Bebe s'endort (Page 103)

Discussions

Auteur
Message
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 10:41
Je crois effectivement que c'est la sécu qui nous paie Manu! J'ai mon salaire tous les 27 du mois à peu près,et je viens d'avoir ce matin celui du mois de juillet... Avec une augmentation conséquente,je sais même pas d'où elle vient (j'attends la validation de mon ancienneté,mais ça peut être aussi mes indemnités de déplacement... Inspection en vacances,pas moyen de savoir avant fin Août :shock: On verra le salaire prochain! )
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 10:48
Du coup,je viens de faire une (petite?)commande à la fnac éveil et jeux pour Choupette... :oops: Comme dirait mon homme,faut quand même que je mette un peu de côté: à partir de septembre,suis payée 6/9e de mon salaire...soit 1000euros/mois... On va ramer,mais je vais profiter plus d'Emma!
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 10:52
Bonjour les filles !!!! çà papote bien de bon matin !!! :lol: ben moi toujours là rien de nouveau :cry: je pensais que c'étais pour cette nuit mais que nenni il a pas décider j'ai quand meme eu des contractions de 10h jusqu'as 3 h du mat' je suis crevée j'ai beaucoup de mal surtout que belle maman vient passer la journée a la maison amel le mistral est tombé ce matin donc a mon avis çà aide pas tu est trop forte de ne pas connaitre le sexe je n'en aurais pas été capable j'attends de voir la pleine lune ce week end :lol: et puis là le papa commence a en avoir marre il tourne en rond pas de vacances cette année enfin pas de destinations de reves sauf pour la maternité ( dire qu'on devait partir pour l'australie ) mais bon je préfére ce qui m'arrive on verras çà plus tard ce week end on vas faire comme certaine resto mais a force d'etre bien nourri ce petit ne vas jamais sortir cassiel j'espére qu il te garderons tout a l'heure çà feras un bb de plus :wink: et pense a lucien gallou bon RDV sf et bon resto manu j'espére que çà vas s'arranger pour tes indemnités et bonne peinture choupi ben je vote pour moi 8) ( allez je fais l'égoiste ) et pour cassiel si çà se fait aujourd'hui bon sinon la chambre de mon petit louis est faite rangé et tout et tout j'ai encore quelques papiers a ranger et puis çà iras ce matin un peu de repassage ( j'ai refait une machine ) çà s'arrete jamais :evil: et puis je vais preparer le menu de ce midi poulet haricots vert salade bon j'arrete là sinon je vais pas avancer a tout a l'heure julie ps : si quelqu'un veut bien me donner son n° de portable que je vous tienne au courant on sait jamais car il faudras pas compter sur le papa pour vous annoncer la nouvelle :oops:
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 11:27
oui, marianne a raison, il manque donc encore sapette et émilie pour ce matin... on s'affolle pas, on guette!!! j'ai préparé une jardinière de légumes pour midi (avec steacks) et j'espère pouvoir en congeler une part pour M. grand loulou pour la période où je ne serai pas là!!! 8) :wink: allez profitez de la journée les filles et racontez nous tout à plus tard bises joliloute
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2007 à 11:28
ce st vrai ca on a pas vu sapette :!: :!: comment ca se fait les filles que vous perdez des sous a partir de sept? c est du a votre boulot? biz
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 11:28
[color=indigo:4ccdcf1759]Coucou les filles, J'ai bien cru que ça allait être pour cette nuit. J'ai eu pas mal de contractions hier soir et qq unes cette nuit (nuit saccadée). Mon chéri était un peu plus aux aguets que d'habitude et je crois qu'il n'a pas très bien dormi! J'ai davantage mal dans le bas ventre et je commence à marcher moins assurément! Depuis avant-hier bébé est plus bas et ça fait mal au niveau des os du bassin (les os s'écartent), c'est parfois douloureux qd je marche. Il y a 2 jours je me voyais dépasser le terme et là, non, j'ai parfois l'impression que ça peut arriver d'un moment à l'autre. Il reste 15 jours à tenir donc j'essaye de profiter encore de la grossesse mais c'est qd même moins marrant le dernier mois. Là, bébé gigote... Il faut croire qu'il a encore un peu de place. Je sais pas comment il fait, il pousse les murs! Je n'y crois pas plus que ça mais il y a une nouvelle lune lundi 30. Qui sait? En même temps, il y aura forcément des personnes qui vont accoucher ce jour-là! Certaines d'entre nous qui ont déjà accouché était à J-12 à peu près. Cela me ferait accoucher dans 3-4 jours! Je garde qd même bien en tête que ma DPA est le 10 Août pour ne pas me faire trop de films mais je suis de + en + à l'écoute de mon corps! Je n'ai tjs pas perdu le bouchon muqueux... Programme du jour: glandouille devant la tv et ordi... pt-être même sieste si le besoin s'en fait sentir... Je suis un peu plus fatiguée ces derniers jours avec des coups de pompe qui me tombent dessus d'un coup, comme en début de grossesse... Et vous où en êtes-vous? A tout à l'heure...[/color:4ccdcf1759]
