel, le retour de ta puce est pour mercredi, et ensuite ton boutchou ne devrait pas tarder à pointer son nez, courage. :wink: Thilili, ta puce est jolie comme tout, et son menton est craquant, soit gentil avec son papa non mais alors :lol: :lol: :lol: Célia, contente de voir que tout se passe bien pour toi avec ton petit Medhi, et oui tu vois les enfants apportent énormément de bonheur, c'est un vrai plaisir de les voir grandir chaque jours :wink: , si je le pouvait je garderai Lucas dans mes bras toute la journée mais il faut bien qu'il dorme quand même et ma puce à toujours besoin d'autant de calins que quand elle était petite :wink: . allez les filles, toutes les futur maman en attente de ce superbe évènement qu'est l'accouchement, bientôt votre tour, alors on ne se décourage pas et on se repose et surtout comme l'as dit Morgane on profite de ces derniers moments avec Bébé dans le bidons parce qu'après effectivement ça manque quand même un peu. Vens tu rechercher des témoignages de maman ayant eu des bébé préma, mon boutchou est né à 35 Sa ce n'est pas un grand prématuré et il est rester qu'1 semaine à la mat et est rentré en même temps que moi, il faisait 2.650 kg à la naissance, il a maintenant 1 mois et 4 jours et fait 3.520 kg. Tu sais je pense que si le service de néonat l'as laissé sortir c'est que ton tit bout est en parfaite santé et que tu peux considéré qu'il n'est pas plus fragile qu'un autre bébé, il n'y a pas de raison que ça se passe mal mais je sais c'est un petit peu angoissant pour les parents, courage ton bout chou va grandir comme les autres. :wink: bon et bien les filles pour moi le départ en vacances c'est demain matin, on va a la campagne chez belle maman pour 15 jours environs, alors je vais devoir vous abandonné pendant ces 15 long jours :cry: :cry: :cry: alors je vais vous souhaiter à toutes les futur mamans un superbe accouchement et un magnifique bébé et à toutes celles qui le sont déjà beaucoup de plaisir et de bonheur en famille avec leur boutchoux. vous aller me manquer, d'ailleur si ça ne te dérange pas Thilili je t'enverrai un sms de temps en temps pour me tenir au courant des nouveaux accouchements, bon ba je vais vous laisser et vous dire bonne nuit Bise à toutes j'essaierai de venir vous faire un tit coucou avant de partir, Céline :wink:
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 07:56
Bonjour à toutes, Après une nuit à peu près potable, voici une nouvelle journée à soustraire au decompte: youpi. Bonnes vacances Céline. Ça va vous faire un bien fou ce séjour à la campagne. Ton petit Lucas va avoir les joues bien roses :D Manu je ne peux pas t'aider je n'ai jusqu'alors eu aucune brûlure d'estomac juste des nausées parfois. Et toi Julie fait quand même contrôler ta tension, on ne sait jamais car ça donne des migraines. Là je vais prendre mon petit dej car mon ventre crie famine! Bon réveil à toutes et à tout à l'heure. Des bises Céline
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 08:27
[color=indigo:7e945f8362]Bonnes vacances Céline et à bientôt! Cette nuit j'ai de nouveau espéré car nombreuses contractions douloureuses hier soir puis à 1h du mat' puis à 5h... Finalement ça s'est arrêté et là bébé s'amuse à me narguer en faisant des vagues de partout. Par rapport à hier, mon ventre est + bas et j'ai mal aux adducteurs et aux articulations. J'avais lu qqpart qu'avant l'accouchement on perd souvent du poids et je voulais savoir ce que vous saviez sur le sujet car j'ai perdu 1kg d'un coup alors que ça ne faisait que monter... Voilà pour le moment Bon réveil... [/color:7e945f8362]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 08:33
bonjour! pas grand monde ce matin! j ia passe une nuit potable quele levé pipi un peut moin mal que la nuit dernier et visiblement la pleine lune ne marche sur moi que lorsqu il sagit de mal dormir :wink: je croi que ma puce etan prevue pour aout a decidé de venir en aout(a moins qu elle saffole aj dhui!!) com d hab jsuis reveilé mais ds le pate j ai les doigt gonfle je peut rien serre c est penible... bonne vacances a celine y a t il qq un qui a ccouché cette nuit?pck il me semble avoir remarque que toutes les filles on accouché le we :?: :!: :!: bizes
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 08:50
coucou contente de te lire céline...ca rassure, passes de tres bonnes vacances.... bon ben pour moi la pleine lune que nenni... mon mari voulait que bb naisse en aout bon ben autant dire qu'il a encore gagné arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hier soir trop bien pour accoucher et ce matin patatata donc autant dire je ne vois rine venir.... alors je me dis carpe diem...je vais profiter de chaque jour ce midi dej avec copine et ballade j('espere que vs allez tte bien cassiel je vois que t'es comme moi, allez les filles...on se sert les coudes... Joliloute ???? Choupi? bisous amélie
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 09:16
coucou eh bien sur moi non plus la pleine lune n'a pas fonctionné :lol: j'ai eu pas mal de contractions pourtant mais pas vraiment de travail en vue bb est comme le votre il a décidé de naitre en août et pour ma part fair plaisir à sa grand-mère qui est du mois d'août :lol: en plus hier soir on a été boire un coup chez notre copain qui est papa sepuis hier et il nous a montré les photos de sa puce... Ca m'a donné envie sapette je suis désolée je ne sais pas pour la perte de poids!! céline bonnes vacances, profites en bien :!: bonne journée à toutes
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 09:36
salut les louloutes! ben moi aussi tjr là, mais c'est pas vraiment une surprise (reste encore 18 jours officiellement!) nuit pas terrible du tout : pas dormi de 1h30 à 5h! donc rapatriée sur le canapé pour laisser M. grand loulou se reposer au maximum... grrrr! petite diarrhée cette nuit, donc j'ai eu qq espoirs puisque d'après les témoignages, ça peut faire partie des signes éventuels... mais non tout semble etre rentré ds l'ordre! donc on attaque une nouvelle journée! avec le soleil! trop chouette! Profite bien de tes vacances Céline!!! et de tes petits bouts! pour la perte de poids, j'avoue ne pas savoir non plus.... euh, je crois pas que les filles aient toutes accouchés des we, céline a accouché en semaine, morgane aussi je crois... sais plus trop! allez à tout à l'heure les louloute bises joliloute
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 09:55
bonjour a toutes et oui toujours là par contre j'ai super bien dormie il fait un peu plus frais c'est appréciable quoiqu'il en soit reste 1 semaine et on me déclenche :lol: céline passe de bonne vacances sapette avec tous ces signes avnt coureur tu vas etre le prochaine cassiel pour ma tension la sage femme me la prise hier 11/6 donc parfait moragne il est vrai qu'as une semaine d'accoucher je flippe un peu comment je vais m'en sortir avec 2 ????? les questions se bouscule dans ma tete çà ne vas pas etre de tout repos et là je suis encore entrain de réfléchir si je prends un congé parental ou pas le mieux se serias oui mais j'ai peur de me sentir coupée du monde surtout que depuis que je suis arréteé de bosser pour map je vois plus personne donc trés mauvaise expérience que je vien de passer heureusement que vous etes toutes là bon je vais faire un ti café a mon homme prendre une douche refaire une machine et faire comme amelie hier mon dernier plein de courses avec mon bidon :lol: et je me génerais pas a la caisse pour passer devant tout le monde :wink: a tout a l'heure
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 10:04
t'as bien raison Julie car les gens sont vraiment des cons qui font semblants de ne pas voir :twisted: aujourd'hui suis remontée entre la sécu qui met des plombes a te rembourser frais medicaux....les gens qui en ont rien a faire des autres....que ce soit des femmes enceintes ou des femmes avec poussette en plus ce bo soleil alors que c la semaine et que ce week end on s'est pelé sous la pluie .... bon je vais me prendre une bonne douche pour me rafraichir les idées :wink: a tte les copines
