Posté le : 30-07-2007 à 10:57
recoucou
Oui Cassiel, on aurait pu papoter... sauf que j'aurais risqué d'être un peu saoulante!! :lol:
Je me suis finalement rendormie de 7 à 9h, histoire d'avoir le temps de faire un autre cauchemard, et de faire une énorme tâche de collustrum sur la housse du canapé a travers la petite couverture. :( Avec en prime le bide qui travaille même ce matin et Alex qui me tourne autour "pour le cas où..." pioufff^^ mais il m'a gentiment sorti des dvds de sa manche pour que je me repose :D
Il fait aussi gris ce matin chez nous mais ça a commencé comme ça hier et le cagnard était pourtant au rendez vous. J'espère qu'il fera meilleur aujourd'hui!
Choupi fait une grasse mat ou ses rêves sont exaucés?
Ah Sapette, j'espère que pépette ne va pas remonter! Je viens de calculer que ça fait 3 jours que je n'ai pas vomi ni eu trop de brulures, ça doit être lié! Et tu sembles le relier à la façon de marcher: hier ma mère s'amusait de me voir me balancer/osciller en marchant et mon frère faisait "POM-POMPOM-POM" en référence à Obelix :lol: (trés gentiment, il est gaga d'être bientôt "Tonton"^^)
Pour ne pas être déçue, je m'étais convaincue que de toute façon elle n'arriverait pas avant... En plus, la femme du collègue de mon mari est prévue pour le 3 Août et sa ptiote n'a pas l'air d'avoir envie de sortir: ça conforte dans l'idée qu'on va jusqu'au terme. Même si les Papas trippent de se retrouver en même temps à la maternité (bien évidement, sans le savoir, on a choisit la même^^)
Bon, suivons les conseils avisés de nos "prédécesseuses" et profitons des derniers moments de notre grossesse et notre vie à 2!
Prog= Petites ballades, ciné, et ultime visite chez l'obstétricien demain.
Bon courage à toutes (que ce soient celles qui attendent ou celles qui pouponnent!!)
Bizz