Bebe s'endort (Page 89)

Discussions

Auteur
Message
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 21:07
bonsoir les louloutes, ben finalement je me suis absentée, mais pour aller faire un tour en ville. je trouvais que j'avais vraiment bcp de contractions (non douloureuses), donc j'ai appelé la maternité et ils m'ont dit de passer pr un controle. j'ai don cété vue par une sage femme et fait 3/4 heure de monitoring : résultat le bébé va bien, il vit bien les contractions, elles sont encore anarchiques et comme elles font pas mal on reste comme ça, tout va bien. col un peu plus ouvert qu'en début de mois mais pas alarmant, pas tout à fait 2 doigts. bref, c'était très rassurant. je ne regrette pas d'y être allée et la sage femme m'a dit de ne pas hésiter à revenir si les sensations se modifient. voilà, je suis très contente de toutes vous lire également, profitez de vos soirées à celles qui peuvent, j'avoue que je suis un peu fatiguée. repos pour celles qui sont comme moi et à demain! bises joliloute
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 21:36
coucou du soir! bon ba j ai pas de bol en ce moment:d'abbord ce sont mes echos qui bronzent en vert au soleil(alors qu ells etaient ds le dossier mais bon on voit toujours :roll: ) et maitenant ce sont mes photos du 4è et 5è mois qui ont disparues(pas ds lordi pas sur cd elles on du passer a la trappe qd mon frere m aremis l ordi a 0.....) :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: ... enfin bref ca va que je les avais sotie sur papeir photo mais bon et en plus la ca rame amort sur ce p***** d ordi bref un bon coup de nerf ce soir..... pisque c ca je vais me faire plais' et mager ma choucroute avec un panach!na!tan pis pour les calorie et si c est l été! :x pè aplus tard ce soir sinon bonne nuit et a demain :wink: :wink:
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 22:29
Un dernier petit tour pour vous souhaiter une bonne nuit. Alors cette choucroute Meloulou! J'adore ça mais là il fait trop chaud pour ce genre de plat :wink: Tu me fais penser à sauvegarder les photos de mon bidon sur Cd car les miennes sont toutes dans l'ordi. Je vais en refaire demain puisque youpi je suis dans le 9eme mois. Plein de bises à toutes. Faites de beaux rêves. Céline
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 22:34
rentre du restaurant, on s'est fait une petite creperie c'était super sympa, et vive les 2 crepes au chocolat :oops: ... Et amélie, rassures toi c'est qu'eva s'éclate comme une folle... je vous souhaite une bonne nuit les copines, je vais regarder les experts ce sont mes préférés ce soir... A demain...
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 22:37
c etait trop bon :!: :!: et je suis calmée j ai redemarrer l ordi et ca marche mieux!! ca fait du bien de peter un cable defois mais c ets pa bon pour bebe la puce me poussai le ventre il etait tout dur( je croi pas que c etait des contraction,mais boncomme la miss pousse souvent j arrive pas a faire la differrence...quand je la ferais ce seron les bonnes :wink: ) bon je vais regarder les experts, j en profite loulou n aime pas ca(enfin il a une overdose)et ils est pas encore retrer du boulot.. a+biz
Zephy 58 messages
Zephy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 22:38
Coucou, Zephy sort de l'hopital demain matin, elle est très pressée de vous retrouver! Voilà je vous laisse, avec une ptite photo de Zoé. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=mruoxeer.jpg][img:1d5c68006a]http://images1.hiboox.com/vignettes/2907/mruoxeer.jpg[/img:1d5c68006a][/url] Bises! Mr Zephy
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 23:20
Comme je le disais précédemment,je fais une radio pelvimétrique demain... Bonne nuit à toutes!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 23:52
bonne nuit!!!
