Bebe s'endort (Page 93)

Discussions

Auteur
Message
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 05:46
[color=indigo:ff023b76d4]Coucou les filles, Je crois que la palme du réveil matin est pour moi aujourd'hui! Je me suis levée à 3h et des brouettes pour un petit pipi et impossible de me rendormir... Là, j'ai plutôt la forme mais je pense qu'un gros coup de pompe va tomber dans la journée. Je n'ai pas eu de contractions cette nuit. J'aurais pu en profiter pour bien me reposer... mais bon... Comme je vois qu'on parle "bouffe" tous les jours, je viens vous donner des nouvelles de la tarte coco / framboise faite hier. En un mot, c'est trop bon, je garde cette recette près de moi pour la refaire dès que qq'un passera (mes parents dans 3 semaines... on est un peu isolé ici...). Ce n'est pas lourd du tout et mon chéri et moi on a adoré! Ca sentait trop bon dans la cuisine! Après la tarte choco / banane, voici donc la recette de la tarte coco / framboise pour celles qui veulent tenter l'expérience. C'est tout simple et rapide: - dans un moule à tarte faire cuire une pâte feuilletée recouverte de légumes secs pendant 10 minutes th 6 ou 180°c (dans four préchauffé). - pendant ce temps mélanger 4 oeufs et 75 g de sucre, ajouter 125 g de noix de coco rapée (un sachet) et 75 g de beurre fondu (avec du beurre 1/2 sel, c'est toujours meilleur). - quand la pate est précuite, retirer les légumes secs et étalez 1/2 pot de confiture de framboise et recouvrez du mélange de coco. - mettre à cuire encore 30 minutes (th6 ou 180°C). - dégustez... A la framboise, c'est très bon mais je pense que la coco peut aussi bien se marier avec de la fraise, de l'abricot... A tester... Voici les photos: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=0n3nyd8u.jpg][img:ff023b76d4]http://images1.hiboox.com/vignettes/2907/0n3nyd8u.jpg[/img:ff023b76d4][/url][url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=98g9xltn.jpg][img:ff023b76d4]http://images1.hiboox.com/vignettes/2907/98g9xltn.jpg[/img:ff023b76d4][/url] J'espère que vous êtes en forme. Moi la fin de grossesse commence à être difficile avec ce ventre tendu en permanence. J'ai l'impression d'avoir une grosse ceinture qui me serre tout le ventre... Mes pieds, sur le dessus me font mal (mauvaise circulation). Je rentre à peine dans mes chaussons maintenant! Bon réveil à toutes et à tout à l'heure!!! [/color:ff023b76d4]
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2007 à 06:08
coucou sapette et coucou à toutes, il est 6h du mat', et je ne dors trjs pas! je suis en train de péter un plomb; grosse insomnie, remontées acides... Bref.... Mon moral de plomb en a pris un coup. Du coup j'ai décidé de me lever, je vais aller regarder la télé, je vais bien finir par m'endormir? sinon, trjs aucunes contractions, de ce coté là c'est le calme plat. Celle là faudra me la refaire, me suis couchée à minuit complétement crevée, et 6 h après toujours pas fermée l'oeil... Demain j'ai cours de prépa à 10h45, je crois pas que je vais y aller. Bises, à toute à l'heure
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 07:57
Bonjour les matinales, Ben je rejoins le club des insomniaques. Pas dormi non plus, très angoissée à cause de cette fiche tension. Ce qui est débile car plus je stresse plus elle va grimper. Bref Morgane, Sapette et Marianne je crois qu'on est bonne une sièste cet après-midi. Morgane je suis comme toi je ne sais pas si je vais à mon cours de prépa piscine ce matin à 9 h. Je vais quand même monter à la mat faire contrôler ma tension et si OK je participe au cours sinon. on verra bien. Et dire que tout ça va nous manquer un jour! :lol: On se tient au courant sur l'évolution de cette journée. A tout à l'heure. Des bises Céline
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 08:20
[color=indigo:d4fd39db2f]Marianjy pour le daphalgan je suis pas certaine. L'efferalgan oui... Demande à la pharmacie ou regarde la notice si tu l'as. Tu sais, je suis loin d'être un cordon bleu. Il y a 2 ou 3 ans j'ai commencé à faire des quiches, puis des pizzas, puis des tartes et des gâteaux et depuis qq temps je fais qd même quelques plats! (il était temps je vais avoir 31 ans!) J'aime bien faire plaisir à mon homme et c'est pas si désagréable de faire la cuisine... Encore faut-il avoir le temps car qd on a des petits bouts, je pense que c'est plus dur... En tout cas je ne pense pas que tu seras déçue par cette tarte, elle est excellente. Et pourtant je ne suis pas une accro à la noix de coco à la base! Je pense que je vais me délasser le dos dans un bon bain tiède. J'ai peur que ça n'arrange pas mes pieds qui sont tjs aussi douloureux... C'est bizarre car il ne fait pas chaud et je dors les jambes surélevées! Allez... J-21 pour moi! Je me dis que dans 1 mois ce sera fini ces petits bobos! Bon réveil à celles qui vont nous rejoindre... [/color:d4fd39db2f]
