Bebe s'endort (Page 84)

Discussions

Auteur
Message
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 19:01
Ben c'est ce que j'écrivais hier... :wink: Je suis moins patiente et puis elle est un peu "brutasse" alors j'avoue que j'ai de l'appréhension avec Emma... Et puis
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 19:01
je me lache je vais manger une pizza j'en salive deja ! Cassiel tu as prononcé le mot magique pizza !!!!!!
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 19:05
oups,pas fini ma phrase!! :lol: Et puis comme chérinounet est,comme prévu,pas trop dispo,c'est moi qui m'en occupe... Et là je commence à être fatiguée! :evil: J'ai plus la forme de l'an dernier! Ni les formes d'ailleurs!!! :lol: J'espère qu'elle va comprendre que son papa devra être dispo pour le ptit bébé. Autrement ça va pas le faire pour moi... :? J'avoue que ça me fait poser quelques questions,difficile à aborder avec le papa,vu qu'il voit pas souvent sa fille (elle habite à Poitiers).
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 19:07
Euh je veux pas dénoncer mais c'est Morgane qui en à parler avant et depuis j'ai des images de pizza devant les yeux. Je crois que je vais laisser le poulet basquaise au congel et en commander une. Céline j'ai pas vu ton message sur le sujet. Je vais jeter un coup d'oeil. Ça me rassure de ne pas être la seule à resentir ça. Je culpabilisais. A tout de suite
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 19:13
Au fait Marianne j'ai vu qu'à Rouen les orages avaient été super violent. Pas de dégâts chez toi? Bon pour ton homme dis lui que tant qu'il ressemble à une coccinelle, repos, repos! :wink: Mais je vois ce que tu veux dire, mon amoureux est un fou de boulot et ça ne s'arrête jamais!
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 19:15
miam miam une pizza au chevre !!!!!! demain je me pese et jeudi visite 9eme mois je pense la der donc..... Marianne pas facile homme avce un bobo et puis varicelle pas bon adulte donc le mieux c le lit non ? Morgane t'es ou?
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 19:22
et puis moi c'est pizza maison les filles; avec sauce tomate, jambon poivron rouge chevre et gorgonzola et gruyère, vive les calories mais c'est trop bon.. Et pour rajouter des calories je fais une tite sauce creme fraiche et jaune d'oeuf avec miam.... Trop bon... Bienvenue au petit medhi, et félicitations aux heureux parents, célia porte moi chance on avait la meme dpa!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 19:26
ça fait du ben de se poser un peu :wink: cassiel, le gratin de courgettes au boursin y'a pas plus simple. Tu coupe tes courgettes, tu les fait précuire dans une poêle. Et puis tu jettes les courgettes cuites dans un plat avec du boursin et hop dans le four :lol: et je mange ça avec du jambon en général mais ça peut accompagné pas mal de chose... Et mon chéri qui n'aime pas le boursin comme ça adore ce plat :lol: pour moi ce soir c'est grey's car j'ai déjà vu tous les ncis :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 19:34
[quote:b91f3c0e0e="marianjy"]et le boursin chaud ca dechire je vous conseille si vous aimez les champignons de les farcir de boursin ds du papier d'alu et hop au four dix minutes trop trop bon la tarte a la tomate aussi avec de la moutarde sur le fond de tarte! bon arrete de parler nourriture je suis pas prete de manger car hom a moi a manger kebab a trois heures et je veux l'attendre[/quote:b91f3c0e0e] champignons farcis au boursin ça doit pas être mal non plus :wink:
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 19:42
[color=indigo:69573452e9]Recoucou les filles, Désolée de plomber le post car le sujet "nourriture" c'est toujours sympa mais j'ai passé une mauvaise après-midi. Je ne me sens pas comme d'habitude et du coup ça me stresse un peu! Mon ventre est resté dur toute la journée, du béton armé, si bien que j'en ai appelé l'hôpital pour savoir si c'était normal qu'il ne se détende pas un peu. Il est super contracté! Les sages-femmes étaient dans le jus pas possible mais ont pris le temps de me répondre. Logiquement ce n'est pas normal, il doit se relâcher entre les contractions (qui sont non douloureuses actuellement) mais comme l'une d'entre elles m'a dit, je n'ai pas forcément la même appréciation de la dureté de mon ventre que la sage-femme... que si j'étais inquiète de passer faire un monitoring pour vérifier que tout va bien et me rassurer (plutôt demain vu le nb d'accouchements en cours). Elle m'a demandé si bébé bougeait bien et je lui ai dit que oui, par moments, ça gigote bien! En + j'ai mon doppler pour écouter son coeur et ça a l'air d'aller... C'est sans doute rien mais je suis comme en alerte. J'espère que ça va passer... Je trouve qd même ça bizarre que mon ventre soit si dur en permanence. Je ne pense pas aller à l'hôpital aujourd'hui mais je verrais demain si je suis en stress. Depuis 3 jours, j'ai de gros coups de pompe comme au début de la grossesse et mes crises de migraines reviennent (j'étais d'ailleurs suivie à l'hôpital Lariboisière). Ca en rajoute aussi une couche je pense... Il doit y avoir un changement d'hormones mais je ne sais pas si c'est bien ou pas... Je n'étais pas inquiète jusqu'à présent mais j'écoute beaucoup mon corps et là, il connait pas... [/color:69573452e9]
