Posté le : 27-07-2007 à 09:54
Tin accoucher en 10 min, ça doit faire bizar! en même temps elle a peut être attendu pas mal chez elle ou fait de la route pour venir?
ça me rappelle ma mère... Pour moi elle en "a **** des ronds de chapeau" (dixit elle-même :lol: ) pendant des heures (je me présentais mal: la frimousse en avant et le dos contre sa colonne :evil: sans péri et sans césarienne, inimaginable maintenant!) alors pour mon petit frère elle avait décidé d'attendre... mais nan, mon frère lui était pressé!!
Au bout d'une heure elle se dirigeait vers les salles d'accouchement de la maternité, avec des contractions toutes les 2 min, et la fille de l'accueil lui crie dans le couloir "et vous venez faire quoi Madame?"
Ma mère, limite accroupie dans le couloir lui crie, "bin j'viens accoucher!!!!"
:lol:
Il faut dire qu'il était 19h, entre 2 services, y avait pas grand monde^^
La sage femme est prévenue et arrive la bouche pleine de son repas en pensant qu'une heure aprés le début des contractions, y a pas de risque que ce soit pour tout de suite, et elle prépare ses trucs pendant qu'une petite stagiaire installe ma mère...
Tout d'un coup, la stagiaire s'exclame: "Oooh :shock: on voit la tête!"
J'imagine trop la sage femme s'étrangler avec son sandwich (ou je sais pas ce qu'elle était en train de macher lol) qui lâche tout pour venir voir :lol:
"Poussez pas, poussez pas madame" et mon père qui s'y met
"mais puisqu'on te dit de pas pousser"
et ma mère: "Woo j'fais c'que j'peux!"
Genre ça fait 10 minutes qu'elle dit qu'elle accouche et que limite personne ne la croit :lol:
Mon frère est sorti super vite, ma mère adore dire que j'avais dû "ouvrir la voie" :lol:
à 20h45 mon père était déjà venu me chercher chez la voisine pour voir mon petit petit frère tout neuf!! et moi, du haut de mes 2 ans je râlais que j'avais même pas eu le temps de dormir chez la voisine... Naméo, y a pas idée de bouleverser tous les plans comme ça!!
Bon allez, je file me préparer, mes rêves m'ont filé une envie de ciné et le matin c'est à 5euros! Vu que Loulou ne veut pas voir Shrek3, je vais en profiter...
bonne journée les filles!