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 11:31
recoucou les filles, voilà ptit dej terminé et bib aussi et ptit loup ne veux plus dormir alors il est dans mes bras et du coup mon ménage ne se fait pas, tant pis se sera pour plus tard. alors Cassiel, et bien t'as du courage de supporter l'ex de ton homme, elle ne travaille pas et trouve le moyen de partir en vacance, je conçoit qu'il faut que ton homme subvienne au besoin de ses enfants mais de la à lui verser 600 par enfant c'est abuser (même si c'est en fonction du salaire) et puis la pension pour elle, je trouve que la justice est mal faite de ce coté là c'est trop facile dans ce cas madame ne fera jamais rien elle se fait entretenir et le coup de prendre tes revenus en compte non mais elle ne se fait vraiment pas CH.... même si comme le dit Joliloute elle a le droit d'en faire la demande, mais elle ne pense pas que vous aller avoir un bébé vous aussi et donc il n'y a pas que les siens qui compte, j'espère que le juge en tiendra compte de cela et qu'il lui baissera sa pension pour la peine ça lui apprendra à être trop gourmande non mais on va où là :evil: (et moi qui est renoncé à mes pauvres 100 euros de pension pour ma fille je suis bien bête finalement :roll: ) enfin reste ZEN et demande lui de rester en australie pendant qu'elle y est comme ça tu sera tranquil. Et pour ton beau fils evidemment qu'il ne faut pas qu'il travaille sinon elle ne vas pas toucher la pension longtemps et ça lui fera 600 Euros en moins :twisted: Tiens nous au courant pour ton rendez vous cet après midi :wink: Célia c'est cool que ton ptit Medhi te laisse dormir un peu plus, :wink: Manu peut pas t'aider pour tes indemnités désolé :wink: bon bébé s'est rendormi finalement donc je file faire mon ménage avnt qu'il ne soit trop tard Bise à toutes et à tout à l'heure Céline :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2007 à 11:32
ah ca y est on a retrouvé sappette :!: apparement pas pour longtemps si on en croi tes signes :D je pense que tout le monde ici attende de voir les effets de la pleine lune!!!! dire que deux de mes pote m on predit un accouchement demain.... j ai du mal a y croire!
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 12:15
Coucou les filles! Je suis en train de refaire les sauvegardes de mes cours sur mon disque dur externe (je ne pensais pas avoir autant de giga de données lol!) alors je ne vous dis pas comme mon pauvre vieux portable rame... J'ai eu de la peine à changer de page pour vous lire. En ce qui concerne le salaire des profs, j'avoue: aucune idée. J'ai vérifié, je n'ai pas encore eu le mien mais le 26, c'est tôt encore^^ J'avais envisagé de passer aussi à 80% mais des collègues qui étaient passées par là me l'avaient déconseillé: elles avait eu moins d'heures de cours mais dans un emploi du temps pourri qui ne leur permettait pas d'être forcement beaucoup plus à la maison avec leur petit bout :( Vous avez pu négocier un emploi du temps correct? En tout cas, Cassiel, c'est clair qu'une telle situation a de quoi faire criser! Qu'elle refuse de bosser... bin ouep, si elle touche plus que ton salaire sans rien faire... :S En tout cas, y en a qui s'offrent de belles vacances: ça me plairait bien d'aller en Turquie (quoi qu'avec la vague de chaleur elle s'est peut être pas choisie le meilleur moment :twisted: ) Et elle n'aurait pas un nouveau conjoint elle aussi? dont les ressources pourraient être prises en compte? * n'y connait rien à ce sujet là* Bon, je pense végéter cet aprem... :oops: Je ne suis pas trés courageuse aprés plusieurs nuits... hachées :S à plus! ps: OUPS!! j'ai oublié d'envoyer depuis tout à l'heure! (mdr, j'ai juste prévisualisé!!!) Non mais quelle tête de linotte je vous jure!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 12:44