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 20:10
Sapette, je comprends ton stress, nous sommes à l'affût des moindres signes, des moindres changements et on tente tant bien que mal de trouver à quoi c'est dû. C'est vrai qu'il est difficile de percevoir si ça se détend même quelques secondes. J'ai eu ça le jour où bébé a eu la bonne idée se se mettre dans le sens de la sortie. là ils ont de moins en moins de place résultat ça contracte à fond à chque petits mouvements. Mais si tu t'inquiètes rien de tel qu'un petit tour à la mat et hop tu repars du bon pieds rassurée. Et Manu, je comprends aussi ça énerve. Je crois qu'on est toutes très en demande. Journées longues sans pêche, pas trop de monde à voir dans la journée donc du coup on attend beaucoup après nos amoureux pour qui la grossesse n'a tout compte fait pas changé grand chose chez eux. leur quotidien est le même avec juste des trucs en plsu à faire. Donc ça leur passe un peu au dessus du brushing nos états d'âme!! Allez keep cool les filles. C'est sûr elles vont se ratraper nos moitiés quand les piou-pious seront là. Des bises et à tout à l'heure
loumea2 151 messages
loumea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 20:14
re, ca y est moi aussi j ai envie d une bonne pizza 4 fromages !! le probleme c est que j ai pas acces au four pendant les travaux et que desesperement je n ai toujours pas réussi à trouver une bonne pizzeria parisienne près de chez moi :x alors je vais rester sur ma salade ah ces hommes toujours aussi compréhensif!mais on les aime tellement.. allez courage les filles! sapette je suis de tout coeur avec toi, je pense que tu devrais faire un monito demain, ca ne pourra que te rassurer. essaie de te détendre dans un bon bain, peut être que ca te fera du bien. :wink: très bonne soirée les filles
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 20:21
salut les filles, sapette, écoute ton corps, tu t'inquiètes tu n'es pas rassurée vas à la maternité, elles trouveront toujours le temps de te faire un monito ne t'inquiètes pas...tiens nous au courant. Essayes de prendre un spasfon ça devrait relacher un peu... Manu, suis totalement d'accord avec toi c'est ce qu'il m'a fait hier soir... Et déjà la semaine dernière il me l'avait fait après le taf, il devait rentré à 3h du mat' ce qui était déjà tard, en + je l'attendais, et il est rentré à 5h30! Nos zhoms fuient un petit peu... Gros bisous les filles, et essayons de trouver la force de garder le moral de fin de grossesse! vais faire la pizz toujours pas prete :oops:
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 21:08
[color=indigo:b1cad5e4c6] Merci les filles. Je vous dirai comment ça va demain. Je vous laisse car mon chéri va arriver du boulot. Il est temps! J'ai commencé à manger l'entrée, j'avais faim! Bonne fin de journée![/color:b1cad5e4c6]
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 21:12
bonsoir les louloutes! et bien que de lecture!!! Tout d'abord, FELICITATIONS à Celia, à M. Celia, et bienvenu à Medhi qui est absolument magnifique!!! on attend pleins de photos et de détails de la part de notre copine, mais en attendant, thilili, tu lui transmets de bien se reposer et qu'on l'embrasse très fort!! c'est génial!!! bon, sinon, pas pu aller acheter les fournitures pour les faire part parce que M. grand loulou est sorti trop tard! mais bon, moi il rentre jamais trop tard sauf parfois un petit verre avec les copains mais il prévient et rentre pour le repas, de toutes façons il sait que sinon ça va chauffer!!! manu, n'hésite pas à dire à ton homme que tu comptes sur lui en ce moment et que tu es moins dispo pour ces petites sorties imprévues (ce qui risque d'etre le cas après la naissance aussi...) suis d'accord avec les filles, sapette, ne reste pas avec ton inquiétude, et n'hésite pas à aller à la maternité pour un petit controle. en attendant, 2 spasfon et un bain chaud si tu peux!!! ben on a pas fait expres, mais nous aussi on a sortie une petite pizza du congel ce soir! ben moi, ni greys ni ncis... ordi! à plus ou à demain les louloutes joliloute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.