Bebe s'endort (Page 91)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2007 à 13:07
il me plai bien aussi ce faire part :lol: mais j ai rien inventé j ai piqué le modele sur internet :wink: au depart je voulais les commandé mais ca fait trop cher( j en ai pour autant de frais dimpression que de faire part) alors comme j ai un bon logiciel pour bricoler les photos et bien je l ai fait mais je pense que j irais le faire developper pck a l imprimante ca va couter en encre et pas forcement de bonne qualité bon ben je vais manger(mon reste de choucroute, il fait bon mais rien ne m arrete :lol: ) apres menage et ensuite je vais voir belle maman pour equeter les haricots :? (bon fo bien donner un coup de main si j en veut!...) biz atoutes
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 13:29
Rhoo comment elle est trop belle!!!!!!!
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 13:34
Alors voilà mon bidon ou plutôt ballon! J'ai encore un mois pour poursuivre ma "baleinisation!!" Je pense que Lucien doit peser maintenant dans les 11 kilos :lol: En tout cas il est encore bien haut. Enfin je crois qu'il est partout: en haut en bas, à droite à gauche et devant comme derrière! http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=03uojsbk.jpg Super pour les bonnes nouvelles des unes, les cascades avec étagère il faut arrêter :wink: T'as dû avoir une belle frayeur. Je fonçe faire une sieste éclair et ensuite cours de prépa. Je vous retrouve en fin d'après midi. Plein de bises Céline
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 13:37
Oh qu'elle est magnifique ta fille Christelle. C'est une vraie poupée. Prenez bien soin de vous les filles, les mamans et les futures... A tout à l'heure Big mama!
sabrina7068 66 messages
sabrina7068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 13:40
Merci les filles pour vos conseils pour mon petit Genaro. Je sors d'une famille où on ne parlait pas de ces choses là alors ça m'a paru choquant au début de devoir lui en parler concrètement quand les copines m'en parlait. Pour l'instant il m'a pas posé la question mais ça peut venir et je voulais savoir quoi lui répondre car ne pas discuter c'est pas la solution. Un peu coïncée la Sabrina! En bref merci! Je pense que je vais anticiper et je vais aller acheter un ivre bien adapté que je sortirais au moment venu. Bon, sinon, je vais tenter d'aller voir Harry Potter 5 cet après avec mon petit mari. Ca risque d'être dur dur de rester assise + de 2 heures, surtout avec les contractions mais bon... on va essayer! Bises et bonne aprèm!
loumea2 151 messages
loumea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 13:49
petit coucou de l aprem super ta boite à papa meloulou! j ai également terminé la mienne ce matin, j essaierai de vous mettre 2/3 photos si j y arrive parce que je sais même pas comment on fait :oops: mariangy super nouvelle pour ton beau père et on croise les doigts pour ta maman.. cassiel tu as un sacré beau et gros bidou! moi qui pensé que le mien était gros, j ai l impression d etre loin de toi :D sinon je tourne aussi en rond morgane, après le menage de ce matin, c est le montage des meubles de la cuisine qui est prévu mais je pense pas etre d une grande aide alors je crois que je vais plutot faire l inspectrice des travaux finis :) en attendant je surffer sur le web! bonne aprem à toutes
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2007 à 14:12
kikoo les filles! comment va? thillili ta fille est toute mimi! oh dis donc j'ai vu la photo de l'autre petite Zoé, elle est toute mimi et tout aussi brune que la mienne!!! bref ici sa va ce matin j'ai fait opération couche avec bon de reduc! ba vi j'ai des paquets d'avances mais elles sont a partir de 3kg et donc trop grande pour le moment! d'ailleur il faut que j'aille faire peser la miss car j pense qu'elle du enfin reprendre son poids de naissance! et puis elle a deja pris 1cm! sinon comme dit thillili pas facile les debuts avec bb d'ailleur je crois que l'on devient vite multi taches! la par exemple, je vous ecrit avec Zoé dans les bras car elle vient tout juste de finir de téter....mais bon c'est que du bohneur alors tant pis pour les desagréments! aller je vous dit a pluche et reposez vous les filles!

joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2007 à 14:24
coucou les filles! trop jolie cette petite Théa; effectivement, ça fait très photo de pub! les aoutiennes font de beaux bébés!! meme qd ils arrivent avant l'heure; c'est rassurant! ben céline, oui, joli ventre; mais pas si baleine que ça, on arrive au bout c'est normal qu'il soit gros (mon grand loulou a des fois un peu de mal à regarder le mien bien en face!) promis les filles, j'arrete les cascades avec les étagères, de toutes façons je ne vois pas trop ce qui pourrait tomber à présent! bon, je vous mets 2 photos des prototypes du faire part que nous avons "créé" : on en avait 2 au final en deux coloris différents, et finalement on va faire un mix entre les deux : montgolfière bleue mais nacelle beige comme sur la (le papier final est un peu moins blanc que sur la photo)ème photo. qu'en pensez vous? on aimait bien le concept d'un truc en 2 parties qui bougent, et l'idée du rond qui rappelle la grossesse... [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=3ll0m77x.jpg][img:dd7c401129]http://images1.hiboox.com/vignettes/2907/3ll0m77x.jpg[/img:dd7c401129][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=u55ttrcp.jpg][img:dd7c401129]http://images1.hiboox.com/vignettes/2907/u55ttrcp.jpg[/img:dd7c401129][/url] ben dites donc elle sera restée pas mal de temps à la maternité notre célia! elle doit avoir un peu hate de rentrer. merci thilili pour les news! morgane, pour répondre à ta question, cet aprem, c'est tour en ville car j'ai besoin de m'acheter une crème hydratante pour le visage et un débardeur noir d'allaitement (s'il en reste chez H et M), outre qq fournitures qui me manquent encore pour les faire part. ensuite peut etre un peu de repassage si je suis motivée, et en fin de journée on doit retourner au magasin ou nous avons déposé la liste de naissance pour choisir la couleur du siège auto... avec M. grand loulou! mais sinon, souvent c'est bouquin, internet, et une petite liste de choses diverses : repeindre des petits cadres pour la chambre du loulou, faire de la place ds un placard de la cuisine... j'aurais aussi les photos numériques à classer... je me disais que j'aurai fait pleins de choses durant les semaines sans boulot, mais finalement je passe bcp de temps sur le forum!!! allez les filles, bon aprem à toutes et à très vite bises joliloute
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 14:34
vs etes tte en activité et moi c plutot deux de tension... Cassiel tu es belle tout plein.....une baleine et son "baleino" y a rien de plus beau..... Marianne : chouette faire part Christelle ta puce est superbe .... Je pense bien a vous toute mem si je vous cite pas toute, je me reveille et c dur dur :wink: la je vais faire tri papier et finir de prepa mes analyses et echos pour mater tres gros bisous
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 16:12
[color=indigo:22be2b34eb] Une petite photo prise hier soir à 37SA et 5 jours. Aujourd'hui c'est J-22! Les vergetures ont fait leur apparition sous le ventre et sont légères mais j'essaye de les estomper dès maintenant. +12kg au compteur ce matin: ce doivent être les bananes au chocolat que j'ai fait en papillottes hier soir. C'est terrible comme j'ai envie de me lâcher depuis qq jours. Je résiste à peu près et j'ai acheté pleins de fruits et d'ingrédients pour faire des salades... [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=bzdqxq4v.jpg][img:22be2b34eb]http://images1.hiboox.com/vignettes/2907/bzdqxq4v.jpg[/img:22be2b34eb][/url][/color:22be2b34eb]
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2007 à 16:35
waouh, quels beaux bidons les filles, vous êtes trop mignonne... Et que dire de Théa... Pour les faire parts, je les trouve vraiment tous réussis, j'adore l'idée de la mongolfière... Moi je reviens de balade, je fais les courses avec zhom on a bien fait trainer, histoire que je piétine un peu...Mais décidement mon bidon doit etre extraordinaire, mademoiselle n'a pas envie de le quitter! Je me suis acheté un paquet de carambar gout barbe à papa, c'est un délice, oh oh... Je sais je suis très gourmande en ce moment... Oh la belle contraction que je viens d'avoir, chouette je pensais pas dire ça, mais ça fait du bien d'en avoir au moins une que je sens passer... Allez, je vais ranger les courses à tout à l'heure!
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2007 à 16:36
génial marianne, j'en parlais justement avec ma maman tout à l'heure, et ça n'aurait quand même pas été marrant que tu l'aies...
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 16:36
Super Marianne, c une excellente nouvelle, je suis tres contente pour toi et rassurée.... Moi aussi je vais les commander les faire part.... pour le moment j'ai un peu regardé sur les sites mais pas facile la encore de choisir quand on connait pas le sexe !!!! ca y est j'ai fait tri que je voulais faire j'espere que le temps va se maintenir histoire de manger dehors ce soir avce ma soeur ca serait sympatoche !!!!! sapette jolie bidou......tu profites un peu de la mer ? Morgane quoi de neuf ? 2eme crapotte en vue ? la 1ere va bien ? Ma puce s'éclate bien mais ne m'a pas parlé hier et auj , au moins elle s'éclate la chipette, elle fait devenir chevre son pere avec habits car elle prefere telle jupe ou telle robe :D :D :D a plus tard les filles
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 16:37
Morgane, les gds esprits se rencontrent ca fait deux fois auj qu'on poste en meme temps :wink:
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2007 à 17:03
salut,c'est bien que tu soit immuniser contre la varicelle,c'est une bonne nouvelle :) marianjy. ils sont chouette vos faire part. amel moi aussi ma puce m fait devenir chévre car elle ne veut pas mettre n'importe quel vetement.elle adore les robes et jupes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.