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2007 à 09:02
salut les louloutes, désolée de ne pas être repassée hier soir, mais on a eu bcp de choses à faire et après y avait Rome sur canal donc on était pris... alors, je suis bien ennuyée pour les faire part, car impossible de trouver en grande quantité les petits oeuillets marron avec lesquels je fais tenir mon petit cordon bleu... soit c'est pas la bonne couleur, soit ils les vendent par 25 (il m'en faut 600 car il y en a 4 par faire part pour 150 faire part!!!) et n'en auront pas assez, soit c'est méga cher... et en plus pas trop de livraison d'ici septembre! bref, j'ai encore un magasin à aller voir et ensuite il faudra trancher! bon marianne, c'est cool que tu aies eu la varicelle! c'est ta maman qui avait raison! (d'ailleurs on pense bien à elle pour aujourd'hui) bienvenus à Killian et à Noah, et félicitations aux parents!! céline, tu fais bien attention à ta tension!! et choupi, elle est ou? pour toutes celles qui ont mal dormi, je suis désolée! c'est super pénible. cette nuit de mon coté ça a pu aller. par contre, la c'est l'orage et il fait tout noir on se croirait en novembre à 18 h! ben sinon, sapette, manu, les mamans, et tout le monde, je vous souhaite un bon réveil à tout à l'heure bises joliloute
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 09:53
hello les filles Je pense aussi que l'orage joue sur nos nerfs et nos hormones..... moi enieme nuit courte mais au moins intense donc 12h /6h30 quasi non stop... ma soeur s'en va ce midi mais mon loulou rentre demain j'ai hate Céline (cassiel) prends soin de toi et en effet va à la pharma prendre ta tension si ca peut te rassurer car rien de pire qu'une future maman stressée (oui je sais c l'hopital qui se fout de la charité !!! :oops: ) Morgane : reposes toi..... Je crois que notre organisme nous prepare les filles tout simplement Marianne : encore bon courage et n'oublies pas qu'on est la sur le forum... Joliloute quoi de neuf ? Manu, Choupi....???? Moi aujourd'hui je vais sortir un peu avec ma soeur ce matin et cet am rdv a 17h à la clinique avec anesthésiste j'espere que cette fis il ne va pas remettre !!! :wink: je reviens tt a l'heure bises a toute
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2007 à 10:25
coucou les filles!! bah moi j'ai bien dormi a à part une énorme contraction à 3h. je suis allée aux tolettes et après plus rien j'ai redormi jusqu'à 9h30... je crois que je vais faire des jalouses :lol: Il faut dire déjà que chez nous il fait beau pas d'orage, même si il y a encore quelque nuage, il fait beau... Moi ce matin je vais allée faire u tour au marché, prendre un bain de foule :lol: . En fait c'est surtout pour faire un tour car on ne peut pas tellement en profiter à cette période du marché et vous quo de prévue pour aujourd'hui :?: toujours pas de nouvelles de choupi :?:
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 10:28
Ouh làlà!! Ca sent la fin pour certaine! Marianne serait elle la prochaine! :wink: Allez Morgane,courage,plus que deux semaines grand maxi.... Manu: j'ai donc fait d'abord un monito hier,et comme le gynéco,la sage femme prend les mesures et me fait:"ouh làlà! mais c'est un beau bébé ça!" :shock: Mince,je vais pondre un sumo ou quoi!! Je passe à l'écho,et là... Emma est tout à fait dans les normes,juste au dessus du milieu! Ensuite le scan:on t'allonge sur une table et tu passes dans un anneau,environ jusqu'à la poitrine,ils font leur radio,toi tu vois rien et tu sens rien!... en 5min c'est réglé. C'est un peu plus long pour avoir les résultats par contre! Et tu ressors avec les mesures de ton bassin et le squelette de bébé!! :lol: C'est rigolo ça,je m'y attendais pas! Sinon j'ai cru que c'était pour moi cette nuit:contractions régulières et douloureuses...et puis plus rien au matin. :?
