Bebe s'endort (Page 86)

Discussions

Auteur
Message
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 10:07
et morgane, t'es ou??????????????? gallou, je te comprends, moi aussi j'attends le cours sur l'accouchement proprement dit avec impatience (le 25/07 normalement)!!! coté contraction, ce matin ça a l'air de bien se calmer, don cje vais voir. je suis allée faire prendre ma tension à la pharmacie ce matin (10/7) donc c'est bon de ce coté là (je trouvais qu'hier soir j'avais une cheville très emflée alors que je n'avais que 24-25 dans l'appart)... pour la zic, je me suis trop habituée à ce que M. grand loulou s'en charge habituellement et là, je suis plus sure de savoir faire!!! grrr!!! ce qu'on devient nouilles parfois! bises à toute et à très vite joliloute
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 10:39
. :cry: :cry: :cry: marianjy ton site il veut pas demoi et hiboox est en maitenance peut pas metre mon bidou :( ...
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 10:50
kikoo! je passe rapidement pour vous remercier de vos messages. on en a parler finalement avec mon homme et je pense que sa va s'arranger. il sera en conges a la fin de la semaine prochaine pour 1 mois! on va essayer de partir un peu. ah sinon je vous ai pas dit que Zoé nous a mis dans l'embaras! on l'a emmener chez le doc lundi et une fois deshabillé elle a carément fait caca sur le doc :shock: :shock: bon je vous laisse car elle est avec moi et c'est pas facile d'écrire avec une main! a pluche! moi je passe pàar ce site: http://www.imageshack.us/

joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 10:52
cécile, ta petite zoé est une coquine!! mais je pense que le doc doit etre habitué, ça doit plutot le faire rire! elle détend l'athmosphère au moins ta fille! c'est bien que ton homme soit en congé prochainement, vous allez vous retrouver en famille, et d'ici la, positive, n'hésite pas à mettre le nez dehors et à parler à ton homme! on pense à toi bises joliloute
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 10:53
[quote:1fc18c7793="magikcilou"]kikoo! je passe rapidement pour vous remercier de vos messages. on en a parler finalement avec mon homme et je pense que sa va s'arranger. il sera en conges a la fin de la semaine prochaine pour 1 mois! on va essayer de partir un peu. ah sinon je vous ai pas dit que Zoé nous a mis dans l'embaras! on l'a emmener chez le doc lundi et une fois deshabillé elle a carément fait caca sur le doc :shock: :shock: bon je vous laisse car elle est avec moi et c'est pas facile d'écrire avec une main! a pluche! moi je passe pàar ce site: http://www.imageshack.us/[/quote:1fc18c7793] :lol: :lol: :lol: Sacré caractère la p'tite Zoé! Contente de te voir Cécile! Qu'elle est mignonne ta fille... A bientôt!
  
