Bebe s'endort (Page 99)

Discussions

Auteur
Message
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 22:21
recoucou, Bon placard trier enfin presque :wink: mes fringues ont récupéré leurs place et j'ai trier celles de ma puce et ben j'en ai enlever la moitié elle n'a plus d'affaire d'hiver (bas oui elle a pris 2 taille d'un seul coup tellement elle a grandi) j'ai rempli 2 gros sac. et du coup j'ai plus qu'a lui refaire toute sa garde robe pour septembre. enfin ma salle à manger à repris forme humaine :wink: Félicitation sisi pour ta petite Jasmine, j'espère qu'on aura le droit à des photos :P [color=blue:d3f7194001]bon[size=18:d3f7194001]ne anniversaire Gallou[/size:d3f7194001][/color:d3f7194001], t'as raison profitez en pour vous faire un bon resto maintenant car après c'est presque mission impossible. :lol: Pour ma part on a décider qu'on s'en ferait un courant aout rien qu'en amoureux, je laisserai mes ptits bouts à mes parents le temps de cette soirée, je pense que quand on peut il faut aussi accorder du temps au couple, on n'est pas seulement des mamans. :wink: Morgane, rien de tel que la positive attitude, garde le moral, c'est bientôt la fin Célia comment fait tu pour tout faire en même temps t'occuper de ton boutchou, poster sur le forum, et tenir la liste à jour :?: vas falloir que tu me donne ton secret car décidément l'organisation c'est pas mon truc. Thilili, Cécile vous vous en sortez vous entre le ménage, le bébé et tout le reste ? j'ai hate que chéri soit en vacance à la fin de la semaine après on part 15 jour à la campagne chez belle maman pour que ma puce profite de l'air pur du jardin. Bon je vous laisse et vous dit bonne nuit les filles, A demain, Bises à toutes, Céline :P
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2007 à 22:33
je passais vous dire bonne nuit surtout à celles qui ont du mal en ce moment et aux mamans qui devront nourrir leur bouts de choux!!! ps merci les filles moi aussi j'espère pouvor aller au resto, j'adore ça... Mais si c'est bb qui m'en empêche pour sortr faut pas qu'il se gêne lol :lol: Bonne nuit et plen de gros bisous )à vous toutes :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2007 à 22:35
loulou est parti a la douche , juste le temps pour moi de vous souhaiter une bonne nuit( si ca peut encore arriver.....) et de souhiter un tres bon anniversaire a gallou. voila bonne nuit a demain ps: joliloute le pb a la secu ce st un mic mac de papier,en fait j avis pas sortis la feuille qui indiquait que les assedic m avais indemniser en janvier et comme j ai pas travailler la secu le comptait a 0€ et comme mon dernier jours travaillé est en mars et qu il se bassent sur la moyenne des trois mois avant le dernier jour travaillé(en compensant les periode chome indemnise par le salire le plus proche)et bien ca me baisser drolement le sallire:imagine 2 mois de salaire pour trois mois en fait!! bref je leur emene la papier demain et ils vont me regulariser tout ca !ouf!!
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 07:04
[color=indigo:85069c718b] Bonjour les filles, J-16. Je suis levée depuis 6h du matin et j'ai pâssé une bonne nuit (pas de contractions douloureuses en vue). J'ai tjs très mal sur les 4-5 cm2 où bébé appuie avec ses pieds. Je supporte cela encore moins que les douleurs ligamentaires... Même en effleurant à peine la zone avec le doigt, ça fait très mal. Nouveauté du matin, mes tétons me grattent, je n'ai encore rien eu de ce genre. Avez-vous ce souci? Je n'ai pas encore eu de coulée à ce jour. Pensez-vous que ça se prépare pour l'allaitement? Bon réveil et à tout à l'heure![/color:85069c718b]
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 08:21
bon anniv Gallou avec une petite journée de retard.... Bon réveil a toutes les filles. De nouvelles contractions cette nuit, ca fait un semaine que je carbure au spasfon car vraiment douloureux.... je pense que je vais alterner un peu menage et repos ainsi qu'une grosse sieste aujourd'hui Sinon pour celles qui ont derniere visite et dernier exam...allez courage.... Moi ca y est tt est fait, ma pochette exam prete.... je vais me faire qq episodesde Dr HOUSE allongé sur canapé ca va me faire du bien Hier soir trop contente ma puce nous a parlé a mon mari et moi, c dingue en 10 jours, elle parle encore mieux....maman me dit c une vraie chipette :wink: bises a tte a l'heure Amélie
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 08:41
Bonjour, Et bon anniversaire Gallou. Ah Manu si j'avais su je serais venue discuter avec toi à 3 H du mat. j'avais aussi les yeux grands ouverts :? Hier soir grosse frayeur, je ne sentais plus bébé bouger. Alors j'ai secoué mon ventre mais rien n'y faisait. Je donnais des petits coups mais rien de rien. Moi panique, larmes aux yeux prête à foncer à la mat et tout à coup une bosse toute pointue est apparue au milieu de mon ventre. Mon amoureux m'a dit: "heu là je crois qu'il vient de te faire un doigt d'honneur! Normal ça fait une demi-heure que tu l'empêches de dormir!". On a bien rit. Et depuis ça va, il remue comme un petit fou. Mais quel stress durant cette dernière ligne droite. Là je me suis mise en tête que je perdais les eaux au goutes à goutes! Heureusement qeu j'ai rendez-vous demain avec le gyneco car je commence à psychoter sévère! C'est quoi votre programme les filles aujourd'hui? Je vous embrasse et bon réveil à toutes Céline
