Bebe s'endort (Page 117)

Discussions

Auteur
Message
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2007 à 16:48
amélie, officiellement 19 jours (j'oublie tjr qu'on a une dpa avec un jour d'écart), ce qui est rassurant c'est qu'au chu où j'accouche, a priori ils ne font pas trainer après la dpa surtout que d'après de rdv de ce matin avec le gynéco, je n'aurai pas bcp de liquide amniotique d'avance. donc le 18 je vais à la maternité si j'y suis pas allée avant :wink: mais ça parait encore très loin le 18 août... allez tu vas voir, une fois ta fille rentrée, le bébé va pointer son nez! comme ça nickel! pr les remontées, moi je suis au maalox, mais les effets de ce type de médoc de confort sont très variables d'une personne à l'autre et chez moi c'est pas des maux très violents. sinon moi c'est pareil, j'ai un peu honte de m'angoiss'er pr un 1er bébé alors que tant d'autres y sont passées avant! ça doit qd meme un peu normal... bises joliloute
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2007 à 16:55
salut les filles, katiminou, trop mignonne ta famille, je trouve que ton fils a une ressemblance avec ma fille :lol: Je pense bien fort à vous les filles et vous envoie plein d'ondes positives pour accoucher vu que c'est dans toutes vos têtes! je vous comprends j'étais tellement impatiente! Amélie moi aussi j'ai stressé tte ma grossesse pour les deux, et c'est un peu dur mais tellement de bonheur! Bisous les filles; je vais sortir eloane pour la 1er fois il fait tellemnt beau! maiwenn veut aller au parc!
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 17:07
[color=indigo:9555cad2b0]Elle est très jolie la chambre du bébé Manu30. Comme prévu j'ai eu mon monitoring (1h au lieu de 20 minutes) car il y avait une régularité dans les contractions. Certaines étaient fortes m'a dit le sage-femme homme mais je n'ai rien senti de spécial... Mon ventre était tout contracté comme d'habitude... J'aurais bien aimé voir la tête des courbes hier qd j'ai douillé pendant une heure! De +, au bout de 20 minutes, bébé s'est endormi et les données ne sont pas exploitables dans ce cas. On l'a un peu secoué mais ça n'a pas été simple de le réveiller. J'espère qu'il aura un sommeil de plomb comme ça après la naissance! Bref, j'y retourne demain à 14h45 et normalement tous les jours suivants... Là je vais regarder Urgences que j'ai enregistré hier et me reposer un peu. Il fait chaud aujourd'hui, même chez les bretons! [/color:9555cad2b0]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2007 à 19:38
moi j veut bien :wink: j ai tellement mal je croi que qd je marche elle descend mais pas de contraction...j ai mal aux entre jambe mais le plus douloureux c est au niveau du pubis(je croi que c est a ce niveau que la sf dit qu elle verifie la symphyse...)j ai limpression d avoir l os casse en deux :? mais bon.... les calin on recomencé hier soir(oui avant libido a 0 :oops: mais je croi que l idée de la faire venir comme ac a relancé la machine :lol: ) je sais pas si ca y fait ququch mais je marche mal mais bon si choupi a encore raison c est pas mon tour... ma mere elle me dit que de toute facon ca sera bon pour noel :lol: :lol: :lol: !!! ma piscine avance bien elle est un peut penché mais on va s en accomoder. loulou doit pas rentrer tot ce soir, ce sera concombre salade gesier tres simple... m enuie chez moi tt seule ca fera tout drole qd bb sera la... bonne soiré
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 19:44
Salut les filles, Bon retour de balade au parc au pas de charge et pas une contraction! Je me suis fais une raison je me dis que c'est pour le 21 août et pas avant. Sinon tout va bien. Ce soir salalde de tomates-feta, jambon de parme avec gressin et melon. Et hop au lit en esperant dormir cette nuit. A tout à l'heure et bon ap les filles
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 20:11
bon et ben apres course, repassage et aspi, rien non plus... ce soir c salade et pate fraiche.... je suis comme toi cassiel : je deviens fatialiste....et mon homme qui n'arrete pas de dire mais pas trop tot fo le peaufiner....argh les hommes il ne tiendrai pas une heure enceinte :D Manu, choupi...Joliloute allez on se sert les coudes biz a+ tard
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 20:39
Je crois que je prends la chose avec philosophie aussi maintenant... Je me dis qu'il ne reste plus longtemps de toutes manières!! :wink: C'est quand même physiquement très dur plus on se rapproche du terme... Après le ras le bol,la zenitude... c'est bon ça,ça veut dire qu'on se rapproche du terme!! Parce que c'est bien connu que ça arrive quand on y croit plus! :wink: Comme Morgane! Sur ce,ja vais me regarder l'age de glace2. Bizzzzzzzzzz
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 20:48