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 10:17
kikoo les filles! bon je vois que Marianne a accouché! c'est super pour elle et son homme j'ai hate de vois les photos! contente de te revoir Morgane! ta puce est toute mimi! bon sinon moi j'ai passé un super week-end! enfin Zoé a eu un dimanche pas top car en fait elle étaiat pas constipée mais elle avait un bouchon! heureusement belle maman s'en ai occupé et la sa va mieux! sinon ba le week end a était super! on a fait un repas pour les 25 ans a mon chéri avec la famille c'était plutôt sympa! êt puis le meilleur c'est que on enfin pu reprendre les gros calin avec mon homme :lol: :lol: :lol: il était temps car sa me manquait! on a aussi pu laisser Zoé un petit peu a son parrain (qui est mon beau frere) le temps d'aler faire une course en moto!!! c'était trop bien! il faut savoir que je n'ai pu monter en moto tres souvent puisqu'en fait mon chéri l'a eu au moment ou on a su que l'on attendait un bébé! et enfin pour finir, mon ancienne copine (celle a qui je n'ai pas parlé depuis longtemps) a bien eu mon faire part et m'a appelé! on a pas mal discuté de tout et de rien et je la verrai surement dans la semaine! bon ok ce ne sera pas comme avant mais je suis plutôt contente qu'elle m'est appelée. je vais terminer en vous mettant des photos prises ce week end! bisous a toutes! [URL=http://imageshack.us][img:a19db11f54]http://img236.imageshack.us/img236/5085/zoquirigolepy5.jpg[/img:a19db11f54][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:a19db11f54]http://img524.imageshack.us/img524/3391/bain1gy8.jpg[/img:a19db11f54][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:a19db11f54]http://img524.imageshack.us/img524/3176/balade3wc6.jpg[/img:a19db11f54][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:a19db11f54]http://img295.imageshack.us/img295/7498/balade4rh1.jpg[/img:a19db11f54][/URL]

sabrina7068 66 messages
sabrina7068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 10:28
Salut à toutes! Je reviens vous annoncer la naissance de ma petite Lamia! Pas le temps de revenir sur le forum avant désolée! Alors voilà, j'ai eut un gel le lundi 23 qui a duré toute la journée et un col qui ne voulait pas raccourcir, heureusement j'ai eut droit à la morphine la nuit et le lundi 24 j'ai eut droit à la perf, ouille! La SF m'a percé la poche quand j'étais dilatée qu'à 3 pour accélérer le travail et là, tout s'est enchaîné, pas le temps de poser la péri j'étais dilatée à 5 puis 30 min plus tard, elle était dans mes bras. Tenez-vous bien les filles: 2 poussées seulement! Voilà, je vous fais un bisou à toutes.
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 10:29
waouhh cécile, elle est trop jolie cette petite zoé! c'est hallucinant comme elle s'est métissée en qq jours! c'est cool de lire que tu vas bien; tu vois tu as remonté la pente aisément et pris ton rythme maintenant! profite bien de ton homme et de ta puce! au fait, c'est quoi cette histoire de bouchon? ta belle maman elle repère ça comment (ça peut tjr etre bon à savoir) sinon, ben il manque encore choupi et manu ce matin je crois?.... et dymarim? et emilie? on est encore nombreuse finalement! allez les filles!!!! bises à toute joliloute
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 10:31
félicitation! je me demander justement ou tu en étais!!! tu nous mettras des photos? bisous!

joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 10:31
coucou sabrina, contente de te lire également et de voir que tout s'est (finalement) bien déroulé! bienvenue à ta puce, on veut des photos biensur!! pas trop fatiguée? profite bien et passe nous faire un coucou qd tu peux bises joliloute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.