Posté le : 24-07-2007 à 16:22
Oh non Miracle!!!. j'ai failli sacrifier mon bel ordinateur en pensant que ça venais de lui :lol:
Alors si je résume:
Zephy, Célia, Marielle, Christelle, Céline, Cécile et Gwn sont toutes rentrées à la maison avec leurs merveilles. Vos bébés sont magnifiques et ont déjà beaucoup changés.
Reste donc en course:
Marianne, Katiminou, Joliloute, Coco, Julie, Morgane, Manu, Gallou, Sapette, Méloulou, Céline et moi même.
Manque à L'appel: Sabrina (qui doit être à la mat!), Amélie et Emilie. J'en oublie certainement. Faut dire on est nombreuse!
Bon ici aussi c'est ras-le-bol. Ma tension fait toujours le yoyo. Hier j'ai vu l'anesthésiste, j'attends les résulats de la prise de sang et jeudi je vois le gyneco qui me dira si on déclanche ou si je fais partie des heureuses gagnantes qui vont aller jusqu'au bout!!!
Côté moral c'est pas top. Je pleure pour un rien. Le matin je vois la tête de Raymond Barre dans la glace, les jambes de Simone Weill et le tripple menton de Balladur!! Ça aide pas à avoir le moral. Dans la rue les gens se pousse du coude en montrant mon ventre, c'est charmant :evil:
Bref, je vous ai retrouvé et ça ça aide plus que tout. Merci d'être là les filles.
Plein de bises
Céline