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 08:51
salut les louloutes!! ben moi aussi si j'avais su je serais venue papoter sur le forum cette nuit, car impossible de dormir avant au moins 3h!!! grrr! en plus je tourne d'un coté à l'autre et je sens que j'empeche un peu M. grand loulou de dormir sereinement alors que lui il bosse... bon, ce qui est pas mal c'est que je ne suis pas épuisée pour autant la journée, donc ça va! pour la piscine, Marianne, j'avoue que je ne sais pas trop, demande peut etre à une sage femme si tu as ça sous la main (sinon je vois la mienne ce soir, tu me diras d'ici là) meloulou, trop bien pour la sécu, ça paraissait trop bizarre que ça diminue! t'as bien fait de t'en occuper tout de suite! mais lache les pas avant d'avoir perçu le retard!!! allez les filles, une nouvelle journée, (pleines de rebondissements??? hihihi) des rdv, des restos, des loulous en vacances, du rangement, tout les programmes sont bons! à tout à l'heure joliloute
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 08:53
Marianne, comme toi J'ai déjà fait une pré-liste de ce que je veux écouter en salle de naissance (eh oui y'a une petite chaine hi-fi, c'est cool). Et je peux aussi prendre mon ordi portable pour me passer des videos, on ne sait jamais si ça dure 3 jours!! Aujourd'hui il fait un temps épatant: soleil et un peu frais tout comme j'aime. Donc là je vais me prépaper et aller me balader en ville et petit tour par le parc histoire de faire déscendre mon petit loustic que j'ai toujours sous le menton :D Plein de bises les filles et à tout à l'heure Céline
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 09:56
coucou les filles!!! merci pour mon anniversaire!!! (amel c'était lundi exactement) C'est gentil comme tout Moi aussi nuit pas terrible. réveillée plusieurs fois par des contractions douloureuses mais qui ne duraient pas... Ensuite toujours du mal à me rendormir!!! Mais on ce matin le soleil est au rdv donc c'est le principal cassel je te comprends moi aussi dès que j'ai l'impression que cela fait quelque temps que je ne l'ai pas senti bougé je m'inquiète alors je rest très à l'écoute et quel soulagement quand il fait un signe marianne,moi aussi mon homme m'épate, on n'a pas l'impression mais ils font bien attention à ce qu'on a préparé quand même. pour la piscine je ne peux pas t'aider je n'ai pas la réponse :oops: Mai tiens nous au courant, c'est toujours bon a savoir! manu, moi en ce moment devant la tv le soir c'est glace :oops: Mais c'est tellement bon et c'est bon pour le moral de se faire du bien :lol: sapette moi ausi j'ai des moment où mes tétons me gratte mais je ne sais pas si cela signifie quelque chose car ils me l'ont fait quasi toute la grossesse bon je vous à toutes de grès grosses bises et vous souhaite une bonne journée. pour celle qui on des rdv tenez-nous au courant. Moi cet pm encore un cours avec la sf
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 09:58
waow vous etes matinales les filles! moi j ai asez bien dormi (hormis les pauses pipi...) mais je suis tjs ds le coltard :roll: ma louloute qui me fesi peur la semaine dernier ne m embete plus la nuit alors que la j aimerais bien qu elle se decide!!et je croi que je ne sais pas ce que c est une contraction si j en ai une ou 2 dans la journée c ets pck je force , je pense que les parieur vont se tromper, domage j aimerai bien accoucher avant le 30ou le 1 comme ca je pourai aller atoutes les fetes prevues sans pb mais j y croi plus :cry: bon je vais aller prndre mon p ti dej a tout'
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 11:07
Coucou! Bon courage pour cet aprèm Manu,tu nous tiens au courant?! Aujourd'hui c'est cleanage de la Clio et emportage nouvelle voiture!
loumea2 151 messages
loumea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 11:08
salut les filles, je viens vous prévenir que morgane a accouché d une petite éloane, son mari l a posté sur un autre poste.
loumea2 151 messages
loumea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 11:10
c est dans le poste " toute celles qui accouchent début aout" bienvenue éloane et toutes mes félicitations!!
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 11:14
TROP GENIAL!!! suis trop contente pour morgane, elle en avait marre!! bienvenue à ELoane, en attendant photos et nouvelles de la maman! pleins de bisous comme quoi, tout arrive!! allez, une de plus!!! et un peu de boulot pour Célia qui va devoir mettre à jour la liste! bises à toutes joliloute
saneth 55 messages
saneth
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 11:42
salut, toutes mes felicitations à morgane, trés jolie prénom pour ta puce. merci au papa de donner de ses nouvelles. bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.