Posté le : 27-07-2007 à 14:20
coucou les louloutes,
bon ben on croise les doigts pour julie!! :lol:
pour la pleine lune, je ne me fais pas trop d'illusion, a priori il y a effectivement plus de consultations, mais pas plus d'accouchements au final... grrr!! mais bon, il y a des accouchements qd meme donc certaines d'entre nous ont des chances, c'est sur! :P
on n'a pas eu de nouvelles de thilili depuis plusieurs jours, ce doit être sa puce qui l'accapare! :roll:
bisous à cécile, zoe qui espace les tétées, voilà qui est plutot cool!
et pour le soleil des antilles et les vergetures, tu pourrais opter pour un maillot une pièce éventuellement, comme ça tu profite qd meme (raisonnablement hein?) et t'es sure de pas exposer tes vergetures du ventre... :wink:
voilà, sinon programme de l'aprem, ben découper des ronds, pardi!!! :!: :wink:
et quelques bricoles à faire ds la maison, mais je ne sors pas, le temps est trop déprimant meme s'il ne pleut pas encore! :evil:
ce soir, petit resto en amoureux avec M. grand loulou (on profite des dernières soirées à deux...). en revanche, il est pas trop chaud pour les tentatives de déclenchements à l'italienne, il est parfois un peu vieux jeu! hihihi!!! :o mais bon, il dit quand meme qu'au pire, si j'en peux plus d'ici qq jours, "il se dévouera"! céti pas mimi??? :mrgreen:
allez les filles, on y croit, pas de plantage de forum, pleins de bébés pour le we, (un peu de soleil svp!!), et on gère les derniers jours comme des chefs!!!
non mais!
bises à toutes
joliloute