Posté le : 31-07-2007 à 02:19
coucou les filles,
Félicitation à Marianne et à Mr Marianne pour ce jolie ptit bout, et non je ne t'en veut pas d'avoir choisi le même prénom. Et si ton Lucas est comme le miens se sera un bébé très calme et adorable, on ne l'entend pas, il pleure que quand il a faim :P , en revanche il est très éveillé et du coup il aime qu'on s'occupe de lui mais moi je préfère ça et j'entretiens son éveil d'ailleur (hors de question de le remettre dans son lit tant qu'il ne dort pas alors je passe énormément de temps à lui parler et ça le fait bien rire d'ailleur). Bon retour chez toi et Bienvenue à ton tit bout :wink:
Morgane, contente de te retrouver, ta puce est superbe, le début est dure avec 2 enfants à la maison mais on finit par y arriver tu vas voir. moi ça y est je vois le bout du tunnel, enfin j'ai trouver mes repères et ça va de mieux en mieux. Trop mignonne tes 2 crapottes ensembles, elles sont trop belles. :D
Amel, le retour de ta puce est pour mercredi, et ensuite ton boutchou ne devrait pas tarder à pointer son nez, courage. :wink:
Thilili, ta puce est jolie comme tout, et son menton est craquant, soit gentil avec son papa non mais alors :lol: :lol: :lol:
Célia, contente de voir que tout se passe bien pour toi avec ton petit Medhi, et oui tu vois les enfants apportent énormément de bonheur, c'est un vrai plaisir de les voir grandir chaque jours :wink: ,
si je le pouvait je garderai Lucas dans mes bras toute la journée mais il faut bien qu'il dorme quand même et ma puce à toujours besoin d'autant de calins que quand elle était petite :wink: .
allez les filles, toutes les futur maman en attente de ce superbe évènement qu'est l'accouchement, bientôt votre tour, alors on ne se décourage pas et on se repose et surtout comme l'as dit Morgane on profite de ces derniers moments avec Bébé dans le bidons parce qu'après effectivement ça manque quand même un peu.
Vens tu rechercher des témoignages de maman ayant eu des bébé préma, mon boutchou est né à 35 Sa ce n'est pas un grand prématuré et il est rester qu'1 semaine à la mat et est rentré en même temps que moi, il faisait 2.650 kg à la naissance, il a maintenant 1 mois et 4 jours et fait 3.520 kg. Tu sais je pense que si le service de néonat l'as laissé sortir c'est que ton tit bout est en parfaite santé et que tu peux considéré qu'il n'est pas plus fragile qu'un autre bébé, il n'y a pas de raison que ça se passe mal mais je sais c'est un petit peu angoissant pour les parents, courage ton bout chou va grandir comme les autres. :wink:
bon et bien les filles pour moi le départ en vacances c'est demain matin, on va a la campagne chez belle maman pour 15 jours environs, alors je vais devoir vous abandonné pendant ces 15 long jours :cry: :cry: :cry: alors je vais vous souhaiter à toutes les futur mamans un superbe accouchement et un magnifique bébé et à toutes celles qui le sont déjà beaucoup de plaisir et de bonheur en famille avec leur boutchoux.
vous aller me manquer, d'ailleur si ça ne te dérange pas Thilili je t'enverrai un sms de temps en temps pour me tenir au courant des nouveaux accouchements,
bon ba je vais vous laisser et vous dire bonne nuit
Bise à toutes
j'essaierai de venir vous faire un tit coucou avant de partir,
Céline :wink: