Posté le : 18-07-2007 à 18:15
Recoucou à toutes!
Morgane, je sais pas trop ce qui s'est passé: avant hier matin Genaro a vomi puis une forme éclatante pour le reste de la journée. Et hier soir par contre il m'a fait une frayeur: coup de fièvre, il avait 38,4°C le soir et puis cette nuit il s'est réveillé en pleurant avec 38,8°C, je lui ai donné du Dolip et là ce matin, plus rien, ouf! Pourtant hier il a joué un peu dans la petite piscine mais toujours avec la casquette et chez moi on souffre pas trop de la chaleur (je vais faire envie à quelques unes...) j'ai la clim :D
Donc il a peut etre pris effectivement un petit coup de chaleur mais en tout cas aujourd'hui on est resté au frais (il fait 38° au soleil chez nous!) et il pète la forme!
Contente que tout aille bien pour toi Sapette et je veux pas te désespérer mais comme toi j'ai un uterus très contractile et je suis toujours là! En + ma pépette a l'air bien au chaud car mon col ne se modifie pas des masses pour l'instant!
Courage à toutes celles qui n'en peuvent plus et qui ne pensent qu'à cette naissance ma sage -femme m'a parlé d'une maman qui était au cours d'accouchement avec moi: elle l'a rencontré samedi dernier après midi pour voir où elle en était car elle venait de perdre le bouchon muqueux donc elle lui fait un monito et regarde le col: toujours fermé mais un peu raccourci. Pas de contractions... La sage femme (qui est une femme exceptionnelle, elle s'est déplacé un 14 juillet, on a le numero de son portable...) lui dit ben, vous êtes pas en travail et perdre le bouchon n'est pas un signe d'accouchement forcément iminent et la teite puce a montré le bout de son nez cette nuit là!
Comme quoi, on ne peut rien prédire, ni par rapport à l'état du col ni rien!
Bisous à toutes!