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 06:51
Bonjour, bonjour... Oh chouette une deuxième bonne nuit pour moi. Du coup le moral est au beau fixe. Reveillez vous en douceur... J'espère que vous avez bien dormi et pas trop rêvé de contraction et d'accouchement dans la glace à la menthe et le chocolat fondu :lol: . On est toutes de vraies gourmandes. Mais c'est très bon pour bébé. Se faire plaisir libère nos endorphines! Au programme ce matin: finir les boîtes à papa et à grand-frère Petites photos de mon bidon Cours de prepa sur la poussée un brin de ménage et voilà. Et vous, racontez moi. Bon je vous laisse ouvrir un oeil Des bises Céline
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 08:15
coucou ben moi dans la série nuit cata j'avance !!!! pas dormi entre 3h15 et 5h30 des contractions régulieres, j'avais hyper mal et j'étais seule donc tout pour rassurer la suis tres fatiguée mais je vais voir gyneco, j'espère qu'il va me remonter le moral car du fait malgré le soleil, le moral lui pas au beau fixe Bon retour a ZEPHY et Zoe hier soir j'ai mangé dernier cone vanille, promis je n'en rachete plus avant accouchement.... une choucroute en cette saison j'avoue adoré la salé mais la je ne pense pas pouvoir..... bisous, je vous raconte a tte a l'heure
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2007 à 08:58
salut les louloutes, eh bien pour ma part, la nuit n'a pas été trop mauvaise, mais le réveil plus "hard": en voulant faire un café à M. grand loulou, l'étagère sur laquelle est la machine, s'est désolidarisée du mur et est tombée : résultat, une grosse peur, un grand bruit, tout le joli service à thé cassé, et des coupures aux jambes avec les éclats! mais sinon j'ai rien! la machine marche et le robot qui était en dessous a juste pris une cagne! plus de peur que de mal mais ça réveille! bon, j'espère que les contractions vont etre un peu moins fréquentes qu'hier car j'aimerai pouvoir aller faire un petit tour en ville plutot qu'à la maternité comme hier aprem! :wink: on attend les compte rendus de vos rdv les filles! et puis on souhaite des nouvelles de Célia, et un bon retour à Zephy et sa petite Zoe! bises à toutes et à plus tard joliloute
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2007 à 09:17
bonjour! je vois que y a ps beacoup de monde de levé encore, pour une fois pas trop de lecture la matin :wink: sinon moi la nuit pas top deja pause pipi toutes les heures :roll: et pis la puce qui s est amusé a pousser en bas donc bonjours les coups de jus et du coup j ia paniqué en me disant que fallais pas qu elle pousse trop j ai pas envie d acoucher tout de suit j ai pas fini de tout preparer(enfait j aimerais qu elle attende la semaine prochaine je doit refair un determination du groupe sanguin le vendredi avant rdv avec SF...) du coup ajd huit je fini ma valise ,la boite a papa un ti menage et je vais croiser les doigts pour avoir le temps de faire des photo avec loulou pck on en a pa avec mon bidou :cry: et on a toujours pas fait el reconnaissance anticipée et on est toujours pas d accord pour le prénom....... bref suis pas trop pressée sinon on est mal :? la choucroute je vous assure ca se mange bien même si il fait chaud(surtout quand c est une envie :lol: ) et chez moi ce matin il fait beau mais selon la meteo ca devrais pas durer on verra bien... je suis bavarde des le matin moi :oops: :!: :!: :!: bonne journée
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2007 à 09:25
bonjour les filles!! bah moi j'ai bien dormi... je sais pas si il exisye quelque chose qui m'empêche de dormir :oops: :lol: !!! et du coup comme cassiel le moral suit bien bon 2 fois levée pipi quand même choupi tiens-nous au courant suite à ta radio!!! bon retour à zephy et zoé, qu'est-ce quelle est mignonne merci m. zephy!! amélie j'espère que tes contractions ce sont calmées joliloute plus de peur que de mal à priori... j'espère que le reste de la journée sera meilleur :lol: moi ce matin, je fini rangements dans les 2 chambres. En fait transfert de nos affaires de la future chambre de bb qui avant était la notre vers l'autre chambre.. a 13h rdv sf... donc peut-être que je n'aurais pas le temps de repasser tout de suite... Je vous dis donc à plus tard... Bises :wink:
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 09:38
[color=indigo:b13e6b59bd]Bonjour les filles, Dure nuit comme toi Amel94. Les contractions (douloureuses) ne m'ont pas laissé de répit... 2h30, puis 4h00 jusqu'à 5h30... Je suis morte! Ca me donne un aperçu de mes futures nuits dans qq semaines! En même temps, je suis contente que ça travaille... et je m'entraîne sur la respiration... Comme toi Manu30, l'autre fois j'ai cru entendre du bruit dans la maison. J'étais en train de fouiller toutes les pièces et de bien allumer les lumières pour que les éventuels "indésirables" quittent la maison! Mon mari a voulu aller voir (c'était en pleine nuit) et je voulais pas! Je lui ai dit que j'avais du rêver... ce qui devait être le cas! Voilà les nouvelles du matin, rien de bien précis au programme pour l'instant. Cela fait qq jours que la fatigue me rattrappe (comme en début de grossesse). J'ai hâte de voir le bout! A tout à l'heure! Et bon réveil à toutes![/color:b13e6b59bd]
loumea2 151 messages
loumea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 09:40
salut les filles, toujours un plaisir de vous lire.. :D je suis réveillée depuis 4h45 parce que mon zhom avait une douleur à la gorge et ca y est c était la fin du monde, on aurait cru qu il avait un cancer ! chérie? je sais pas ce que j ai?je crois que j ai une angine. ben je pense pas tu as ni ganglion, ni langue blanche... tu ira chez le medecin si jamais ca persiste, c est peut etre un virus. après avoir sorti tous les medocs possibles, monsieur se rendort biensur comme un bébé et moi du coup j y arrive plus alors je me lève :x qu est ce qui peut être douillet! puis j attent 9h00 pour appeller la cpam car je n ai pas encore été payé de mon congé mat(depuis le 21/06) et désolé madame votre dossier est encore en cours!! ras le bol il pourrait prendre en compte qu on a des obligations financières mensuelles!alors je prend mon mal en patiente.. je crois qui a des journée comme ca! à part ca j-14 et toujours pas de signes anonciateurs à part biensur des contractions non douloureuses, allez Salomé! perso la choucroute m aurait bien tenté aussi enfin.. dès que je peux me goinfrer.. bon réveil à toutes bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.