Posté le : 24-07-2007 à 22:21
recoucou,
Bon placard trier enfin presque :wink: mes fringues ont récupéré leurs place et j'ai trier celles de ma puce et ben j'en ai enlever la moitié elle n'a plus d'affaire d'hiver (bas oui elle a pris 2 taille d'un seul coup tellement elle a grandi) j'ai rempli 2 gros sac. et du coup j'ai plus qu'a lui refaire toute sa garde robe pour septembre. enfin ma salle à manger à repris forme humaine :wink:
Félicitation sisi pour ta petite Jasmine, j'espère qu'on aura le droit à des photos :P
[color=blue:d3f7194001]bon[size=18:d3f7194001]ne anniversaire Gallou[/size:d3f7194001][/color:d3f7194001], t'as raison profitez en pour vous faire un bon resto maintenant car après c'est presque mission impossible. :lol:
Pour ma part on a décider qu'on s'en ferait un courant aout rien qu'en amoureux, je laisserai mes ptits bouts à mes parents le temps de cette soirée, je pense que quand on peut il faut aussi accorder du temps au couple, on n'est pas seulement des mamans. :wink:
Morgane, rien de tel que la positive attitude, garde le moral, c'est bientôt la fin
Célia comment fait tu pour tout faire en même temps t'occuper de ton boutchou, poster sur le forum, et tenir la liste à jour :?: vas falloir que tu me donne ton secret car décidément l'organisation c'est pas mon truc.
Thilili, Cécile vous vous en sortez vous entre le ménage, le bébé et tout le reste ?
j'ai hate que chéri soit en vacance à la fin de la semaine après on part 15 jour à la campagne chez belle maman pour que ma puce profite de l'air pur du jardin.
Bon je vous laisse et vous dit bonne nuit les filles,
A demain,
Bises à toutes,
Céline :P