Posté le : 26-07-2007 à 18:29
Recoucou!
(euh sisi Gallou, chui là^^je suis venue un ti peu plus tôt... Pour une fois :lol: en tout cas, miam ton resto, ça me donne terriblement envie)
Aprés une bonne sieste et une douche, me voilà red'attaque (ou presque mdr!!)
Je ne sais plus qui avait parlé de plus grosses pertes de collostrum, mais je viens de me réveiller avec une méga tâche, genre ça a traversé le soutif, le tshirt, ma manche pour me réveiller en chatouillant mon bras! (rien de commun avec les petites auréoles que j'ai depuis le 5e mois!)
Encore un micro-signe, comme dirait Cassiel? :lol:
En tout cas, pour ce qui est des mongolfières, t'inquiète pas, je viens d'halluciner. Trouver un tshirt propre :shock: wa la croix et la bannière!!
Pour le coup, j'en suis venue à mesurer mon ventre: 1m30 presque :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
et je la porte tout devant
Oh mon Dieu, chui trop énorme!! :lol:
Choupi -> oui, au collège de Portet à partir du 24 Octobre (fin de mon congé pour répondre à Meloulou, alors sisi, entier!! et comme on est en vacances le 26 Octobre, peut être même 15 jours de rab!!)
C'est sûr que c'est la galère ça, de faire plusieurs établissements et de la route entre... C'est ce que je faisais avant: un jour au collège dans l'ariège, un jour au lycée en centre ville de toulouse. Un fortune en carburant et la fatigue des 2h de route par jour je connais!
Je te souhaite d'avoir autant de bol que moi aux prochaines mut!!!
Hey Magikcilou, j'ai le même lit que pour ta petite Zoé!!!
Je suis ravie de voir que le "coin éveil" plaise à ta Puce ça me donne bon espoir pour la mienne, je craignais que ça lui fasse l'effet inverse!
En tout cas, j'attends avec impatience les résultats du test officiel des couches carrefour^^ c'est clair qu'à porter 2h et mettre à la poubelle, ça fait un sacré budget de fou!
Et merci pour le tuyau de Ebay, c'est une chose à laquelle je n'aurais jamais songé de chercher des couches sur le net!!