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 11:08
[URL=http://imageshack.us][img:841e535717]http://img177.imageshack.us/img177/732/photo8moisaveckarineetnan0.jpg[/img:841e535717][/URL] Shot with [URL=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=PENTAX+Optio+50&make=PENTAX+Corporation]PENTAX Optio 50[/URL] at 2007-07-18 [URL=http://imageshack.us][img:841e535717]http://img170.imageshack.us/img170/7371/photo8moisaveckarineetnry6.jpg[/img:841e535717][/URL] Shot with [URL=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=PENTAX+Optio+50&make=PENTAX+Corporation]PENTAX Optio 50[/URL] at 2007-07-18 et voila 8 mois de grossesse et +12kg biz
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 11:11
yes ca a marché! merci magik, et ta puce elle est trop drole :lol:
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 11:13
super beau bidou meloulou je vois que ca te fait comme moi, on voit les veines...ca te fait pas bizarre :?: bon ca y est je viens de faire le comptes et finalement je me rends compte suis dépensiere surtout pour mes loulous :oops: au fait je vous ai pas dit mais j'ai vu ophtalmo, changer de lunettes, et je viens de retrouver les miennes derrière le clic clac dans le bureau !!!! :shock: :shock: bon je me dis fallait le faire mais bon vite vite rbst secu et surtout mutuelle bon allez je me bouge bisous ps : tjrs pas de Morgane ?????
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 11:23
ahhh amélie, les lunettes! gardes en une de secours, au cas ou.... hihihih! joli bidou meloulou non, tjr pas de morgane, c'est bizarre; on attend jusqu'à cet apremidi et ensuite on lance les sos!!!????
sabrina7068 66 messages
sabrina7068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 11:28
Tu as un superbe ventre Meloulou! Ton nombril n'est pas ressorti c'est super joli! Le mien de profil ressemble à un gros téton avec le nombril dehors mais ça amuse mon fils, c'est le trampoline de ses playmobil. Et je te rassure moi aussi j'ai le bassin qui s'écarte et parfois ça fait mal. Le + galère c'est la nuit pour me tourner il craque, le lever du canapé n'est pas mal non plus! Sinon, je suis en train de faire une petite pause dans mon ménage parce que j'ai besoin de prendre sur moi, je m'esplique: déjà que je suis hyper sensible aux odeurs avec la grossesse je vous raconte pas... Avant hier, mon petit Genaro a vomi tout son petit déj laors pendant que j'ai été lu iprendre une douche pour le nettoyer, c'est super papa qui s'est occuper de nettpyer le sol car impossible pour moi, j'étais à 2 doigts de vomir par dessus! Le hic c'est qu'il a nettoyé avec le balai espagnol, qu'il a gentilment posé sur la terrasse mais le seau est encore plein c'est trop écoeurant! :? Bien sûr, il me reste la serpillère à passer et je suis seule à la maison. Il va me falloir su courage je sens... Bon, je suis sympa je vous épargne les petits détails du contenu du seau! :D Bon appétit!
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 11:49
ne lancez pas de sos, je suis là!!!! vous savez bien que je suis une lève tard!!! je me suis levée à 11h, après le temps de toutes vous lire,.. mais me voilà, en pleine forme, comme quoi hier c'était bien la tablette de chocolat! Alors, d'abord, magik ta file est magnifique, et c'est un petit coup de baby blues que tu nosu fais, ça va aller mieux, heureusement que ton homme est en vacances. Orlane, ton Lucas doit etre craquant, 3 kilos, il a bien repris dis donc... Joliloute, marianne, moi aussi j'ai contracté tte la soirée et cette nuit, mais trjs sans douleurs et irrégulières, ça se prépare on dirait. Sinon, peut etre est ce un signe: je me lève ce matin, et là mon tee shirt blanc est couvert de taches de colostrum, mais pas une ou deux comme desfois, là y en a carrément plus d'une dizaine et des grosses! peut etre que bébé va bientot sortir et dit à mes seins de se préparer? Quelqu'un a déjà eu ça en grande quantité? Sabrina il est malade? Un coup de chaud? félicitations amel pour tes lunettes, et fais attention :lol: Des nouvelles de ta fille? Moi je l'ai eu au réveil, elle m'a dit "et ben maman tu fais des gros dodo,; moi suis levée ai pris mon bain et je vais chercher du pain avec grd mere"... Meloulou, il est trop beau ton ventre, mon je ne photographies plus le mien, il est énorme, et a pris pas mal de vergetures... Joliloute, j'espère que ton prochain cours se passsera mieux que le mien, la sage femme était pas très aimable et grave en plus, elle a fait peur à toutes les filles, elle expliquait des choses qu'entre nous elle aurait du taire, moi c'est mon 2eme donc ça va je sais ce que c'est mais les pauvres autres mamans elles ont du cauchemarder tte la nuit, y en a meme une qui est partie vomir aux toilettes et la SF a dit "je m'en doutais qu'il y en aurait une pour tourner de l'oeil c tout le temps comme ça"; c'est grave non? Gallou, t'as de la chance, moi je n'ai dormie que de 2h à 6h et de 9h à 11h.. Mais ça va suis en forme. E-milie, je comprends ton stresss, je ne connais pas Candida albicans , alors tiens nous au courant! Bisous à toutes les filles, je reste devant pc aujourd'hui jusqu'à 17 environ après vais faire les boutiques avec zhom, sauf si bébé veut sortir et oui ça y est on est à j-16, si elle veut faire comme maiwenn, je l'attends. Je vais me laver; a + Morgane
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 12:00
bon ben cool on a retrouvé Morgane oui j'ai des nouvelles d'Eva mais contrairement à Maiwenn, Eva ne veut pas trop me parler trop occuper a faire paté de sable ou a jouer dans l'eau avec sa cousine, et sa mamie...elle m'a juste raconté son AM a marineland :D c'est deja bien elle m'a parlé des dauphins, des phoques et des méchants requins qui sont pas beaux :wink: au moins elle est bien et elle profite du soleil de la mer et des joies des mamies :wink: bon moi vu que soleil bien la je pense que je vais installer pour qu'on mange dehors les filles me suis pesée : entre 1,5 et 2 kg ce mois ci......demain gyneco va pas etre content :cry: j'en suis a env 12 kg....je redoute mon gyneco et apres je vais voir anesthesiste.... bon je vous embrasse a tte ps : le colostrum ca m'est pas arrivé mais je confirme que ca se prepare moi aussi je commence contractions mais irrégulières onc pour le moment je me speed pas trop
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 12:13
merci les filles :oops: moi mon bidou il me fait marrer de face on dirais une boule qui fait pas vraiment parti de mon corps posée sur mon ventre j arrive pas bien a expliquer... je suis trop deg j ai rssortis mes echos hier de mon dossier mat pour les mettre sur l ordi a belle maman et ..elle sont toutes vertes :!: :!: elle on pas suporter la chaleur dans la voiture et elle on virer de couleur on voit tout bien mais au lieu detre noire et blanches elles sont vertes et noires :cry: c ets pas top je sais pas koi manger en fait j ai pas trop d apetit c est quoi vot'menu ?(defois que ca me donnerais faim :lol: ) biz
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 12:25
je pense que je vais me faire un croque monsieur salade verte, je ne sais pas trop quoi manger non plus... Dommage pour tes échos, moi les miennes on ne voit rien... Amel, moi j'avais emmené maiwenn à l'aquarium de st malo au mois d'avril elle avait été aussi super impressionnée par les gros méchants requins (moi aussi d 'ailleurs!) Suis bien triste que grey's soit fini, c'est pour quand la saison 4? Car on reste énormement sur notre faim...
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 12:32
Bonjour !! Je suis le papa de léo :D Gwn passe le bonjour à tout le monde sur le forum. Elle et le bébé se portent bien, hier il a beaucoup dormi et a régurgité pas mal, mais aujourd'hui il est en plein forme, la tétée se passe de mieux en mieux faisant le bonheur de la maman et de notre petit léo :wink: Gwn devrait sortir dimanche matin si tout se passe bien et qu'il reprends du poids d'ici la. Ce matin il faisait 2kgs920. Merci à toi lilie d'avoir posté la photo de notre petit bout j'en mettrais d'autres en ligne prochainement !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.