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2007 à 10:45
on a retrouvé choupi!! alors, accouchement par voie basse? il en manque encore qq unes... ici il pleut des cordes!!! grrr!!! à tout à l'heure les louloutes
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 11:05
Ah oui,du coup j'ai oublié les résultats! :lol: Ben vu que c'est pas un sumo, elle va passer sans problèmes!! :wink: Je sais pas vous,mais là je deviens vraiment impatiente,tous les jours je guette la perte des eaux,les contractions douloureuses... J'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE!!! :x
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2007 à 11:14
bonjour tardif! ben moi je rejoin la majorité : mauvaise nuit, pas moyen de dormir jusqu a ce que mon zhom rentre (2h30) j etait claqué , la ja me dit c est bon je vais m ecrouler...... eh bien non :!: entre les douleurs du bassin qui m empechent de bouger et la louluote qui me donne l impression dde chercher la sortie je me suis pas endormie avant 4h.....et c etait pas un someil profond dc qd loulou s est le ve me suis reveillé et la j ai somnolé jusqu a 10h devans la tv ds le lit..... suis naze :cry: sinon chez moi il fait bon du coup pas de photo avec loulou aujourd hui (soleil=boulot)ni le temps d aller faire la reconnaissance anticipée... pourvue que ma puce attende mais j ai un mauvais presentiment(je me trompe pè , ce st a cause de la douleure...) marianjy si je me trompe pas le daphalgan ce st du paracetamol (=doliprane=efferalgan)dc tu peut en prendre sappette geniale la recette je pense que je l essairai avec de la fraise... choupi contente d avoir des tes nouvelles,ca doit etre trop geniale de voir le squelete de ti bout ds le sien... :D bonne journée atoutes
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2007 à 11:36
choupi, c'est cool!!! heu, sinon hier moi aussi, pertes plus abondantes que d'habitude et moins liquide, plutot blanc d'oeuf un peu teinté mais pas de sang, donc j'ai aussi pensé au bouchon mouqueux, sans affolement, mais si c'est bien ça, c'est que ça bosse un peu qd meme! manu, alors, je suis allée à la librairie des bleuet, et au magasin de scrap booking du centre veille (rue du clou ds le fer). y a t il un artéis ou un cultura ds le coin (en zone commerciale le plus souvent?) sinon, je vais aller chez cora à cormontreuil car c'est la bas que j'avais trouvé les rouleaux de papier gondolé en marron, pas cher du tout, donc il m'en faut et je regarderai s'il font des petits oeuillets en métal, mais c'est pas gagné! je suis donc preneuse de tes idées de magasins sur ces éléments! merci d'avance, c'est trop sympa! je crois qu'on n'a pas encore vu sabrina, ni emilie, ni dymarim (je me souviens plus comment s'écrit le pseudo!)... allez les filles, une petite sieste pour toutes celles qui sont fatiguées! et une pensée pour les mamans! bises à toutes
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2007 à 11:50
kikoo les filles! je passe vite fait car ma puce devrait pas tarder a se reveiller pour manger!! je vois qu'il n'y a pas d'autre bb en vue? c'est bizare mais j'ai hate de voir tout vos petits bouts! enfin bon gardez les au chaud le plus possible c'est encore le mieux! sinon ici rien de particulier la nuit c'est bien passée Zoé a quelques soucis de maux de ventres (normal d'apres le doc) je lui donne depuis hier un sirop a base de plante et papa lui masse le ventre sa a l'air de fonctionner vue qu'elle a bien dormi dans son lit!!! bon je vous laisse avec des nouvelles photos prise mercredi (elle a eu 15 jours!) ou elle a les yeux grands ouverts! [URL=http://imageshack.us][img:819ddd6461]http://img72.imageshack.us/img72/7411/pict0050cb2.jpg[/img:819ddd6461][/URL][URL=http://imageshack.us][img:819ddd6461]http://img410.imageshack.us/img410/9296/pict0049be7.jpg[/img:819ddd6461][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:819ddd6461]http://img410.imageshack.us/img410/5014/pict0052ng0.jpg[/img:819ddd6461][/URL]

Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2007 à 11:54
salut les filles, j'ai dormi de 7h à 11h, c'est déjà ça, du coup je ne suis pas allée au cours, je regrette maintenant. je vais aller prendre une bonne douche, et je vais faire du ménage ça va me réveiller. Manu, je pense que c'est le bouchon muqueux que tu as perdu... Marianne on pense fort à toi et à ta maman... Alors, qui va nous finir cette semaine les pieds dans les étriers??? :lol: sapette, je tenterai bien ta tarte, mais mon zhom aime pas la noix de coco, crotte alors, je vais pas la faire pour moi toute seule? Oh peut etre remarque... Voilà, je vous embrasse toutes, j'espère que tu vas trouver pour tes faires parts jliloute car ils sont vraiment réussis! a tout. Morgane
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2007 à 11:54
bonjour les filles,alors comment ça va ce matin,je vois que tout le monde a le meme probléme.pas moyen de dormir la nuit.moi aussi je me suis endormis super tard et je me suis reveiller a 10h30 :roll: .je suis fatigues pour ma part je n'ai tjs pas perdue le bouchon et je suis a J-15.je vous ai dit qu'il y a un poste dans 9mois,ou il ya des recettes pour déclencher l'accouchement.je vais essayer d'aller a la pharmacie pour acheter les ingredients mais se n'est pas facile car il pleut des cordes :( :cry: . c'est bien choupi ,je suis contente pour toi. aller les filles a+.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.