[color=indigo:ac6e1d1b6f]On croise les doigts pour cette nuit mais pour ma part, j'y crois pas trop. A demain matin... Passez une bonne nuit! [/color:ac6e1d1b6f]
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 21:13
ca y est bien mangé mais ca brule aie aie aie bon la pleine lune ne me fera certainement rien.....donc je vais me faire un petit Dr HOUSE je vous souhaite une douce et bonne nuit
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 21:14
j'ai commencer à tirer mon lait car mon loulou tétait 1h toutes les demi heure et il ne grossissait pas donc avec le tire lait je sais combien il prend. Il s'est avéré qu'en fait je n'avais pas beaucoup de lait et si je tire au moment de la tétée de bb je ne tire que 40ml voire moins alors qu'il doit prendre normalement 60 à90 ml donc forcément je renouvelle souvent pour qu'il ait de quoi manger le pauvre !!!!! Plus je tire plus je stimule et plus j'ai de lait aujoud'hui 60 ml à chaque fois et j'ai espacé de 1h30 les moments où je tire !!! Mais c'est encore très difficile. Et je préfére la relation que j'ai avec lui au bib car je suis beaucoup plus zen et dispo pour lui car je ne focalise plus sur la douleur ou le doute de est ce qu'il prend ou non !!!!! La leche league ne m'en parlez pas !!!! J'ai appelé pour avoir un conseil quand mon loulou hurlait de faim et que je n'arrivait pas à tirer le lait ni à lui donner le sein car pas de lait et en gros elle m'a dit " met le au sein laisse le pleurer et il finira bien par teter alors elle est gentille mais moi je voulais lui donner un complément et elle a dit "faut voir avec ton médecin traitant " (un samedi soir à 21h30) alors j'ai raccroché et j'ai appelé le médecin du samu qui m'a dit que ça arrivait souvent un pic de croisance et les mamans suivent plus en production donc en attendant que ça se rétablisse un petit complément ne fait pas de mal et à la tétée suivante je lui ai redonné mon lait !!! Enfin quelqu'un qui m'aidait !!!! Biz à toutes et merci pour vos conseils. gwn.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2007 à 21:19
bisoir! ca fait plusieur foi que je lis de critiques sur la leche ligue...c est qd même un resau qui est censé aider les femme qui allaitent :!: comme quoi defois il est bien d avoir un bon contact (dr sf une amiee...)mais pour celle qui on rien c pas cool... est ce que ca se passe mieux gwn? bon je croi que je vai pa atedre loulou si ca continue j ai trop faim... bonne soirée
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2007 à 21:25
allez allez, les filles, y en a bien une qui va finir à la maternité dans les 72 heures qui viennent, sinon on va faire baisser la moyenne!!! M. grand loulou est mort de rire parce que j'ai nettoyé toute la salle de bain et la cuisine, + repeint une petite corbeille en osier aux couleurs de la chambre, il se dit que je veux vraiment qu'il descende ce bébé! lui aussi maintenant a envie qu'il arrive car il se sent pret, et il a un peu pitié de sa louloute qui en bave un peu plus chaque jour... céti pas mignon à plus tard les louloutes bises à toutes
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 21:32
les filles je vous dis bonne nuit à toutes car la je tombe de fatigue. allez la pleine lune peut encore faire effet cette nuit. Pas pour moi c'est certain, bébé n'est pas descendu d'un millimètre! quand je pense que dans quelques jours ou semaines on va avoir un petit coup de nostalgie de nos gros bidons, là j'avoue que j'en ai ma dose :roll: Dormez bien les filles et à demain pour un comptage des trouppes plein de bises Céline
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 21:49
bonsoir les filles çà y est la pepette est chez belle maman qd a moi avant de partir j'ai eu le temps de faire une sieste et de laver la housse du clic clac dans la baignoire ( d'ailleurs elle est presque seche ) petite contractions en vue mais rien de méchant donc pas pour ce soir malgrés tout ce que j'ai fait en plus monsieur a voulu s'acheter des fringues donc on a couru les boutiques ce mal de tete est persistant j'en suis a 3 doliprane de 1G depuis ce matin choupi moi je te vois bien sur la ligne d'arrivée avec nous :lol: bon je vais regarder lost là je vais me faire une tite glace mais y a pas de chantilly bien dommage :cry: bonne nuit a toutes a demain julie
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2007 à 22:49
bisoir! ah y avait encore un trou ds le boudin de la piscine!!chse pas si on va y arriver!! bon j ai tjs autan mal et je suis naze etq ue des contractions ridicules(qd je cherche bien!) je vais aller me coucher en esperan une meilleure nuit... bonne nuit a toutes courage a celle(s)qui aura(ons) la chance d acoucher cette nuit :wink: bizes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.