Posté le : 18-07-2007 à 13:54
Coucou! Un peu de tranquillité après un coup de speed... Vive les familles recomposées!Je vous raconte rapidement...
Hier,chérinounet,qui est en vacances je vous le rapelle,travaille au studio d'un pote,comme d'hab jusqu'à minuit. Moi je passe la soirée avec la belle fille,qui veut pas se coucher... Je force un peu,je sens que ça va pas trop,elle a un peu peur toute seule en bas,alors je laisse toutes les lumières,et bien sûr elle peut m'appeler si besoin... Mais je sens que c'est pas la forme... Papa rentre,et là c'est le drame,pleurs ect... Il est resté en bas avec elle pendant 2heures. Moi j'attends dans la chambre,sans savoir ce qui se passe,et un peu soûlée de m'être occupé des gamines toutes la journée,crevée,et pas un réconfort de la journée... :cry:
Me sens abandonnée,un peu honteuse parce que quand même,normal qu'il s'occupe de sa fille... Bref,je peux pas rester au lit,je pars faire un tour en voiture,à 2h du mat'sans prévenir chérinounet... :oops: Qui m'apelle d'abord furax,puis me supplie de rentrer et on parle de mon ras le bol... Résultat il se fait remplacer sur les quelques dates de juillet,on l'a pour nous!
Pas très fière de me sentir abandonnée par rapport à ma belle fille,mais c'est plus fort que moi... J'ai eu des belle mères étant jeunes,ça n'a jamais marché,elles étaient jalouses et mon père se laissait faire,donc s'occupait pas de moi... Bref,j'essaie de pas reproduire ce que j'ai vécu... :? Ma belle fille dit que je suis pas une méchante belle mère,c'est déjà ça!
Voilà mes sentiments du moment... J'espère ne pas vous avoir trop soûlé!!
Je vais mettre des photos,en vrac,moi il y a un mois (+ 20kg! :oops: ),la chambre d'Emma,et les petits chatons!! :D