Me revoilà de retour après ma virée shopping au pas de course (on ne sait jamais si ça peut faire avancer le schmilblick! On est toutes là à ce que je vois et on est toutes à l'affut du moindre micro signe :wink: Pour en finir avec mon histoire: je reste cool malgré tout car à mon âge le prince charmant est souvent livré avec ex-femme et enfants! Mais je préfère largement ma vie: amoureuse, en attente du deuxième homme de ma vie: que demander de plus! Je viens d'avoir mes parents au téléhone qui partaient en vacances ce matin :cry:. Ils prennent le relais de ma soeur qui elle remonte dimanche et mes parents gardent ses 3 enfants sur place (dans la Drôme à Sainte-Euphémie près de Vaison la Romaine). Ma mère m'a dit "je ne défais pas mes valises car dès que tu es à la mat je remonte!). La pauvre je vais peut-être lui faire faire l'aller-retour en un week-end! Bon là je file manger et ensuite sieste pour être bien reposée pour mon rendez-vous gyneco. Les filles mamans et futures et c'est chouette d'avoir de vos nouvelles. Des bises et à tout à l'heure. Céline
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 12:49
alors Cassiel va t elle etre parmi nous ce soir ou pas ????? moi je suis comme Manu, je suis éreintée sans ne rien faire depuis début de semaine et ca ne s'arrange pas...la j'ai qu'une envie c dormir, dormir, dormir comme au dbt de la grossesse...ca me ressemble tellement peu.... bon enfin Casiiel tu as du te tromper je n'ai pas recu de message en MP ....? moi DPA 17/08 et me sens prete pour ce week end.....mais mon homme prefereait que bb attende encore un peu....mais il voit bien que je suis de + en + fatiguée et avec des douleurs, il est aux petits soins surtout la nuit, a l'affut ! bon les fille un petit somme et je reviens Julie je t'envie d'etre sur Marseiles au soleil Bonne 1ere sortie à Medhi....bon courage pour les mamans (orlanesandra, célia, Thili....) Bises
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 13:16
bonjour les filles,je vois que les choses bouge tous doucemment.alors qui est la suivante??????????????? moi c'est pas pour toute de suite meme si je suis a J-9(dpa 4/8 ).hier j'ai vu la gyné,et elle m'a dit que col mou mais ouvert d'un doigt postérieur,donc pas d'accouchement en vue.j'ai du faire une prise de sang car plaquettes sont bas,et tension un peu elever.voila. gros bisous et a+.
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2007 à 13:41
kikoo les filles! alors comment vous allez? ici sa va, bb est de plus en plus calme la nuit j'ai donc pu dormir! bon sinon je vois que vous faites des pronostics pour savoir qui est la prochaine! peut-etre est-ce le tour de Cassiel? en tout cas j'espere qu'elle va bien et son bébé aussi! sinon ba pas grand chose ce matin nous sommes allées faire nos petites courses et d'ailleurs pour info, j'ai decouvert que carrefour faisait des couches 2-5 kg (comme pampers mais moins cher!) je vous dirais donc si elles sont bien! non parce que je sais pas pour vous mais franchement je trouve que le prix des couches est vraiment abusif! bon aller je vous laisse Zoé s'est endormie je vais en profiter pour me reposer un peu! biz a toutes et pluche! Cécile!

gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2007 à 13:45
recoucou mon rdv sage femme s'est bien passé et c'était sur l'allaitement donc super intéressant. Comment placé bb, comment évolue le lait, les avantages et les désagéments... Bref vraiment sympa Hier soir le resto sympa aussi, on a bien mangé on en a profité Gratiné de st jacques au curry colombo de porc avec riz, haricots rouges, pommes et bananes cuites (pour chér grosse gambas flambées au curry, avec tagliatelles de légumes..) moëlleux au chocolat avec crème anglaise (pour chéri de l'ananas chaud avec un sorbet mangue...) C'était copieux mais on s'est régalé :lol: Moi depuis ce matin je me suis réveillée avec mon ventre très tendu, dur et très très lourd. j'ai l'impression qu'l pèse une tonne Mais pas tellement de douleurs, juste une sensation de lurdeur très désagréable... Est-ce que quelqu'une a déjà eu ça? Pensez vous que cela puisse indiquer quelque chose?? J'ai demandé à la sf ce matin elle m'a dit que comme pas de douleur ni de saignement, cela devait correspondre à une évolution de fin de grossesse, mis sans plus... Mais j'avoue que je me pose beaucoup de questions? J'espère que vous allez bien, j'ai vue que presque tout le monde était là suaf peut-être émilie???!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2007 à 13:52
coucou! j ai mager comme une vache et maitenant je me tien bien droite pour eviter les remonté :? j avias faim mais comm d hab vite calée enfin bref ma piscine se vide tranquillement :cry: j espere que loulou va pa rentrer trop tard comme ca il la remet en place commme il faut et je pourais la remplir demain pck sinon ca repousse tout a dimanche(on est de mariage samedi, c est pas que ca m enchante mais bon...j ai un mauvais presentiment sur le mariage depuis que le pote nous a doné la date... on verra bien) bon aprem a toute!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.